AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Banana-Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Banana-Moon

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Banana-Moon   Lun 17 Mar 2014 - 21:55

Bonjour,

Je m'appelle Geoffroy, j'ai 27 ans, je suis actuellement et malheureusement chercheur dans la plus grande société de france, Pole emploi.

Je faisais du basket et du foot, ca occupaient mes soirées et mes week ends. Pas les deux en même temps je vous rassure.
J'ai arrété le foot il y a quelques années après une blessure au genou.
Le basket, j'ai arrété cette année car je cherche du travail, et je ne voulais pas commencer quelque chose dans le club ou je suis depuis 8ans et arreter en cours de saison.

Donc je me contente de regarder le foot à la télé, c'est moins usant.
Et je pris dieu pour installer la fibre dans mon coin pourri (vers Poitiers) pour avoir Bein Smile

Je postule chez vous avec mon iop, Banana-Moon, créé il y a environ 6 ans.
Il est maintenant de niveau 200 et équipé en strigide (12PA 6PM) plutot terre.
Il est mon personnage principal.

Il est accompagné de 3 mules que je vais vous décrire par ordre d'apparition dans le jeu :

Tout d'abord, Pépé-lucien, enutrof niveau 200, eau, fut le premier a rejoindre mon iop pour une question de "drop". Il me servait a récupérer des peaux de minoskito qui valaient assez cheres :)et par la suite des dofus turquoise (4 à son actif).Son équipement est en cours de modification, mais il est et restera en 10/6 avec une panoplie combat et une autre prospection (517 pp tres exactement).

Ensuite ma sram, Elisha, que j'ai créé sans aucune ambition particuliere si ce n'est ETRE INVISIBLE. Elle est aussi de niveau 200, en panoplie granduk.
Il y a mon amie shynalie qui a accès a ce compte, pour les moments ou je rame avec ma connection et mes 6000 ping en combat. Elle pourra aussi la prendre pour faire de l'AvA si besoin est. C'est une sadida sans guilde de niveau 200.

Et le petit dernier, Sunshine, un cra de niveau 200, qui est en panoplie glourséleste. Sa panoplie doit elle aussi etre changée pour la fameuse strigide.

- Pour la partie métier, mon iop est tailleur, bijoutier, costumage et joaillomage niveau 100 pour tous et je fini mes métiers de cordonnier (82) et cordomage (25).
- Mon enu est bricoleur niveau 100 et pecheur niveau 86, mais que c'est long.
Les deux autres n'ont pas encore de metier.
Mes personnages sont bontarien mais pas de point d'alignement gagné, sauf la sram qui est brakmarienne.

Je serais accompagné de mon amie Shynalie. Après quelques séances d'entrainement avec la sram, il s'avere qu'elle joue mieux (nettement mieux) sa sadida. Elle est feu/eau 11PA 6PM et se joint donc à moi dans cette candidature.

Comment ne pas connaitre certains membres des Enfants du feu...
Je connais Cardman, un iop qui me donne des conseils d’équipement, de donjons et qui veut pas m'aider a battre le klime (il se moque d'ailleurs)

Psycho-tique et sa chérie Rachel que je connais depuis quelques temps déjà.

Et j'ai deja eu par le passé quelques echanges avec d'autres membres.

Quels sont mes atouts...
Je dirais que je suis assez serviable, toujours opérationnel pour défendre un percepteur, même si je suis pas le meilleur et je saurais laisser ma place a meilleur que moi.
Je peux aussi vous aider pour fabriquer vos items. Parfois en ressources, parfois avec mes metiers. Et même si je ne comptes pas les puits, j'arrive a FM correctement.

Auparavant j’étais chez Neptune ou j'y suis resté 2 années, que j'ai quitté peu de temps après l'arriver de personnages que je n'apprécie toujours pas.

J'ai donc repris ma guilde, Remember, qui est maintenant de niveau 99. Pas loin de mon but qui était de la monter 100. Mais dofus est un jeu multijoueurs, donc je ne souhaite pas vraiment être seul en guilde.

J'ai donc décidé de me donner un nouvel élan dans ce jeu et de trouver une guilde qui me permettra de m'ameliorer encore, de trouver de nouveaux aspects et de rencontrer de nouveaux avis. Participer a la vie de votre guilde. C'est pourquoi Les enfants du feu me tente particulièrement. Les gens avec lesquels j'ai pu discuter sont gentils, serviables et sympathiques. C'est pourquoi je viens vers vous pour que vous m'engagiez.

Vous devrez aussi répondre à la question : "Quel est le fondateur des Enfants du feu ?"
Ecatrosimone est le fondateur de votre guilde.

J'ai donc lu et accepté votre charte et son contenu ainsi que votre règlement.

En espérant avoir une réponse positive, cordialement,

Banana-Moon

PS : excusez moi pour les couleurs, mais ayant vu les couleurs de mon iop (et étant quelque peu daltonien), je n'ai pas voulu prendre de risque ^^

Dernière édition par Banana-Moon le Mer 19 Mar 2014 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Candidature de Banana-Moon   Mar 18 Mar 2014 - 9:48

Bonjour !

Arrow Des personnes ont elles accès à ton personnage ?

Arrow Souhaite tu guilder uniquement ton iop ou ta team ?

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Banana-Moon

Titre : pélerin

MessageSujet: Re: Candidature de Banana-Moon   Mar 18 Mar 2014 - 11:40

Bonjour,

Comme dis dans la présentation de mes personnages, Shynalie a accès à ma Sram et uniquement à ma sram. Les autres personnages ne sont que utiliser par moi.

Pour l'intégration, en guilde, je prefererais bien évidemment tous mes personnages.

Merci
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Candidature de Banana-Moon   Mar 18 Mar 2014 - 13:39

Merci pour la précision j'avais bien vu qu'un compte était accessible mais pas d'information sur le reste, et merci de ta réactivité sur le forum !

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Black-woo

Titre : Connard en chef

MessageSujet: Re: Candidature de Banana-Moon   Jeu 20 Mar 2014 - 18:57

Bonsoir !

Candidature acceptée, mp un bras droit ou le meneur pour être invité. Bienvenue chez EDF  Wink 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Banana-Moon   Aujourd'hui à 4:00

Candidature de Banana-Moon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1