AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Petit-Grognon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit-Grognon
Invité

MessageSujet: Candidature de Petit-Grognon   Mar 18 Fév 2014 - 17:25

Bonjour à tout les membres de la grande famille des Enfants du feu, je me présente, je m'appel david j'ai 18 ans j'aime bien le plein-air.... jouer dehor avec mes chiens  sunny .J'habite à Montreal , une ville dans la province du Québec dans le grand pays du Canada.Je travaille a l'aréoport depuis près d'un ans et je vais justement commencer mon cour d'aviation d'ici quelques semaines, une autres de mes passions  Smile 

Dofus: Je joue à dofus depuis 1ans et demi et depuis mon premier pas dans le monde des douzes on m'avait déjà parler de votre guild Smile Je suis ici pour vous présenter mon iop ( Petit-Grognon ), un iop 199 opti mode terre/feu 1/2 sur tout mes sorts.Je veut allé dans votre guild parce que à mes yeux les Enfants Du Feu est la puissance absolue.j'ai accumulé actuellement 2563 points de succes.Je suis bijoutier 66 et paysan 67.j'adore faire du AVA , c'est l'une des choses que je peut apporter a votre guild.Ma derniere guild à été invictus qui sait transformer en lethisfere.Je suis le seul qui a le mot de passe de mon compte et j'ai quelques autres personnages donc un feca 184 , sacri 166 mais je suis ici comme je vous les dit pour vous parler de mon iop et lui seul.En terminant , j'aimerais que vous sachiez que je suis le genre de iop qui serait prêt à mourir pour cette guild et pour l'honneur de celle-ci, je vous remercie à l'avance d'avoir prit le temps de lire ma candidature et j'espere que vous me prendrez dans votre belle et grande famille ....Les Enfants Du feu !  Wink 

Quel est le fondateur des Enfants du feu ? : Je vais dire la meneuse donc pah-cifique.

J'ai bien lus la charte de recrutement et j'accepte le contenu.