AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature [Giltu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Giltu

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature [Giltu]   Sam 8 Mar 2014 - 19:22

Bonjour/Bonsoir a tous ! *Applaudissements*

Moi c'est Alexandre (Alex si vous m'acceptez Wink), j'ai 18 ans je suis en terminale S (vive le redoublement de la 1ére) et l'année prochaine je souhaite aller en fac de psychologie, on s'en fou mais a chaque vacance je suis animateur en centre aéré ! Wink
Niveau sport j'ai fais un peu de tout mais je me suis mis a la musculation car.. je ne sais pas ça m'attirer..

Le personnage, mon seul a ce jour (j'ai stopper les autre mais c'est une autre histoire) est celui ci !

Cra 199 de l’élément terre, il étais air/terre puis feu/air jusqu’à peu mais je voulais essayer l'éléments terre !
Il est actuellement en 11/5 au youyettes (petit detail un peu inutile :p)

Niveau métier il est Boulanger 100 (monté du temps ou paysans/boulanger rapporté), Alchimiste 75 (je compte le monter 100 d'ici peu) ainsi que forgeur d'épée niveau 26 (inutile je ne sais meme pas pourquoi il a ce metier niveau 26..)

Mon cra est Bontarien de grade .. 1 (mais de niveau/quetes d'alignement niveau 20 (disciple de silvosse le premier pallier)).

Je proviens du serveur Bowisse duquel je suis arrivée il y a de ça 1 ans afin de rejoindre des amis IRL !

D’ailleurs la seule personne hormis moi a avoir accès a ce compte est un de ces amis, connu sur ce serveur sous le nom de Spiderman/Giltard/Aishbiim !
Il l'utilise seulement pour xp/kolis peu souvent !

Mes anciennes guildes sont :
-RoXXor (SIF) quitté par ennuie, de bon membres une bonne organisation mais peu de sortie, ambiance.
-Sorrow (SIF) pousser vers la sortie par le meneur même si je lui ai en grande partie monté sa guilde, il souhaitais fusionner avec une autre guilde, j'ai refusé je suis parti.
-Les Sang Blables (RELIK) guilde RP, quitté car le RP m'avais lassé je souhaitais reprendre un jeu "normal"
-Leviathan (SOD) quitté afin de pouvoir postuler chez vous, quitté car peu d'ambiance, et aussi car j'ai la bas 4 amis IRL et quand je joue je souhaite pouvoir jouer tranquillement.

Le créateur de la guilde "Les Enfants Du Feu" est Ecatrosimone.

Mes atouts pour la guilde? Du sang neuf peuvent permettre de nouvelle idée, je suis quelqu'un d'entreprenant social et qui aime parler.
Je participe a tout et aide des que possible (futur psychologue oblige Wink)

Pourquoi votre guilde?
Elle a une très bonne réputation, est connu d’énormément de joueur, et surtout possède un forum (gage de qualité pour moi) et je pense pouvoir m'installer et m’épanouir dans une guilde comme la votre.

Niveau PvP je doit avouer avoir un stuff pas du tout opti pour du 1v1 pur, mais amplement suffisant pour du kolis et de l'AvA, jouant depuis longtemps je compense mon stuff "basique" par une grande connaissance et habitude du jeu !

En espérant tous vous parlez très bientôt en /g, Giltu.

Ps : J'AI LU ET J'ACCEPTE VOTRE RÈGLEMENT !

Dernière édition par Giltu le Sam 8 Mar 2014 - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twiix

Titre : Deux doigts coupe faim *-*

MessageSujet: Re: Candidature [Giltu]   Sam 8 Mar 2014 - 20:48

Bonsoir,
Pourrais-tu mettre d'une autre couleur la partie écrite en verte stp … Je n'arrive rien à lire où à moins que j'aille besoin d'une paire de lunette Razz
Giltu

MessageSujet: Re: Candidature [Giltu]   Sam 8 Mar 2014 - 21:39

Et voila ! Smile
Giltu

MessageSujet: Re: Candidature [Giltu]   Lun 10 Mar 2014 - 15:51

Excusez moi si je vous dérange je ne vous presses pas, mais je me renseigne juste, aurai-je la réponse ce soir ou demain? savoir si c'est 3 jour selon quand ça a étais écris ou a peux prés? Smile

Bonne soirée !
Giltu

MessageSujet: Re: Candidature [Giltu]   Lun 10 Mar 2014 - 15:53

Et désole du double post, mais pour information je reprend mon eca "Eca-Giltu" Niveau 127 ma mule pour la passer 145 (feu en CM) pour pouvoir faire des donjons seul sans toujours demander aux autres ! Smile

Voila voila ! Wink
Black-woo

Titre : Connard en chef

MessageSujet: Re: Candidature [Giltu]   Mer 12 Mar 2014 - 13:47

Bonjour,

Votre candid est acceptée. Seulement nous tenons à apporter une précision importante. Du fait de vos amis IRL chez SOD aucun écart de conduite ne sera toléré; de leur part comme de la vôtre car vous êtes leur garant.

Désolé du retard et bienvenue chez EDF !  Wink 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature [Giltu]   Aujourd'hui à 5:59

Candidature [Giltu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1