AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

recrutement de miss-folle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss-folle

Titre : pélerin

MessageSujet: recrutement de miss-folle    Dim 9 Mar 2014 - 17:11

Bien le bonjour aux membres de la guilde Les enfants du feu (de l'alliance DOM ?! ) je suis a la recherche d'une guilde active sans petit TROOl qui parlerais mal , ou immature . Une guilde ou l'entraide et le plaisir je jouer avec les membres serait au rendez-vous .

-Présentation irl : Homme 20 ans , je m'appelle Marin et je suis cuisinier donc mes horaires seront surment différents des votre si a l'avenir je venais a intégrer EDF (ce pourquoi je rédige ce message.)

-Présentation ig : je joue une xelor de niveau 192 pour le moment , personnage sagesse , intelligence et agilité . Stuff en cours d'achat pour completer  la pano frima . xelor plutôt PVM meme si je suis pas mal utiles en pvp au niveau du dons et du retraits de PA .

-Avantage a me recruter : je suis un joueur plutôt actif a des horaires ou il n'y a pas particulièrement de monde , j'ai plusieur année d'ancienneté dans le jeu ( combat avec l'arackne dans le souterain de astrub a la création du personnage ) et donc un connaissance des multiples map et classes du jeu.

-Métier pratiquer : avec beaucoup de temps je suis fier de dire que je suis mineur niveau 100 / bijoutier niveau 67 / bucheron niveau 40 / joilomage niveau 30 (pour le moment ^^ )

-Ancienne guilde /Alliance: je vien de me faire virer de la guilde Dur-ex et ainsi de l'allaince SOD que j'avais intégré sous Invictus (meneur G / A  Darkame ) dont un different sur la pose des percepteur ma couter ma place au sain de l'alliance malgres ma bonne entente avec les autres joueurs . Bref darkame me refuse l'entree dans Sod et demande le bannisement de mon perso a chaque fois qu'une guilde intégre Sod et que j'en suis membre, sous peine de bannir la guilde de l'alliance.