AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Gizounet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gizounet

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Gizounet    Mar 28 Jan 2014 - 3:15

Bonjour à tous. Je m’appelle Théo j’ai 17 ans, je vie à Caen (Basse-Normandie) Les vaches, Orelsan, la crème elle et vire ect..
Je suis actuellement en année sabbatique et à la recherche d’un apprentissage dans la voie commerciale.
Mis appart ça, j’aime croquer la vie à pleine dents, sortir, fumer des gros joints mais aussi j’adore le rap français (Booba ce n’est pas du rap !). J’aime beaucoup Guizmo comme vous avez pu le remarquer.

Enfin bref ! Passons à la partie IG :
Ma situation est assez compliquée, je vous explique : l’heure où je vous parle ma Crâtte (fraichement up 200) est sur Vilsmisse. C’est mon Ecaflip (niveau 199) que j’amène demain sur Djaul. Je ne peux pas vous montrer son stuff actuellement pour la simple et bonne raison qu’il est sur Goultard sans stuffs. Je prévoie de migrer mon Crâ mardi prochain pour finir de revendre tous les équipements qui ne me servent pas. Mais je peux vous donner d’ors et déjà vous donner un petit aperçu :

Comme vous pouvez le constater ma Crâtte est terre. Et je prévois de jouer mon Eca multi-éléments.
La seule personne ayant accès à mes comptes est mon petit frère que vous ne verrez que très rarement.
Au niveau des métier je possède actuellement un cordomage/costumage niveau 100. Mais je pense monter bijoutier et me lancer dans l’exotisme dans les semaines à venir.
Je pense réussir à partager ma joie et ma bonne humeur dans votre guilde ! Mis à appart ça je serais disponible pour aider les membres si besoin-est.
Pour ceux qui connaissent un peu Vilsmisse je faisais parti de la guilde New Rots menée par Okkadia (alliance KFC).
Je ne suis pas une girouette j’aime la stabilité. Pour moi le recrutement par forum permet de filtrer les joueurs pour ainsi ne garder que les meilleurs. J’ai pu parler avec quelques personnes de Djaul sur la maap pvp, et on m’a dit que votre guilde était l’une des meilleures mais aussi l’une des plus matures du serveur. J’ai aussi pu échanger quelques phrases avec Psycho-Tique, qui m’a très aimablement donné le lien de votre forum.
J’espère que la lecture s’est bien passée, je reste à votre disposition sur le forum ou encore en jeu /w Kisin.
A très bientôt en /g j’espère !

Ah j’allais oublier ! J’ai lu et j’approuve le contenu de la charte !
Revenir en haut Aller en bas
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Candidature de Gizounet    Mar 28 Jan 2014 - 7:17

Bonjour

J'ai quelques questions :

- Pourquoi Djaul ?

- Pourquoi EDF ?

- Niveau AvA comment vois tu cela ?

- Le fondateur d'EDF ? (demandé dans la charte)

- Et la dernière pourquoi partir de tes serveurs ?

Merci des réponses que tu saura m'apporter !

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
gizounet

MessageSujet: Re: Candidature de Gizounet    Mar 28 Jan 2014 - 8:57

Coucou, alors pourquoi Djaul? Tout simplement car il a été mon tout premier serveur quand j'ai début dans le monde des douze.
EDF, car on me la conseillé héllas je ne me souviens plus du pseudo de la personne, je sais juste que c'était en spectateur d'une agression maap pvp.
La AvA j'adore ça, je n'y vais même pas pour les pépites, juste pour pouvoir faire un peu de pvp bien que souvent les agressions se fasse en 1vs5 (sur mes anciens serveurs).
Pour le fondateur, ne connaissant très peu voir pas du tout le serveur, mais je suppose que c'est votre meneur actuel PAh-cifique.
J'ai quitté mes anciens serveur (Goultard) c'était pour rejoindre un ami sur Vilsmisse qui lui a décidé de faire une longues pause dans le jeu.
Et Vilsmisse n'est pas un serveur vraiment top' pour plusieurs raisons : son ambiance générale (il n'y aucune entraide) mais aussi ses prix qui sont  plutôt élevés.
Voilà j'espère avoir répondu à tes questions.
N'hésite pas a /w Ecarteur (et oui apparamment il y avait déjà un Kisin sur Djaul).

