AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Lonnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lonnie-
Invité

MessageSujet: Candidature de Lonnie   Sam 1 Fév 2014 - 18:42

Bonsoir,

Je tiens avant tout à souligner que j'ai lu et accepte la charte de la Guilde .

Je me présente, je suis une jeune femme de 28ans,  résidant dans l’Est de la France, en Alsace, je m’occupe de corriger les défauts visuels, de ce fait, Lenainde-nahlbeuk serait un très bon client pour moi ! Eh oui je suis Opticienne.

Pour revenir au jeu, il faut savoir que je suis une ancienne joueuse sur Dofus, je reviens après une longue pause de trois ans. J’avais arrêtée par manque de temps entre autre, mais surtout par ce que le jeu avait un peu perdu de son attrait pour moi.
Et comme dit une pause ne fait pas de mal, et je suis donc revenu avec une nouvelle énergie.

Le personnage que j’aimerai voir parmi vous est ma nini adorée !  

" />

Une Adorable Fée, ma petite Lonnie est à ce jour (et depuis un moment déjà) de cercle 199, l’xp est loin d’être ma priorité, à mon retour sur le jeu  tant de nouveautés à explorer, et surtout  des équipements à essayer.

Elle a toujours été orientée soins, mais j’ai succombé à la mode du moment :  Padgref et baguette Hernelle …. J’avoue ne pas être totalement satisfaite de cet équipement : vitalité en berne, et soins corrects mais moindre qu’avec une bonne pano full soin…. J’ai fait un compromis pour l’instant, mais je recherche encore un bon équilibre pour l’optimiser au mieux.

Elle  est  Maitre Tailleur/costumage/poissonnier et maître sculpteur/sculptemage baguette (sur un autre perso).
Personne d'autre que moi n'a accès a mon compte!

Avant d’arrêter le jeu j’étais dans la guilde Gueule de bois, que j’ai quitté pour cause d’inactivité IG.

Nouveau départ nouvelle guilde !  je ne savais encore ou postuler, je savais surtout que je voulais une ancienne guilde, gage de stabilité, une guilde via forum pour avoir un minimum d’informations sur l’esprit de la guilde et sur ses qualités. J’ai parcouru votre forum et j’ai appréciée ce qui s’en dégage, les grandes lignes de fofo sont soigneusement rédigées, une exigence certaine est requise pour vous rejoindre. La maturité est je dois l’avouer ,une qualité essentielle pour moi… avec un bon esprit.

La plus part des joueurs que je connaissais ont arrêtés  de jouer, et j'avoue garder un souvenir vague des années passées sur ce jeu .... mais je me souviens des anciennes guilde de Djaul dont vous faites partie.

Concernant le pvp j'en garde un mauvais souvenir, je n'ai jamais détesté le pvp en soit mais c'est l’état d'esprit des joueurs qui m’exaspère: insultes a tout va, aucun esprit du jeu... ça use. Si cela a changé je serais contente de me lancer dans les AVA, je suis une éternelle curieuse...

Je n'ai pas la prétention de vous dire que je suis la 8ème merveille du monde (j'aimerai bien...) mais je pense pouvoir apporter ma petite contribution à votre guilde, ne vous fiez pas trop a mon coté sérieux, je suis largement plus "cool" IG

Et pour répondre à votre question Ecatrosimone est le fondateur de la guilde.

Au plaisir de lire la réponse à ma demande.

Lonnie
Revenir en haut Aller en bas
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Candidature de Lonnie   Sam 1 Fév 2014 - 19:26

Bonsoir,

J'ai bien lu ta candidature et me demande :

Arrow depuis quand as tu repris dofus ?
 Arrow as tu cotoyé une guilde quelconque depuis ta reprise ?
 Arrow t'es tu tenu au courant des évolutions du jeu après trois ans de pause notamment au niveau de l'AvA ?
 Arrow quelqu'un a t'il accès à ton personnage ?
 Arrow As-tu une team accompagnant la nini en donjon ? Si oui souhaite tu aussi rentrer cette team dans la guilde ?

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Black-woo

Titre : Connard en chef

MessageSujet: Re: Candidature de Lonnie   Sam 1 Fév 2014 - 19:35

Bonsoir,

Il est vrai que nous sommes exigeants envers nos membres, l'entrée n'est pas donnée à tout le monde et il suffit de peu pour être refusé. Nous sommes également un minimum curieux et aimons savoir à qui nous avons affaire.
La présentation IRL que tu nous fais est un peu légère, pourrais-tu nous en dire plus sur toi, sur tes goûts, passions et tout ce que tu veux.

