AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Prakes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prakes

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Prakes    Lun 27 Jan 2014 - 11:59

Bonjour à tous les Enfants du Feu Smile

Avant de commencer ma présentation je confirme que j'ai bien lus et approuvé le règlement et la charte de la guilde Smile

Présentation IRL:

- Je m’appelle Ali (ouais bon chui pas Mohammed Ali ni Ali baba mdr)
- J'ai 18 ans et j'habite à Paris ^^ J'ai pas besoin de précisé le département hein :)Essayer même pas de dire des préjugés sur les parisiens sa marchent pas avec moi xD
- Je suis actuellement en licence Maths-Info (non je ne suis pas un geek) :p où je m'emmerde beaucoup parce que c'est trop facile Sad

Mes passions:

- J'adore le sport, j'en fais beaucoup, je fais du foot, de la musculation et de la natation Smile
- Je suis pas le genre à me prendre la tête, juste je suis honnête si quelqu'un fais quelque chose que j'aime pas je lui dit direct. Puis je parle pas dans le dos des autres sa m'intéressent pas !
- J'aime rencontrer de nouvelles personnes parce que j'adore crée de nouvelles amitiés avec des gens différents ! Je m'adapte très bien à toutes sortes de personnes sauf exception les : Menteurs, Voleurs... Enfin les gens pas honnête m'intéressent pas.
- Je vais pas dire que "j'adore jouer à dofus" enfin on le sait bien hein :p
- J'adore rigoler, emmerder mes amis Very Happy
- J'aime le Zizi oui oui oui, je suce tout attention !
- Je fume pas et je boit pas (Genre je suis coincé) mais non en gros j'aime pas sa, enfin je suis pas timide donc j'ai pas besoin de sa pour m'éclater Smile
- J'aime faire des blagues de cul Very Happy, et oui... les fesses c'est la Vie mdr :p

Passons maintenant à la présentation IG:

- Je suis actuellement mono compte et je joue qu'un seul personnage mon Ecaflip 199 Prakes !

- Prakes, mon personnage principale a été crée y'a moins de 3 semaines après la mise à jour. J'ai voulu en effet changer de classe car je possédais un Crâ 199 mais ayant testé tous ses modes j'avais plus envie de le jouer. Il est actuellement sur le même compte que l'éca.
- Mon Ecaflip je le joue full feu en 12/5 pour le moment car en en team pvp il est très utile par rapport à son gros roxx et son soin abusé xD

Mais à quand remonte mes débuts :O?

- J'ai commencé Dofus l'an dernier en Avril, j'étais en Terminale et je m'ennuyer donc j'ai commencé à jouer (Oui sa fais pas longtemps mais j'ai vite progressé)
- J'ai débuté sur le serveur Mylaise avec des amis IRL ont s'est bien amusés, ils m'ont tout appris et mon fait connaître dofus.
- J'ai ensuite migré sur le serveur Maimane pour suivre mon meilleur ami IRL (qui à arrêter dofus), mais aussi pour les prix exorbitants et le pvp faible de Mylaise vus que c'était un nouveau serveur.
- Sur Maimane j'étais tous seul et j'ai cherché quelques guilde, j'ai alors rencontré quelqu'un qui restera dans mon coeur "Nini-Damour" accompagné de "Patatorus, Nhera, Sacrikase etc..."
- On a alors décidé de migré sur Djaul (Oui je voyage beaucoup mdr), puis on a rejoint notre propre guilde "Dream Drop Distance"  que j'ai quitté il y a peu parce que je voulais changer d'air et notamment il y avais peu de pvp (AvA) que je pratique beaucoup car j'adore sa Very Happy
- Tous ceux de Dream Drop Distance resteront dans mon coeur et ils resteront des amis fidèles, je sais que certains ont des réputations de merde mais je me prend pas la tête j'aime leur parler puis je suis pas quelqu'un qui oublie ses amis, ni son entourage.

Mes métiers et mes talents:

- J'utilise mon crâ pour ses 3 métiers (Joaillomage, Cordommage, Costumage level 100)
- J'ai en effet pas beaucoup dé métier comme d'autres personnes (bah sa fais que 1 an que je joue hein xD)
- J'adore la forgemagie exotique, vous avez vus le nombre de kamas sur le screen de mon éca? C'est grâce à la fm d'exos ^^, franchement j'ai vraiment de la chance car mes exos passent en 2 à 15 runes donc c'est du bénéfice pure et dure xD.

Des connaissances:

- Je débarque sur le serveur donc à part Dream Drop Distance je connais pas grand monde xD ^^
- Les seuls personnes que je connaissent dans la guilde c'est "Rachel la lesbienne" et "Psycho la petite queue" xD, j'ai en effet proposé à Rachel de me faire une laps dance mais bon elle ma recalé Sad

Mes atouts pour la guilde:

- Bah j'ai un gros zizi mdr !
- Non plus sérieusement je suis tout excité par le AvA c'est du pvp en team et j'adore sa donc je serai toujours présent pour conquérir et défendre nos territoires.
- Comme je l'ai dit en haut j'adore m'mauser donc j'apporterais de la bonne ambiance en guilde puis vous me donnerez tous votre zizi du coup sa sera un plan cul collectif xD Very Happy

Mes motivations pour rejoindre votre guilde:

- Je suis très actif et je cherche une vrai famille avec laquelle je peut m'amuser et me détendre tous en étant dans un esprit combatif de winneur et de vainqueurs. Je veut avec vous écraser tous le serveur Djaul Smile

Pour conclure ma présentation je tient à préciser que les Enfants du Feu a été crée par Ecatrosimone (j'ai galéré à trouver sa sur google mdr) et merci à Grinmir je me suis en effet inspiré de sa présentation (Je suis très nul en placement de texte et décor) en gros je suis pas un artiste mdr !

Je suis dispo pour répondre à toutes vos questions si j'ai oublié des points importants.
Revenir en haut Aller en bas
Prakes

MessageSujet: Re: Candidature de Prakes    Mar 28 Jan 2014 - 11:36

N'hésitez pas à me poser des questions je mord pas Razz
Amael

Titre : Asifolle <3

MessageSujet: Re: Candidature de Prakes    Ven 31 Jan 2014 - 21:53

Bonsoir,

Ta candidature se voit refusée car elle a obtenu au moins 7 Contres, pour les raisons la plus souvent évoquer qui est que tu as étais trop lourd à répéter dans ta candidature que tu aimais les zizi etc.. Qui a donné une mauvaise image sur ta personnalité enfin de compte.

Bref, tu peux retenter ta chance dans un mois si tu le souhaites, bonne continuation.
Prakes

MessageSujet: Re: Candidature de Prakes    Ven 31 Jan 2014 - 22:17

J'espère que vous êtes pas tous aussi coincé dans votre guilde Smile en tout cas c'était juste pour rigoler ^^ en tout cas merci pour la réponse même si elle est négative. Bonne continuation Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Prakes    Aujourd'hui à 1:03

Candidature de Prakes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1