Amael

Titre : Asifolle <3

MessageSujet: Re: Candidature de Gizounet    Mar 28 Jan 2014 - 10:33

Bonjour, à titre d'info, les prix du Djaul = abusif, et l’entraide euh ça dépend t’appelle quoi "entraide" chez EDF ont a tous nos team pour la plupart soyons franc.
gizounet

MessageSujet: Re: Candidature de Gizounet    Mar 28 Jan 2014 - 11:02

Coucou Amael, niveau des prix j'ai fait la comparaison et vous restez moins chers que Vilsmisse.
Ensuite niveau entraide, je ne vais pas spam /g
(dans l'hypothèse où je serais accepté parmi vous) pour que
l'on m'aide a xp, je suis indépendant.
Pour moi l'entraide c'est par exemple si quelqu'un a besoin
d'un coup de main pour une capture ou encore un archi, vous serez
l'aider (ce ne sont que deux petits exemples). Enfin ça je le verrais par moi même.
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Candidature de Gizounet    Mar 28 Jan 2014 - 11:27

Le fondateur n'est pas le meneur actuel tu aurais pu le trouver dans la charte (me semble de mémoire) ou encore dans les autres candidatures ^^.

Sinon le pseudo de ton eca pour lequel tu postules est "Ecarteur" ? Postule tu aussi pour ta cratte ?

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
gizounet

MessageSujet: Re: Candidature de Gizounet    Mar 28 Jan 2014 - 11:49

Je n'ai pas vu le nom du fondateur, j'ai pourtant lu la charte.
Sinon oui mon le nom de mon eca est "Ecarteur",
je postule aussi pour ma cratte mais elle n'arrivera que
mardi prochain sur Djaul.
Black-woo

Titre : Connard en chef

MessageSujet: Re: Candidature de Gizounet    Mar 28 Jan 2014 - 15:28

Bonjour,

Le nom du fondateur est écrit dans le règlement de la guilde -qui est à lire bien évidemment, on n'entre pas dans une guilde sans avoir connaissance de ses règles. La lecture de ce code de bonne conduite est demandée dans la charte de recrutement.
gizounet

MessageSujet: Re: Candidature de Gizounet    Mar 28 Jan 2014 - 15:36

Autant pour moi ! Je n'avais pas vu le :
"- Ecatrosimone est le fondateur de notre guilde".
Black-woo

MessageSujet: Re: Candidature de Gizounet    Mar 28 Jan 2014 - 19:05

gizounet a écrit:
Mis appart ça, j'aime [...]fumer des gros joints

Je ne suis pas sûr que ce soit le genre de choses à dire dans une candidature, même si c'est dans un jeu. Il n'y a pas de quoi être fier de ça et je ne pense pas que tu t'attires la sympathie de beaucoup de gens.
gizounet

MessageSujet: Re: Candidature de Gizounet    Mar 28 Jan 2014 - 19:17

Bon, vous savez quoi laissez tomber. J'ai l'impression que vous cherchez la petite bête de partout et j'dois avouer que ça à tendance a saouler. J'aurais essayer, mais on est pas fait pour s'entendre. Bon jeu à vous.
Ah et, au passage hitler n'attire pas vraiment ma sympathie non plus.
Black-woo

MessageSujet: Re: Candidature de Gizounet    Mar 28 Jan 2014 - 19:26

Un règlement a été mis en place, il est à respecter. Pensais-tu rentrer dans l'une des plus grosses guildes du serveur comme on entre dans une boulangerie ?

Quel rapport avec Hitler ? Si tu parles de ma photo de profil, c'est de Gaulle, mais bon, je t'en veux pas même si t'es normand :')

Bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Gizounet    Aujourd'hui à 22:01

Candidature de Gizounet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1