AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Nolimitwar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolimitwar

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Nolimitwar   Ven 14 Mar 2014 - 3:08

Bonjours bonsoir.

Je vais me présenter du mieux que je peu et le plus lisible possible mais question dictée les 0/20 et au menu bonne lecture.

Présentation IG :

Mon seul personnage se nome Nolimitwar c'est un iop feu lvl 200 d'alignement brakmarien qui se trouve sur le serveur djaul et qui est a la recherche d'une guilde qui me convient. Je suis orienter pvm même si de-fois il m'arrive de lancer un petit combat de kolizeum.
Question métier je suis Paysan,boulanger et alchimiste lvl 100 sa mais plus utile a moi que au autre personne mais sa ne me dérange pas qu'on e demande pour confectionner des recette de temps a autre
Personne a accès a mon compte.
Pour la petite histoire je viens de reprendre dofus j'avais arrêté il y a 2 ans a la mise a jour des donjons modulaire. Je connaissais du monde dans la guilde avec qui j'étais souvent en apelle sur skype mais qui ne joue plus a se jour ou qui ne son plus dans la guilde.

Présentation IRL :

Je me nome Brewen un prénom breton peux connu qu'on peux dire unique car jusqu’à se jour je n'ai encore croiser personne avec le même nom que moi, je vie en franc en bretange a brest j'ai 17 ans et je suis en recherche d'emploi dans la vente de jeux vidéo j'avais commencer un CAP maçon mais j'ai arrêté par manque de motivation a se que sa devienne mon métier plus tard,j'ai arrêté toute activité sportive suite a se CAP car je ne pouvais faire les deux en même temps.
Il est dure de s'embrouiller avec moi, j'accepte toute sort d'humour si bien-sur sa reste de l'humour, j'adore les jeux vidéo je joue depuis tout petit et pour dofus sa a commencer a mais 9 ans, a se jour le jeux vidéo est une grand passion pour moi je joue tout les jour quand j'ai le temps et vue que j'ai beaucoup de temps c'est souvent.

Question motivation je recherche une guilde de mon niveau j'ai toujours regarder EDF de très loin aujourd’hui je me dis fonce et rentre dedans l’ambiance et surement au rendez-vous et je suis très actifs et j'aime les chips.

Pour le créateur de la guilde je me serais dis que s'étais surement le meneur actuel mais bon c'est Ecatrosimone.

j'ai lu et accepter le réglement.

Je vous re merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et je vous couette une bonne journée/nuit et un bon jeu à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Candidature de Nolimitwar   Ven 14 Mar 2014 - 8:02

Bonjour/Bonsoir,

J'ai bien lu ta candidature et ne voit aucune mention de ton passé djaulien (même si tu précise reprendre récemment) j'aimerais savoir quelles guildes tu as cotoyé et actuellement ce que tu pense de l'AvA (mise à jour récente (juin 2013)) ?

Es tu monocompte ou as tu une mule qui se cache quelque part ?

Pense tu participer activement à la vie de la guilde et de l'alliance ?

As tu eu la curiosité de voir le forum allié ?

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Candidature de Nolimitwar   Ven 14 Mar 2014 - 17:34

Nolimitwar a écrit:
Bonjours bonsoir.

Je vais me présenter du mieux que je peu et le plus lisible possible mais question dictée les 0/20 et au menu bonne lecture.

Présentation IG :

Mon seul personnage se nome Nolimitwar c'est un iop feu lvl 200 d'alignement brakmarien qui se trouve sur le serveur djaul et qui est a la recherche d'une guilde qui me convient. Je suis orienter pvm même si de-fois il m'arrive de lancer un petit combat de kolizeum.
Question métier je suis Paysan,boulanger et alchimiste lvl 100 sa mais plus utile a moi que au autre personne mais sa ne me dérange pas qu'on e demande pour confectionner des recette de temps a autre
Personne a accès a mon compte.
Pour la petite histoire je viens de reprendre dofus j'avais arrêté il y a 2 ans a la mise a jour des donjons modulaire. Je connaissais du monde dans la guilde avec qui j'étais souvent en apelle sur skype mais qui ne joue plus a se jour ou qui ne son plus dans la guilde.

