AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Roxorr-fatall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxorr-fatall

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Roxorr-fatall   Sam 1 Fév 2014 - 20:51

Bonjour, bonsoir :

Avant de commencer ma candidature je vais vous présenté comment celle-ci va se passé
Tout d'abord une partie IRL puis une partie IG et une partie avec le reste des informations que je souhaite vous faire parvenir

Partie IRL :

Je m'appelle Benoit, j'ai 13 je suis en 4Eme au collège Saint-Joseph a Comines( une petite ville dans le Nord a la limite de la frontière Belge)
J'aime beaucoup le Tennis, la course de temps en temps et puis les filles Smile
J'aime beaucoup aller au cinéma car je trouve que l'ambiance est différente de celle de chez soit. J'aime beaucoup les films comique mais aussi les films d'action.
J'aime bien les jeux vidéos, quand j'y joue c'est souvent par période ex: Gta, après Dofus, en ce moment un peu D'Assassin's creed etc...)
Je crois que c'est a peut près tout pour la partie IRL

Passons a la partie IG :

Dans le jeu je me nome : Roxorr-fatall ( Ne vous filler pas trop a mon nom, je ne roxx pas tant que ca ^_^) je suis un petit cra de niveau 199, multi/rall pm. Pourquoi un cra ? Tout simplement car cela m'a toujours donné envie de jouer, je ne saurais pas expliquer pourquoi ^_^.
Je joue souvent avec mon frère, mon meilleur ami ou mon voisin car nous avons une petite team en création(ces personnes là ont donc l'accès a mon compte.)
J'étais il y a environ 2-3 ans sur le serveur Lily dans la guilde "Les seigneurs siths". j'ai quitté ce serveur que j'aime particulièrement bien car mon frère avait transferait les persos sans que je ne soit au courant pour aller rejoindre ses amis sur Djaul.
Autant dire que ca a était une GRANDE surprise !
Je me suis vite habitué a ce serveur.
J'ai fait pas mal de guilde tel que "Selenium" que j'ai quitté car l'entraide n'étais pas du tout au rendez-vous. Ensuite j'ai été dans "Dead or Alive" que j'ai quitté il y a plus d'un moi a cause d'une histoire qui ma vraiment dégouté de cette guilde.
Voilà pour la partie IG

Partie bric-à-brac :

Tout d'abord merci a Ecatrosiome pour avoir créer cette guilde.
Qu'est ce que je peux apporter a la guilde ? Eh bien je pense un peu de jeunesse ou un peu de folie car que ce soit dans le jeu ou dans la vie je rigole vraiment beaucoup.
Désolé pour tous ce qui est fautes d'orthographe.
Aussi pour le screen du perso mais je suis malheuresement nul en informatique.

A bientôt dans votre guilde. (Enfin j'espère.)
Revenir en haut Aller en bas
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Candidature de Roxorr-fatall   Sam 1 Fév 2014 - 23:21

Bonsoir à toi tu as une partie aide et tuto dans la section recrutement qui t'explique les screens notamment si tu souhaite y jeter un œil et nous mettre un joli screen de toi ^^.

Outre les fautes d'orthographe qui sont peut-être dues à ton jeune âge ! Ton âge justement te sentira tu à l'aise notre moyenne d'âge étant d'une vingtaine d'années ?

Au niveau de l'AvA comment t'y place tu ? Participera tu ?

Ton frère est t'il toujours sur le serveur ? Dans quelle Guilde ? As t'il accès à ton personnage ?

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Roxorr-fatall

MessageSujet: Re: Candidature de Roxorr-fatall   Dim 2 Fév 2014 - 9:04

Bonjour, j'ai essayé de mettre un screen mais je n'ai rien compris.
Pour ma part être avec des gens d'une vingtaine d'années ne me dérangera pas car dans "Dead or Alive" il me semble que j'étais le plus jeune et je me sentais a l'aise.
Je participe souvent a l'ava car je trouve ce système très sympatique et je trouve aussi que l'on peut beaucoup apprendre sur les menbres de la guilde

Mon frère est toujours sur le serveur et a accès a mon compte ainsi que mon meilleur ami et mon voisin car nous avons une team ensemble.
Mon frère est dans "Dead or Alive" mais sont canal guilde n'est même pas activé, mon voisin est aussi dans "Dead or Alive" mais lui participe a l'entente de la guilde.
Black-woo

Titre : Connard en chef

MessageSujet: Re: Candidature de Roxorr-fatall   Dim 2 Fév 2014 - 13:35

Hola,

Pourrait-on avoir le nom des autres personnages ? Notamment ceux chez Dead or Alive. Si un pro-Blitz a accès à un personnage étant chez Domination et EDF avant tout cela risque de poser quelques problèmes. Nous n'aimons pas vraiment le multi guilde ici, surtout lorsqu'elles sont hors alliance. Je ne pense pas non plus que les DOA acceptent ça.
Ton voisin est-il volage ?

Comme précisé dans la charte de recrutement, un présentation des personnes ayant accès au(x) compte(s) est vivement conseillée.
Roxorr-fatall

MessageSujet: Re: Candidature de Roxorr-fatall   Dim 2 Fév 2014 - 14:28

Re bonjour,

Dans DOA il y a actuellement la nini (Mon voisin de 17 ans) le iop( mon frère de 20ans), le zobal et le panda( des mules que j'ai voulu déguider mais mon voisin n'a pas voulu( peur de represaille dans la guilde: completement idiot !))

Ce que pense DOA, je m'en fou totalement car cela fait 2mois et plus que je n'ai plus aucun contact avec un membre de DOA ou de l'alliance autre que mon voisin.

Pour présenter mes amis il n'y a pas vraiment beaucoup de chose à dire: Ils habitent tous dans la même ville que moi, mon meilleur pote et au même collège/classe que moi. Mon voisin est en terminal et mon frère BTS bâtiment.

Voilà Black-woo, pardonne moi mais je n'ai pas compris la question: "Ton voisin est-il volage ?"

Abusez pas trop des crêpes hein Wink
Black-woo

Titre : Connard en chef

MessageSujet: Re: Candidature de Roxorr-fatall   Dim 2 Fév 2014 - 15:17

Pour faire simple, je voulais savoir si ton voisin ne va pas aller raconter tout ce qui se dit chez nous aux Blitz, notamment lors des combats en AvA, ou bien raconter ce qui s'y dit, dans le but de semer une quelconque zizanie. Donc est-ce qu'il est fiable ?

Roxorr-fatall

MessageSujet: Re: Candidature de Roxorr-fatall   Dim 2 Fév 2014 - 15:44

Oui pour ca il n'y aura pas de soucis, au pire je n'aura cas sortir de ma maison et sonner a sa porte ^_^
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Candidature de Roxorr-fatall   Jeu 6 Fév 2014 - 7:00

Bonjour Roxxor ,

Les membres ont finis de voté sur ta candidature et celle ci se voit refusée, la majorité des membres trouve que ton âge serait une barrière à ton intégration parmis nous, en effet par le passé nous avions déjà tenté l'expérience de prendre un "jeune" et il s'est pas senti intégré, de plus le canal guilde étant blindé de discussions diverses et variées pouvant être déplacé pour toi ^^.

Nous te souhaitons une bonne continuation dans ta recherche de guilde, libre à toi comme tout postulant de reposter dans un mois mais je doute fort que tu ai pris deux ans en si peu de temps  Laughing 

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Roxorr-fatall   Aujourd'hui à 1:56

Candidature de Roxorr-fatall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1