AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de [Revengers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gogeted

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de [Revengers]   Mer 19 Fév 2014 - 13:20

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tiens à me présenter en quelques lignes. Je m'appelle Dan, j'ai 18 ans et j'habite Neuilly-sur-Seine.
(Neuilly sa mère si vous préférez). Je suis en deuxième année de médecine et je compte approfondir mes études pour devenir cardio-chirurgien. Enfin, bref, j'aime jouer, m'instruire, dormir et manger. Mon met préféré (expression Louis XIV) est sans doute le sushi car j'Adoore les sushis. J'aime sortir éventuellement chaque samedi soir en "bottle of the night" et sinon quelques après-midi entre amis jusqu'à minuit. Pour ne pas être trop lourd, passons à l'essentiel. Voulez-vous ?  Very Happy 

Je suis en possession d'un Iop de cercle 192 (donc assez juste pour le recrutement) d'élément "Terre" qui sera plus tard bien entendu multi-élément. Il est accompagné de 3 personnages dont un Eniripsa 191, un Enutrof 157 et un Féca 168. Je suis d'alignement Brâkmarien au niveau 48, grade 6. Ce même personnage exerce le métier de "Costumage", "Joaillomage" et "Cordomage" niveau 100 et "Forgeur de bouclier" niveau 25. Je possède un talent unique qui est de faire fuir "les archi-monstres" (en effet, je n'en ai jamais croisé un seul). Je ne connais personne de la guilde spécialement. Ce que je peux apporter ? Soyons honnête, vous êtes tous autonome et sans doute indépendant au niveau du 'gameplay'. La seule chose que je peux sans doute apporter, c'est une ambiance agréable et une aide supplémentaire si besoin. Je pourrais proposer quelques events qui créeront une atmosphère des plus conviviale(Expression Benoit IV pour cette fois-ci) et l'AVA entre membre pourrait être amusant, surtout la défense de percepteur avec des tensions et du suspense à couper le souffle . Cela fait depuis juin 2012 que je joue à Dofus et que je suis sur "Djaul", je n'ai jamais eu de guildes apparentes à citer. Je les ai quittées car je trouvais pas ce que je recherchais dans une guilde, c'est-à-dire le contact. Parce que jouer seul, c'est assez lassant au final.

Le fondateur de la guilde est "Ecatrosimone", que je n'ai jamais connu mais qui est cité dans la rubrique règlement.  study 
Pourquoi vous rejoindre ? Je cherche avant tout le challenge, un défi, et réussir le succès qui donne 1000 pts "Rejoindre les EDF" sans passer par la case  Arrow "Au revoir, à l'année prochaine" Pour être franc, jamais je n'aurai écrit un tel roman pour rejoindre une guilde dans un jeu et de plus, votre guilde pourrait m'apporter un lien social sympathique dans le jeu, mais aussi ... AMOUR, GLOIRE et FORTUUNE !! (Si je m'emporte un peu, signalez-le moi, merci).

Sleep Nous vous endormez pas, ce n'est pas fini... Je pense avoir dit l'essentiel et j'espère rejoindre votre équipe très prochainement. J'ai bien pris connaissance de votre charte de recrutement ainsi que votre réglement et j'approuve.

A bientôt ! Et je suis disponible le Jeudi de 11h à 13h et le Vendredi de 14h à 15h pour répondre à vos questions.
PS : Si vous êtes membre de la guilde EDF et que ce sujet vous concerne, je suis disponible 24/24h 7/7j.  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Epileptik

Titre : Epigay

MessageSujet: Re: Candidature de [Revengers]   Mer 19 Fév 2014 - 15:19

18 Février 2014 à 10:31:28,Revengers a vaincu le boss Nerdeubeu le Flagellant.

Ne serait-ce pas un archi ça?  Razz 

Gogeted
Invité

MessageSujet: Candidature de [Revengers]   Mer 19 Fév 2014 - 15:51

lol! C'est très récent ça ! Mais je suis ravi que tu es fait une recherche sur mon personnage, sinon ma candidature t'intéresse ?  Very Happy
Amael

Titre : Asifolle <3

MessageSujet: Re: Candidature de [Revengers]   Mer 19 Fév 2014 - 16:54

Bonsoir, moi j'tiens à savoir toute les guildes ou tu es passer aussi petite soit elle, merci.
Gogeted

MessageSujet: Re: Candidature de [Revengers]   Mer 19 Fév 2014 - 17:07

Bonjour Amael, comme je suis passé par la PACES (première année commune aux études de santé), j'ai du faire une pause. Les seules guildes qui me viennent à l'esprit sont Justice league of Dofus, Origin's et RoXoR ( la plus récente), je n'ai jamais été banni d'une guilde pour qu'elle raison que ce soit, je les ai toute quittées pour inactivité(ambiance, canal guilde inactif). J'espère avoir répondu à tes attentes.
Vald

Titre : JIBIER

MessageSujet: Re: Candidature de [Revengers]   Mer 19 Fév 2014 - 18:50

As-tu eu ta PACES ?
Gogeted

MessageSujet: Re: Candidature de [Revengers]   Mer 19 Fév 2014 - 21:21

Bonsoir,

Je suis en deuxième année de médecine et je l'ai eu du premier coup ! santa 
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Candidature de [Revengers]   Mer 19 Fév 2014 - 22:20

Ceci étant là au revoir !

http://kodokan-de-djaul.simplygaming.org/t31-candidature-de-revengers

Un coup Dan un coup Ahmed ca va bah écoute bonne continuation dans ta recherche de guilde

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de [Revengers]   Aujourd'hui à 1:03

Candidature de [Revengers]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1