Présentation IRL :

Je me nome Brewen un prénom breton peux connu qu'on peux dire unique car jusqu’à se jour je n'ai encore croiser personne avec le même nom que moi, je vie en franc en bretange a brest j'ai 17 ans et je suis en recherche d'emploi dans la vente de jeux vidéo j'avais commencer un CAP maçon mais j'ai arrêté par manque de motivation a se que sa devienne mon métier plus tard,j'ai arrêté toute activité sportive suite a se CAP car je ne pouvais faire les deux en même temps.
Il est dure de s'embrouiller avec moi, j'accepte toute sort d'humour si bien-sur sa reste de l'humour, j'adore les jeux vidéo je joue depuis tout petit et pour dofus sa a commencer a mais 9 ans, a se jour le jeux vidéo est une grand passion pour moi je joue tout les jour quand j'ai le temps et vue que j'ai beaucoup de temps c'est souvent.

Question motivation je recherche une guilde de mon niveau j'ai toujours regarder EDF de très loin aujourd’hui je me dis fonce et rentre dedans l’ambiance et surement au rendez-vous et je suis très actifs et j'aime les chips.

Pour le créateur de la guilde je me serais dis que s'étais surement le meneur actuel mais bon c'est Ecatrosimone.

j'ai lu et accepter le réglement.

Je vous re merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et je vous couette une bonne journée/nuit et un bon jeu à la prochaine.

Je veux bien des pseudo s'il te plait

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Nolimitwar

MessageSujet: Re: Candidature de Nolimitwar   Ven 14 Mar 2014 - 19:37

Mag a écrit:
Bonjour/Bonsoir,

J'ai bien lu ta candidature et ne voit aucune mention de ton passé djaulien (même si tu précise reprendre récemment) j'aimerais savoir quelles guildes tu as cotoyé et actuellement ce que tu pense de l'AvA (mise à jour récente (juin 2013)) ?

Es tu monocompte ou as tu une mule qui se cache quelque part ?

Pense tu participer activement à la vie de la guilde et de l'alliance ?

As tu eu la curiosité de voir le forum allié ?

C'est vrais que j’aurais du en parler car certain d'entre vous me connaisse pet-être j'étais à la tête d'une team de 8 personnage avec des nom de burger de macdonald et question guilde j'avais la mienne Make It Fun' je passer mon temps a faire des fuji pour optimiser ma team du mieux que je peux.

Pour le AvA je n'ai pas trop eux le temps de comprendre se que c'est j'ai déjà vu certain combat que je trouver un peux bizar mais sa me fais penser a des vague d'attaque un peux comme se qui se passer avant entre Bonta et Brakmar je vais tacher de m'informer a se sujet et de faire un effort pour participer.

Oui je pense participer activement a la guilde et a l'alliance du mieux que je peux.

Et oui je suis aller voir certain forum de l'alliance pour choisir la guilde dans la quel j'aller aller.
Nolimitwar

MessageSujet: Re: Candidature de Nolimitwar   Ven 14 Mar 2014 - 19:42

Pour les personne avec qui j'ai eux des contacte s'étais seulement en apelle vu que eux avais leur team je n'ai jamais jouer avec eux et je peux citer trois personne une qui s'appeler Frank,Guillaume son pseudo IG Feitan et une autre personne du nom de Vansou.
velib

Titre : Guigay ou Vélo

MessageSujet: Re: Candidature de Nolimitwar   Ven 14 Mar 2014 - 23:39

Il me semble qu'une partie de ta team avait été banni non ?
Nolimitwar

MessageSujet: Re: Candidature de Nolimitwar   Sam 15 Mar 2014 - 0:38

velib a écrit:
Il me semble qu'une partie de ta team avait été banni non ?

Oui au moment ou j'ai arrêté j'ai fais clôturer les compte Seul mon iop n'a pas étais clôturer car il servait a communiquer avec ankama gams.
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Candidature de Nolimitwar   Dim 16 Mar 2014 - 18:21

Bonsoir ta candidature a été refusée, elle est jugée trop courte et simpliste, pas assez développée au niveau de toi de ton stuff.

Nous te souhaitons une bonne continuation dans ta recherche de guilde ou a plus tard dans un mois minimum si le cœur t'en dit tjs

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Nolimitwar   Aujourd'hui à 21:58

Candidature de Nolimitwar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1