AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Natuboduka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natuboduka

Titre : pélerin

MessageSujet: Natuboduka   Lun 17 Mar 2014 - 20:47

Bonjours à tous Smile!

Je me présente, Natuboduka, un jeune petit féca niveau 197.

J'ai commencé dofus il y a un peu plus de 8 ans avec mes amis IRL. Après avoir créé une dizaine de personnages, j'ai enfin réussi à trouver un personnage avec un gameplay qui me convient parfaitement. Le doux et chaleureux Féca Razz
J'ai fais une longue pause à la sortie de la 2.0 pour jouer à World Of Warcraft. J'ai ensuite repris le jeu de façon très brève. Je me connectais surtout pour parler et xp mes métiers.
J'ai ensuite décourvert League Of Legends. Durant cette période j'avais reroll sur Raval pour jouer avec mon meilleur ami IRL. Je jouais un Xelor du nom de Brocoli.

J'ai toujours préféré le PvP au PvM.
Même si je suis très nostalgique certains combats sur Grobe où les fécas étaient recrutés uniquement pour trève et mettre des petits coups de Houffe aux sacris Razz

Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire du AvA et c'est avec un immense plaisir que je rejoindrais vos rangs.

Je ne sais pas où le glisser alors je vais le dire ici, Ecatrosimone à créer Les enfants du feu Razz

Je joue actuellement mon féca Eau. Je trouve que le sort "bulle" trop jolie pour ne pas m'en servir  lol! 

Pour les métiers :
-Forgeur d'épée 78. Je compte passer maitre très prochainement Smile
-Forgemage d'épée 100. Je suis loin d'exceller dans ce domaine. Je dirais que je suis encore en phase d'apprentissage car la forgemagie est assez complexe.
-Boulanger 100.
-Poissonnier 100. J'ai monté ces deux métiers uniquement dans le but d'avoir le titre "La machine" que je trouve sympatoche Razz

J'ai fréquenté quelques guildes telles que :

Les Mac Row Inc : Menée par DjangoReinhardt. J'ai quitté la guilde lorsque j'ai arrêté à la sortie de la 2.0. Je suis resté en très bon terme avec ses membres à ma reprise IG.

Au bord d'Elles : Menée par -pioupiou-. J'ai quitté la guilde car je partais sur Raval à ce moment là.

Sunkaye : Menée par Swix. J'ai rejoins cette guilde car mon meilleur ami IRL y était.

Eldunari : Menée par Pawll. Individuellement les membres sont très sympas, mais très vite les insultes fusent pour un oui ou pour un non. Je dirais que l'ambiance au sein de la guilde ne me convenait pas.

L'arche Icon : Créée par moi même. Il y a dans cette guilde toutes les mules de mes amis.

J'ai conscience que beaucoup d'entre vous sont en multis comptes. Je ne suis pas le genre de personne à demander de l'aide pour xp/drop. Mais j'apprécie participer à des events de guilde ou même des boites pour aider.

Pour l'IRL, je m'appelle Hugo. J'ai 21 ans je vis en région parisienne. Je suis passionné de musique écoutant beaucoup de musique classique et de métal, je ne suis pas un grand fan de jazz mais il y a des styles que j'aime bien tels que le jazz manouche ou le free Jazz.

Je prépare actuellement le concours de Sous-Officier de la Gendarmerie. Je fais donc pas mal de sport. Cardio/musculation Smile

Je suis disponible ig pour toute vos questions.

Je vous remercie de m'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Natuboduka   Mar 18 Mar 2014 - 9:44

Bonjour !

Arrow Peux tu me préciser le pseudo de ton ami irl chez sunk'aye s'il te plait ?

Arrow Des personnes ont elles accès à ton personnage ? Si oui peux tu nous préciser le pseudo de ces personnnes ?

Arrow Que penses tu de l'AvA ? Pense tu participer à celui-ci ? As tu eu la curiosité de regarder le forum de notre alliance ?

Merci des réponses que tu m'apporteras.

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Natuboduka

MessageSujet: Re: Natuboduka   Mar 18 Mar 2014 - 13:10

Bonjour !

Alors, mon ami IRL qui était chez Sunk'aye est Mr-Calin

Seul mon petit frère à accès à mes comptes. Il a une team qui est guildé chez Adeptus. Ba-tante Ba-rbare sont le noms de ses persos (il en a d'autres mais je ne connais plus les pseudos)

Le AvA remplace l'ancien PvP ange / démon via les prismes et les territoires (pandala, dopeuls, zoths et j'en passe). Je trouve que c'est un très bon moyen de PvP multi hors du kolyzéum.

J'aimerai beaucoup y participer de façon active.

Je suis passé sur le forum de votre alliance. Je ne me suis pas encore inscris dessus pour le moment Smile
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Natuboduka   Mar 18 Mar 2014 - 13:37

Merci de tes réponses !

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Natuboduka

MessageSujet: Re: Natuboduka   Mar 18 Mar 2014 - 14:08

Pas de soucis !
Tell-Flip

MessageSujet: Re: Natuboduka   Mar 18 Mar 2014 - 22:34

Salut !

J'ai vu que tu as fait pas mal de guilde, pourquoi pense tu que EDF va te satisfaire et pas une autre ?  Very Happy 
Natuboduka

MessageSujet: Re: Natuboduka   Mer 19 Mar 2014 - 8:11

Je pense que EDF va me satisfaire car vous êtes l'une de plus grande guilde de Djaul. Je suis très attiré par le fait de jouer à vos côtés défendre les prismes et percos, faire des events de guilde/alliance.

Vos membres de guildes, pour ceux que j'ai mp pour des infos sont très aimables et répondent aux questions.

J'ai toujours aimé être dans des guildes "vivantes" et le fait d'avoir fait pas mal de guilde me permet de savoir ce que je cherche vraiment dans une guilde. EDF semble réellement correspondre à mes attentes. J'espère que mon profil vous conviendra Smile
Black-woo

Titre : Connard en chef

MessageSujet: Re: Natuboduka   Jeu 20 Mar 2014 - 19:30

Bonsoir !

Candidature acceptée, MP un bras droit ou le meneur pour être invité, bienvenue parmi nous !

cheers 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Natuboduka   Aujourd'hui à 0:27

Natuboduka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1