Il faut également être inscrit sur le forum pour valider une candidature (et s'y connecter régulièrement, cela va de soi). Si tu es acceptée n'oublie pas ce prérequis

Merci !
Ly'

MessageSujet: Re: Candidature de Lonnie   Sam 1 Fév 2014 - 19:46

Arrow Peut tu aussi nous préciser ton prénom ?
 Arrow J'ai regardé ta page perso de ta nini et apercu que tu es marié à une sacrieuse -Sisy-, Est-ce une mule à toi ou un ami ?

Lonnie-
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Lonnie   Sam 1 Fév 2014 - 20:11

Je vais essayer de répondre au mieux a vos interrogation .

Sonia c'est mon prénom (IG je préfère être appelé par mon pseudo ^^')

J'ai repris le jeu en fin décembre si j'ai bonne mémoire, et je n'ai rejoins aucune guilde non.

Je n'ai pas parlé de mes autres personnages, car il était stipulé de ne présenter que ceux que je souhaitais intégrer à la guilde. Sisy (épouse IG de Lonnie) est donc ma sacrieuse.
et comme je l'ai dis plus haut, personne n'a accès a mon compte.

A mon retour j’étais bien obligé de m'informer de l’évolution du jeu, les nouveaux donjons, les nouveaux équipements, et même les alliances. J'ai parcouru le forum officiel Dofus pour une petite MAJ.

Je ne suis pas totalement au point c'est certain ... j'avance doucement mais surement je dirais.

Je viens de finir la découverte de Frifri 2  et je vais entamer Frifri 3.  

Quand au coté IRL j'en ai peu dis, c'est tellement peu évident de parler de soit, il est bien plus convivial d'en apprendre sur moi (tout comme sur vous) au fur et a mesure des échanges si ma candidature est acceptée bien-sur.

Je pourrai vous dire que je suis fan de cinéma, étant alsacienne je fais pas mal de vélo quand le temps le permet, c'est une si belle région.
J'adore le chocolat et les endives, j'aime le vin blanc mais je déteste la bière, j'aime danser ....  Wink

pour l'inscription sur le forum, je le ferais bien sur, je ne boude pas les fofo, loin de la Smile

Je reste a disposition pour toutes autres éventuelles questions.
velib

Titre : Guigay ou Vélo

MessageSujet: Re: Candidature de Lonnie   Dim 2 Fév 2014 - 0:01

Bonsoir, peut tu me renseigner ? Qui sont les personnages Azira, Cosy ,Inesse ? Des personnages de ta team ou des amis ?
Lonnie-
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Lonnie   Dim 2 Fév 2014 - 1:03

Bonsoir Velib,

je suis plutôt étonnée que tu me nomme ces perso, surtout Cosy qui est mon tout dernier personnage, et qui  a peine quelques semaines  ... on se connait peut être, ou du moins on se serais croisé IG et alors je saluerais ta bonne mémoire.

Ce sont en effet mes perso, j’étais une  joueuses assidue, et j'avais crée à l’époque (selon le besoin et selon mes envies) plusieurs perso.

Ma nini et ma feca étaient mes tout premiers perso, suivie de près par une sacri , enu, ensuite bien des années plus tard j'ai succombé au charme d'une panda, ou du moins au charme de son coté plus qu’utile en pvm. Et le tout dernier est un iop, un mâle, le seul personnage masculin de ma team, j’espère en faire un grand guerrier pour défendre ces dames Smile

Ce sont donc mes personnages pour répondre a ta question :-)
Ly'

MessageSujet: Re: Candidature de Lonnie   Dim 2 Fév 2014 - 8:44

J'ai noté que tu ne souhaite guilder que ta nini le reste de tes persos seront guildés où ? J'ai vu une guilde dont j'ai oublié le nom sur ta sacrieuse est-ce la tienne ?

Désolé des questions diverses et multiples mais nous sommes assez pointilleux quant aux futurs candidats dont nous ne savons que peux de choses !

