AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de [Revengers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gogeted

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de [Revengers]   Mer 19 Fév 2014 - 13:20

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tiens à me présenter en quelques lignes. Je m'appelle Dan, j'ai 18 ans et j'habite Neuilly-sur-Seine.
(Neuilly sa mère si vous préférez). Je suis en deuxième année de médecine et je compte approfondir mes études pour devenir cardio-chirurgien. Enfin, bref, j'aime jouer, m'instruire, dormir et manger. Mon met préféré (expression Louis XIV) est sans doute le sushi car j'Adoore les sushis. J'aime sortir éventuellement chaque samedi soir en "bottle of the night" et sinon quelques après-midi entre amis jusqu'à minuit. Pour ne pas être trop lourd, passons à l'essentiel. Voulez-vous ?  Very Happy