AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature [Giltu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Giltu

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature [Giltu]   Sam 8 Mar 2014 - 19:22

Bonjour/Bonsoir a tous ! *Applaudissements*

Moi c'est Alexandre (Alex si vous m'acceptez Wink), j'ai 18 ans je suis en terminale S (vive le redoublement de la 1ére) et l'année prochaine je souhaite aller en fac de psychologie, on s'en fou mais a chaque vacance je suis animateur en centre aéré ! Wink
Niveau sport j'ai fais un peu de tout mais je me suis mis a la musculation car.. je ne sais pas ça m'attirer..

Le personnage, mon seul a ce jour (j'ai stopper les autre mais c'est une autre histoire) est celui ci !

Cra 199 de l’élément terre, il étais air/terre puis feu/air jusqu’à peu mais je voulais essayer l'éléments terre !
Il est actuellement en 11/5 au youyettes (petit detail un peu inutile :p)

Niveau métier il est Boulanger 100 (monté du temps ou paysans/boulanger rapporté), Alchimiste 75 (je compte le monter 100 d'ici peu) ainsi que forgeur d'épée niveau 26 (inutile je ne sais meme pas pourquoi il a ce metier niveau 26..)

Mon cra est Bontarien de grade .. 1 (mais de niveau/quetes d'alignement niveau 20 (disciple de silvosse le premier pallier)).

Je proviens du serveur Bowisse duquel je suis arrivée il y a de ça 1 ans afin de rejoindre des amis IRL !

D’ailleurs la seule personne hormis moi a avoir accès a ce compte est un de ces amis, connu sur ce serveur sous le nom de Spiderman/Giltard/Aishbiim !
Il l'utilise seulement pour xp/kolis peu souvent !

Mes anciennes guildes sont :
-RoXXor (SIF) quitté par ennuie, de bon membres une bonne organisation mais peu de sortie, ambiance.
-Sorrow (SIF) pousser vers la sortie par le meneur même si je lui ai en grande partie monté sa guilde, il souhaitais fusionner avec une autre guilde, j'ai refusé je suis parti.