AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Molka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Molka
Invité

MessageSujet: Candidature de Molka   Jeu 6 Fév 2014 - 13:20

Bonjour,

J'ai pris connaissance du règlement et j'en accepte les conditions.

Je suis un petit gars de 18 ans, je vie durant la semaine à Nancy pour mes étude en fac de sport et le week end à Bar-le-duc ( petite ville a coté de Verdun pour les connaisseurs). Je m'appelle Baptiste. Je fait vraiment beaucoup de sport, d’air soft, et je suis cinéphile ( j'aime les films pour ceux qui ne connaissent pas ce terme ^^ )

Le nom du perso que je souhaite faire intégrer est Molka. J'ai trois mules mais que j'utilise très peu donc je trouve inutile de vous encombrer avec. (Molka-sauce: osa 197, Molcat : eca 188 et Zolka: nini 183 )

" />

Mon petit iop est maintenant 200 donc je n'ai plus le poids de l'xp, alléluia ! J'ai donc maintenant pour objectif de l'optimiser, en stuff fri III plus particulièrement grâce a la maj 2.18 qui arrive :p  Je passe beaucoup de temps aussi a parler et participer à ma guilde/alliance ce qui m'occupe bien. Sinon je fait aussi pas mal de kolizéum entre autre ..
Mon iop est full terre parcho 101 force/agi/intel , je compte passer en strigide a l'épée du seigneur guerrier ;)j'aime bien les perso plutôt roxxeur comme vous pouvez le constatez ^^ ( néanmoins je ne néglige pas le reste )

A part moi personne n'as accès au compte du Iop.

Je suis actuellement en train de monter tailleur (58 à ce jour) et j'ai aussi tâter de la hache avec bûcherons mais étant très peu patient de nature j'ai bloquer au lvl 74 ^^. je suis soigneur ou guérisseur je sais plus comment on dit pour AVA.
D’ailleurs,  pris ou non dans la guilde je suis tout ouvert a quelques conseils sur les métiers de la part de personne bien plus expérimenté que moi ^^

Je n'ai pas de connaissance propre dans la guilde, j'ai parler avec certain membres mais étant un petit iop assez commun je ne pense pas être rester dans les mémoires ^^

Etant un iop terre pas forcement opti je ne peut rien apporter au niveau du pvp par rapport a vous qui êtes bien plus a même de défendre/attaquer en pvp. Cependant j'aime à penser que le stuff ne fait pas tout et que je peux néanmoins contribuer Smile. Mon atout majeur et la certains meneurs de guilde pourrons vous le confirmer c'est la bonne humeur que je peut apporter dans la guilde, et les nombreuses boutades que je peux sortir ^^ je n'ai donc absolument rien de spéciale au niveau IG mais ma personnalité IRL elle, l'est.

Je joue maintenant depuis prêt de 3 ans, et je n'ai pas encore eu la chance d'approcher le Saint Graal de la guilde. pour la petite anecdote, quand j'ai commencer a jouer les Enfant du feux était/est la meilleur guilde du serveur djaul, et me faisait sans aucun doute rêver. c'est pourquoi arriver à celle-ci "bouclerai la boucle" et serai pour moi un certain accomplissement , une victoire dans ce jeu.
j'ai était dans Selenium puis The Avangers (oui elle vont cassé un peu ma candidature j'en ai conscience), je les ai quitter car je devient plus mature et je recherche une guilde aillant une stabilité confirmé, ce qu'elles n'avaient vraiment pas...
j'ai toujours était sur djaul.

Arriver dans cette guilde me permettrai de me faire des amis mature et loyaux, j'entend par là des amis qui ne partirez pas voir ailleurs dans d'autre guilde comme je l'ai vécus jusqu'ici puisque arriver chez les enfant du feu est une fin en soi. je n'ai donc pas eu la chance comme beaucoup de gens dans ce jeux de pouvoir donner ma confiance. Ne pleurez pas c'était le petit moment de nostalgie qui est remonter et quitte à dire ce qu'on pense autant vous faire part de tout ^^
Sinon sa me permettrai enfin d’être poser, dans une guilde où je sais que je peux tout donner sans jamais être déçus ( guilde morte, perte casi/totale des membre ect...)
Oui aussi je participe TOUJOURS au AVA, défense perco ect...je suis toujours présent pour les membres de la guilde car je ne suis jamais trop occuper, même si je pense qu'il n'aurons pas vraiment besoin de moi ^^.

Voilà j'ai fait le tour, comme vous l’aurez constaté je suis la pour passer du bon temps dans dofus, je cherche pas plus loin.

j'ai surement oublier des choses c'est pourquoi n’hésiter pas à poser des questions ^^

( je suis fâcher contre l'orthographe depuis toujours j’espère que la candidature n'est pas illisible :/ )

le fondateur des Enfant du Feu est Ecatrosimone.

Cordialement,

Molka.
Revenir en haut Aller en bas
Twiix

Titre : Deux doigts coupe faim *-*

MessageSujet: Re: Candidature de Molka   Jeu 6 Fév 2014 - 14:31

Bonjour Molka,

Il me semble que dans la chart il est stipulé qu'il faut être un héro solitaire ce qui n'est pas le cas de toi en ce moment. Tu pensais le faire bientôt ? ou bien attendre la réponse de ta candidature ? pour ne pas te retrouver sans guilde ?

Bonne après-midi, Twiix
Molka
Invité

MessageSujet: réponse candidature   Jeu 6 Fév 2014 - 14:42

Oui tout a fait, au moment où j'ai écris la candidature chez vous j'était encore chez The Avengers, J'attendais simplement que yopoeur (le meneur) se connecte car ce serai un manque de respect de partir sans rien dire alors que lui et la guilde m'ont beaucoup aider. Entre le moment ou j'ai écris la candidature et ou j'ai quitter la guilde j'était un peu incertain car c'est pas une décision facile, mais la guilde étant trop instable et les raison pour laquelle je veux vous rejoindre ( ci-dessus) m'en convaincu du contraire.

j’espère avoir répondu a ta question.
Twiix

Titre : Deux doigts coupe faim *-*

MessageSujet: Re: Candidature de Molka   Jeu 6 Fév 2014 - 14:58

Oui, très bien merci
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Candidature de Molka   Ven 7 Fév 2014 - 7:15

Bonjour / Bonsoir,

Ta candidature se voit refusée pour diverses raisons, entre autres les membres te reprochent ton instabilité dans tes anciennes guildes, ils pensent que comme Avenger a quitté DOM tu souhaites venir vers nous que pour DOM, et enfin ta candidature même si elle s'avère complète reste assez banale sans originalité ni couleur.

Nous te souhaitons une bonne continuation dans ta recherche de guilde.

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Molka   

Candidature de Molka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1