AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Prakes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prakes

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Prakes    Lun 27 Jan 2014 - 11:59

Bonjour à tous les Enfants du Feu Smile

Avant de commencer ma présentation je confirme que j'ai bien lus et approuvé le règlement et la charte de la guilde Smile

Présentation IRL:

- Je m’appelle Ali (ouais bon chui pas Mohammed Ali ni Ali baba mdr)
- J'ai 18 ans et j'habite à Paris ^^ J'ai pas besoin de précisé le département hein :)Essayer même pas de dire des préjugés sur les parisiens sa marchent pas avec moi xD
- Je suis actuellement en licence Maths-Info (non je ne suis pas un geek) :p où je m'emmerde beaucoup parce que c'est trop facile Sad

Mes passions:

- J'adore le sport, j'en fais beaucoup, je fais du foot, de la musculation et de la natation Smile
- Je suis pas le genre à me prendre la tête, juste je suis honnête si quelqu'un fais quelque chose que j'aime pas je lui dit direct. Puis je parle pas dans le dos des autres sa m'intéressent pas !
- J'aime rencontrer de nouvelles personnes parce que j'adore crée de nouvelles amitiés avec des gens différents ! Je m'adapte très bien à toutes sortes de personnes sauf exception les : Menteurs, Voleurs... Enfin les gens pas honnête m'intéressent pas.
- Je vais pas dire que "j'adore jouer à dofus" enfin on le sait bien hein :p
- J'adore rigoler, emmerder mes amis Very Happy
- J'aime le Zizi oui oui oui, je suce tout attention !
- Je fume pas et je boit pas (Genre je suis coincé) mais non en gros j'aime pas sa, enfin je suis pas timide donc j'ai pas besoin de sa pour m'éclater Smile
- J'aime faire des blagues de cul Very Happy, et oui... les fesses c'est la Vie mdr :p

Passons maintenant à la présentation IG:

- Je suis actuellement mono compte et je joue qu'un seul personnage mon Ecaflip 199 Prakes !