AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature Annibal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lediablotin

MessageSujet: candidature Annibal   Jeu 20 Mar 2014 - 11:24

Bonjours a tous, je reviens vers vous faire une nouvelle candidature comme il me l'à était dit.

Tout d'abord , je m'appel Thibault j'ai 23 ans , je suis actuellement en alternance MVA ( c'est un mot technique pour dire mécanicien automobile  cheers  )

In real life , je suis fan de voiture ( ce qui est logique vu mon futur métier ) , j'ai fait 7 ans de boxe française mais j'ai arrêté (problème de santé ) et bien sur faire des câlins coquin avec ma copine  affraid

Mon personnage principal se nomme Annibal ( certain l'on connu sous le nom Lediablotin ) , osamodas lvl 200, plutôt accès sur le pvm mais en cours pour le pvp même si j'en fais déjà.  Il est accès sur l'intelligence, soin, et le rox bien sur. je n’enlèverai pas mon chapeau parabiote car la coiffe padgref est vraiment pas belle.

Il y'a quelqu’un d'autre qui se connecte sur mon compte , il s'appel guillaume , il est comme mon frère.

mes personnages : osamodas lvl 200 (feu)
                         iop lvl 196 (terre)
                         sacrieur lvl 184 (sasa / eau / air)
                         xelor lvl 70 (sasa)

Au niveau métier , j'ai paysan 100 , boulanger 100 , sculpteur de bâton 94, scultemage de bâton 100, bricoleur 35 ( en cours d’évolution ), sculpteur de baguette 40 ( en cours d’évolution ) et alchimiste 30 ( en cours d’évolution ),
c'est 4 métiers : mineur 100, bijoutier 88, tailleur 100, cordonnier 94, sont sur des mules.

J'était dans une petite guilde ( juste cause ) je connais très bien le meneur aussi et vous aussi il était chez edf mais je me sens pas a ma place , pas de défense en cas d'agression de perco.. bref passons

j'ai toujours joué sur djaul, sa fait 7 ans que je joue je crois, j’étais chez edf il y'a 3 ans de cela, mais j'ai fait une longue pause ( 2 ans si je ne m'abuse ) , je souhaiterais reguilder mon osamodas si vous êtes d'accord. Je suis actuellement en train de faire une 2ème quête ocre ( 120 archis possédés )

J'aime rigoler , et faire rire  Very Happy , j'aide quand je le peut ( pour métier par exemple ) je défend quand je le peut aussi même si cela me coûte la vie  lol! 

Je cherche a entrer dans votre guilde car avant je rigolais tout le temps avec vous, je ne m'ennuyé jamais, on allez defoncer des percos, etc.. je recherche a nouveau se manque dans dofus qui pour moi a une importance capitale pour pouvoir jouer et prendre du plaisir.

Pour finir , j'ai lu et approuvé la charte de la guilde ainsi que celle du forum, et que le fondateur de la guilde " les enfants du feu " est  Ecatrosimone.

Je reste disponnible

à bientôt in game,

Annibal
Revenir en haut Aller en bas
Aishbiim

Titre : pélerin

MessageSujet: Re: candidature Annibal   Jeu 20 Mar 2014 - 22:55

Bonjours, j'aurais une question a te pauser concernant ton mode, pense tu avoir assez de vita? , Joue tu vraiment en 12 / 4 ?

Et une autre question concernant la boxe, pense tu que l'Art martial thaïlandais dépend de la boxe française ou inversement ?
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: candidature Annibal   Ven 21 Mar 2014 - 8:29

Bonjour / Bonsoir,

Des personnes ont elles accès à ton/tes compte(s) ?

Penses tu rentrer que l'osa ou le iop également (les autres persos étant trop BL pour rentrer chez EDF) ?

Que penses tu de l'AvA ? As tu eu la curiosité de regarder le forum alliance pour en connaître les règles ?

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Lediablotin

MessageSujet: Re: candidature Annibal   Ven 21 Mar 2014 - 12:31

bonjour,

non je joue pas en 12/4, j'ai plus de vita d'habitude c’était juste pour le style sur la photo.

Aishbiim de quel arts martial parle tu? car l'art martial thaïlandais c'est trop vague. De plus ma réponse tu la jugera fausse car c'est un point de vue après.

comme je l'ai expliqué dans ma présentation , une personne a accès juste a mon osamodas,

en se qui concerne ma iopette j'aimerai la rentrer elle est niveau 196 mais c'est surtout en fonction de vous et mes autre perso je ne vous le propose pas car ils n'ont pas le niveau.

Pour l'ava , c'est une forme de pvp , oui j'ai regardé les règles qui sont stricte ^^
Aishbiim

Titre : pélerin

MessageSujet: Re: candidature Annibal   Ven 21 Mar 2014 - 13:12

edit squalloo :[On s'en passera]
Lediablotin

MessageSujet: Re: candidature Annibal   Ven 21 Mar 2014 - 13:31

ok je croyais que tu parlais d'un arts en particulier autant pour moi !

je pense que je suis resté bien 2 ans avec eux ,
Black-woo

Titre : Connard en chef

MessageSujet: Re: candidature Annibal   Ven 21 Mar 2014 - 19:43

J'ai remis un eu d'ordre ici.

Il est vrai qu'on peut poser des questions aux candidats, néanmoins on n'est pas là pour les tailler, sauf s'ils le cherchent. Card a résumé notre point de vue, de manière un peu sèche mais il a raison.
Soyez tous mignons donc !

Info culturelle : Le règlement de la guilde a été remanié pas loin d'une trentaine de fois au total
Lediablotin

MessageSujet: Re: candidature Annibal   Dim 23 Mar 2014 - 11:55

bonjour,

je vien au nouvelle pour savoir si vous m'avez pas oublié?

merci de votre attention  Embarassed 

Annibal
Ly'

MessageSujet: Re: candidature Annibal   Dim 23 Mar 2014 - 13:57

J'aurais une petite question tu étais en team avec feitan et qu'il a accès à ton compte cela peut gêner les membres dans le sens ou feitan nous a quittés de lui même pour une guilde ennemie. A ce jour se co t'il fréquemment sur ton compte ? Es t'il tjs aussi actif avec ton perso ?

gui-rolex

MessageSujet: Re: candidature Annibal   Dim 23 Mar 2014 - 14:04

Non, je ne me connecte très rarement sur son compte.
Lediablotin

MessageSujet: Re: candidature Annibal   Dim 23 Mar 2014 - 14:08

oui j’étais en team avec feitan, il ne joue plu avec mon osamodas et ne se co plu dessus depuis un bon moment tout simplement car il a crée un autre perso pour remplacer mon osamodas. de plus c'est pour sa que je monte d'autre perso pour me refaire une team a mon nom.
Ly'

MessageSujet: Re: candidature Annibal   Mar 25 Mar 2014 - 8:23

Bonjour / Bonsoir

Désolé du temps qu'a pris la décision concernant ta candidature le débat a été long, il se solde par un refus de ton entrée en guilde, en effet les membres n'ont pas spécialement eu le feeling sur ta candidature, et le fait que Feitan ait accès à ton compte n'a pas remporté un grand succès dans les suffrages. (les votes ayant eu pour la plupart lieu avant la candidature de feitan lui même).

Toutefois comme le permet la charte tu peux retenter ta chance dans un délai d'un mois minimum afin d'intégrer nos rangs.

Bonne continuation dans ta recherche de guilde.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature Annibal   Aujourd'hui à 22:02

candidature Annibal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1