AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande de recrutement de Mamie-Taak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mamie-Taak
Invité

MessageSujet: Demande de recrutement de Mamie-Taak   Mer 5 Fév 2014 - 21:10

Salutations.

Sous le pseudonyme de Mamie-Taak se cache Maxence, un jeune homme de 20 ans tout droit venu de Bretagne (non, il pleut pas tout le temps). Etudiant en BTS Construction Métallique à Quimper, je peut en effet certifier qu'on voit un peu de soleil, de temps en temps. Et dans ces brefs moment d'éclaircie, je me ballade sur les falaises finistérienne à la recherche de caillou à grimper, apaisant ainsi ma soif d'escalade.

Revenons en à Mamie-Taak. Enutrof de niveau 200, j'ai actuellement 5 autres mules qui montent doucement. Sacrieur 200, Eniripsa 195, Iop 174, Pandawa 166, et un Feca 161 (Navré pour les screens des persos comme demandé, je n 'ai pas réussi. Si cela est nécessaire, je me repencherait dessus).
J'ai quelques métiers répartis sur les différents personnages : Alchimiste 100, paysan 100, bricoleur 100, bûcheron 90, boulanger 77, et enfin mineur 65.
Personne n'ayant accès à mon compte, vous n'aurez aucun doute sur la personne présente sur mes personnages.

Désormais, un petit point histoire. Précédemment dans la guilde "Demi-Lune" et suite à une embrouille avec le meneur (qui entraînât la dissolution de celle-ci), j'ai créer ma guilde de mon côté. Celle-ci étant un cuisant échec, je me suis donc dirigé vers vous, ayant eu de bon échos, sans trop en connaitre la mécanique en détail.
J'était sur le serveur pouchecot au préalable sur l'Enutrof et le Sacrieur, jouant ainsi avec mon frère. Celui-ci ayant arrêté, je me suis tourné vers Djaul il y à un peu plus d'un ans, afin de rejoindre un ami IRL.

Maintenant, à la question "Quel est le fondateur des Enfants du feu ?", je répond Ecatrosimone.

Si des informations venaient à manquer dans cette candidature, n'hésitez pas à m'en faire part, j'ajouterait cela au plus vite.

Mamie-Taak

PS : J'ai bien lu la charte, et j'en accepte le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Mamie-Taak

Titre : pélerin

MessageSujet: Demande de recrutement de Mamie-Taak - EDIT   Mer 5 Fév 2014 - 22:10

Après moults essai, je suis parvenu à vous transmettre les screens de mes personnages. Navré du double post.

Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Mamie-Taak   Mer 5 Fév 2014 - 22:34

Bonsoir,

Tu es sur le serveur depuis combien de temps ? que pense tu de l'ava ? Pourquoi EDF ? Quelqu'un a t'il accès à ton compte ?

Merci des réponses que tu m'apportera

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Cardman

Titre : Juda

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Mamie-Taak   Mer 5 Fév 2014 - 22:36

Bonsoir
Qui est ton ami que tu est venu rejoindre ?
Mamie-Taak

MessageSujet: Re : Demande de recrutement de Mamie-Taak   Mer 5 Fév 2014 - 22:37

Sur Djaul depuis un an / un an et demi, et personne n'a accès à mes comptes.

Pour l'AvA, j'accroche pas trop au système, peu être dût au fait que je suis pas optimiser pour le pvp, et donc que je me fait poutrer en règle.

Pourquoi EDF, car j'ai eu de bon échos vis à vis de la guilde et des membres, je voulais donc en savoir un peu plus.

L'ami en question est Shuuto, sram étant en ce moment dans "Invictus" si je ne fait pas d'erreur.
Epileptik

Titre : Epigay

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Mamie-Taak   Jeu 6 Fév 2014 - 11:23

As-tu réellement lu la charte? il me semble t'avoir vu passer avec le blason d'une guilde dénommée "The Wall"

Mamie-Taak

MessageSujet: Re : Demande de recrutement de Mamie-Taak   Jeu 6 Fév 2014 - 11:41

Comme je l'ai dis lors de ma présentation, j'ai créer une guilde de mon côté, principalement pour les percepteurs.
Je peut la quitter à tous moments si cela influe sur votre décision, les personnages étant dedans étant en majeur partie les miens.
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Mamie-Taak   Jeu 6 Fév 2014 - 18:36

Bonsoir / Bonjour,

Ta candidature a obtenu les sept contres fermant celle ci. Le fait que tu sois toujours guildé (allant contre la charte), le fait qu'invictus soit une guilde qui aggro nos percos la nuit, et la qualité de la candidature n'ayant pas convaincu les membres (manque de couleur, les screens étant tassés en bas, et des fautes).

Nous te souhaitons une bonne continuation dans ta recherche de guilde, et te rappelons comme le stipule le règlement que tu peux renouveler une candidature dans un délai d'un mois minimum.

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Mamie-Taak   Aujourd'hui à 10:11

Demande de recrutement de Mamie-Taak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1