Lonnie-
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Lonnie   Dim 2 Fév 2014 - 10:58

Bonjour en ce dimanche pluvieux,

Oui Mag j'ai postulée pour Lonnie, la plus part de mes perso sont dans une guilde que j'ai crée il y a quelques jours a peine pour pouvoir m’acheter éventuellement un enclos, j'ai perdu le mien lorsque j'ai arrêté de jouer Sad j'ai repérée quelques enclos abandonnés qui seront sans doute remis en vente.

Ma Feca est chez les Conquerors of shambala, qu'elle a rejoint depuis peu, j'y ai quelques connaissances de ma période RP sur Djaul (période révolue...), mais la guilde est pour ainsi dire inactive, il ne reste que deux ou trois joueurs plus ou moins actifs ... du coup je me sens un peu seule.

Inesse, ma nunu, est chez Le ciel des Titans, une petite guilde que j'ai intégrée par ce que j'avais trouvé leur message de recrutement très ludique (il suffit d'un rien parfois) j'ai donc voulu en savoir plus (à raison d’ailleurs) j'ai pu ainsi sympathiser avec deux ou trois personnes, je l'aime bien, mais comme je l'ai dis c'est une petite guilde, sans alliance, et peu ambitieuse.

PS: pas de souci pour les questions Mag, c'est parfaitement légitime, et je n'ai rien a cacher.
J'ajouterai que je suis en multi-compte mais que je ne suis pas individualiste pour autant Smile

Voilà!
Ly'

MessageSujet: Re: Candidature de Lonnie   Dim 2 Fév 2014 - 13:25

Merci de tes réponses ! Bon Dimanche et bonne crêpe !

Johnatas

Titre : Amateur de belles carrosseries

MessageSujet: Re: Candidature de Lonnie   Dim 2 Fév 2014 - 16:28

Lonnie- a écrit:
Avant d’arrêter le jeu j’étais dans la guilde Gueule de bois, que j’ai quitté pour cause d’inactivité IG.

Yo !
Missnurse, Mahfa, la-fee étaient tes persos ?

Invité je t'aime

Lonnie-
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Lonnie   Dim 2 Fév 2014 - 17:40

Hello Johnatas,

Il le sont toujours oui, ce sont mes perso

la-fee = Lonnie  (j'ai changé de pseudo le jour même ou l’option était disponible! elle avait déjà son nouveau pseudo quand j’étais chez Gueule de bois il me semble.

Missnurse est mon Osa que je ne joue plus, puisque je l'ai remplacé par mon nouveau perso Cosy.

Tu étais dans la guilde à OCB aussi?
Johnatas

Titre : Amateur de belles carrosseries

MessageSujet: Re: Candidature de Lonnie   Dim 2 Fév 2014 - 18:48

Merci de ta réponse,
Non c'était juste une connaissance Wink

Invité je t'aime

Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Candidature de Lonnie   Lun 3 Fév 2014 - 21:29

Bonsoir, est-ce bien toi ? http://gueuledebois.forumactif.org/t238-candidature-missnurse-recrutee

Si oui, pourquoi l'age n'est il pas le même ?

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Lonnie-
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Lonnie   Mar 4 Fév 2014 - 10:22

Coucou Riri,

Serais ce ma perception de ce qui est la vingtaine ou la trentaine qui t'interpelle?
A partir de 25ans j'ai toujours trouvé qu'on est plus proche de trente que de vingt ... ça reste mon avis bien-sur.

Mais j'avoue ne pas trop apprécier le sous-entendu de la question. :s

Et franchement, même si l'age n'est pas parfaitement exact, la femme a le privilège de cacher son age ET son poids, et cela sans même qu'on le lui souligne! galanterie oblige ... si si je vous assure ... c'est dans le manuel "les rares privilèges des femmes"

Et si non, les crêpes étaient bonnes?  Smile
Ly'

MessageSujet: Re: Candidature de Lonnie   Jeu 6 Fév 2014 - 11:14

Bonjour / Bonsoir Lonnie

Désolé du retard pris sur ta candidature mais celle ci a fait débat ! En effet les membres ont eu du mal a se décider, ta candidature a obtenu les sept contres menant à son refus.

Les raisons sont diverses et liées notamment à la différence d'âge des deux candids pour les uns et un mauvais ressenti à la lecture pour les autres.

Nous te souhaitons une bonne continuation dans ta recherche de guilde.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Lonnie   Aujourd'hui à 1:05

Candidature de Lonnie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1