AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

recrutement de miss-folle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss-folle

Titre : pélerin

MessageSujet: recrutement de miss-folle    Dim 9 Mar 2014 - 17:11

Bien le bonjour aux membres de la guilde Les enfants du feu (de l'alliance DOM ?! ) je suis a la recherche d'une guilde active sans petit TROOl qui parlerais mal , ou immature . Une guilde ou l'entraide et le plaisir je jouer avec les membres serait au rendez-vous .

-Présentation irl : Homme 20 ans , je m'appelle Marin et je suis cuisinier donc mes horaires seront surment différents des votre si a l'avenir je venais a intégrer EDF (ce pourquoi je rédige ce message.)

-Présentation ig : je joue une xelor de niveau 192 pour le moment , personnage sagesse , intelligence et agilité . Stuff en cours d'achat pour completer  la pano frima . xelor plutôt PVM meme si je suis pas mal utiles en pvp au niveau du dons et du retraits de PA .

-Avantage a me recruter : je suis un joueur plutôt actif a des horaires ou il n'y a pas particulièrement de monde , j'ai plusieur année d'ancienneté dans le jeu ( combat avec l'arackne dans le souterain de astrub a la création du personnage ) et donc un connaissance des multiples map et classes du jeu.

-Métier pratiquer : avec beaucoup de temps je suis fier de dire que je suis mineur niveau 100 / bijoutier niveau 67 / bucheron niveau 40 / joilomage niveau 30 (pour le moment ^^ )

-Ancienne guilde /Alliance: je vien de me faire virer de la guilde Dur-ex et ainsi de l'allaince SOD que j'avais intégré sous Invictus (meneur G / A  Darkame ) dont un different sur la pose des percepteur ma couter ma place au sain de l'alliance malgres ma bonne entente avec les autres joueurs . Bref darkame me refuse l'entree dans Sod et demande le bannisement de mon perso a chaque fois qu'une guilde intégre Sod et que j'en suis membre, sous peine de bannir la guilde de l'alliance.

-Quoi d'autre ?: Apres avoir lu et accepter les régles du forum et de la guilde me semblerai que le meneur soit Riri (pgm) libre a moi de me tromper mais j'ai chercher pas mal dans le forum .

-sinon : tous a son ordinateur pour repondre a la demande d'integration a EDF ! merci encore d'avoir lu ce petit message et surtout a (TURN-UP pour m'avoir indiquer le lien du forum ainsi que m'avoir aiguillier pour le recrutement )

Cordialement.
Miss-folle
Revenir en haut Aller en bas
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: recrutement de miss-folle    Dim 9 Mar 2014 - 17:32

Bonsoir dans la charte on demande le fondateur pas le meneur, ensuite un screen de ton perso serait il possible pour émerveiller nos yeux et enfin pourquoi le meneur de l'alliance SOD ne désire plus ta présence dans celle ci (tu explique un vague soucis de percepteur mais cela ne semble pas tout).

Merci d'avance pour les réponses que tu apporteras

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
miss-folle

MessageSujet: Re: recrutement de miss-folle    Dim 9 Mar 2014 - 17:42

Le screen est fait mais je n'arrive pas a l'integres a un message un peu d'aide serait possible ?? (heberger une image ) ?

Bref oui pour l'alliance SOD j'ai "mal parler" a un bras droit apres plusieur demande pour avoir une place perco (2 mois a demander ) donc ca ma un peu enerver voila tout rien d'autre.

Pour le fondateur j'ai pensait que riri serait celui qui a crée la guilde du fait que ce sois le premier incrit apres l'administrateur et le joueur ayant le plus de message sur son profil fofo  . mais apres d'autre recherche il s'avere que ce serait Ecatrosimone ... ???
miss-folle

MessageSujet: Re: recrutement de miss-folle    Dim 9 Mar 2014 - 18:09

Johnatas

Titre : Amateur de belles carrosseries

MessageSujet: Re: recrutement de miss-folle    Dim 9 Mar 2014 - 19:25

Tu n'as pas fais partis de "La Dream Team" et/ou "Horse-Club" ?

Invité je t'aime

miss-folle

MessageSujet: Re: recrutement de miss-folle    Dim 9 Mar 2014 - 22:19

j'ai effectivement fait partie de c'est 2 guildes , ci cette question concernne les percepteur ou ava , je ne suis pas la pour trahir une guilde ou une autre j'ai juste chercher des guilde que j'ai quitter petit a petit parsqu'elle ne me correspondais pas . D'aillleur une des reaison du pourquoi j'ai n'aime pas Darkame (meneur sod ) il voulais que j'envoie des mules en espion des les guilde qui quittais alliance ce que j'ai refuser . voila voila Smile y'a eu surment d'autre guildes mais je ne m'en souvient plus parfois je rester que quelque jour parfois quelque semaine .
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: recrutement de miss-folle    Lun 10 Mar 2014 - 13:08

Bonjour !

Ta candidature a déjà recueilli les sept contres menant à un refus, les membres n'ont pas du tout accroché à ta candidature manquant de couleurs, d'originalité, remplies de fautes d'orthographes, de plus ton passé chez Sod n'arrange rien.

Nous t'invitons à retenter ta chance dans un délai d'un mois minimum si l'envie d'intégrer notre guilde est toujours d'actualité, autrement nous te souhaitons une bonne continuation dans le jeu et dans ta recherche de guilde.

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement de miss-folle    Aujourd'hui à 1:50

recrutement de miss-folle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1