AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature [Meuuh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meuuh

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature [Meuuh]   Mer 26 Mar 2014 - 12:47

Bonjour à vous, Enfants Du Feu ! Merci à celles et ceux qui prendront le temps de lire, d'étudier cette candidature, en vous souhaitant une bonne lecture !

I°) Meuuh, c'est quoi.

Le personnage "Meuuh" est un Iop terre, de niveau 194 au moment où je vous écris. Etant le plus haut niveau de mon "équipe improvisée" composée d'un sacrieur 183, d'un eni 170 et d'un panda 153 ainsi que de mon iop, il est à ce jour accoutré d'un équipement aussi banal qu'efficace, qui subit ses petites modifications lorsque cela s'avère nécessaire !
A votre demande, voici une petite image :

Vous noterez qu'ici, le plus intéressant est de voir le prix dramatiquement en hausse du prix des potions de bonta, contrairement à celui des potions de rappel qui ont subi une légère diminution des prix ces derniers jours.

Je me dois également de vous avertir qu'une personne possède un accès libre à mes comptes. Celui-ci a pour pseudos : "Hmmer" ou encore "Mr-Dapan" et se situe dans une guilde de l'alliance Domination (Fallen Angel's) depuis peu. C'est un ami que je connais depuis maintenant plus de 7 ans, et que je fréquente régulièrement lui et sa famille. C'est donc une personne de confiance qui se fera discret, et qui avertira en guilde qu'il ne s'agît pas du vrai propriétaire du compte, bien qu'il ne se connecte que très rarement sur mon Iop, le seul à avoir le niveau requis pour être recruté.

Depuis mes débuts avec Meuuh, je n'ai appartenu qu'à trois guildes qui peuvent-être prises en compte. La première, "Moonrise Kingdom" il y a environ 5 mois, quittée pour inactivité complète des membres et du meneur. La seconde, "Royaume de Serrah", quittée pour un motif plus ou moins similaire à la première, auquel on rajouterait éventuellement un désaccord avec deux membres. Et pour finir, "La Quatrième Prophétie" que j'ai intégré il y a moins d'une semaine, quittée car celle-ci ne répondait pas à mes attentes, elle est fort sympathique mais trop peu active. Vous noterez bien que Hmmer et moi, n'avons jamais appartenu de près ou de loin à une guilde de l'alliance Blitz.

II°) Meuuh c'est qui.

Je me nomme Guillaume, j'ai actuellement 17 ans et d'ici peu je toucherais la majorité du bout des doigts. J'ai pour hobbies simples les sorties avec mes amis, un poil de sport, des jeux vidéos, des films... Je poursuis toujours mon cursus scolaire, en classe de 1ère ES et je me destine à des études qui me donneront un libre accès au monde du travail dans les pays anglophones.

Le fondateur de la guilde, est Ecatrosimone.

Pour terminer cette candidature, j'achèverais sur mes motivations et mes apports à la guilde. Je suis une personne déterminée à atteindre mes objectifs, qui reposent principalement sur un mix de succès, PvM, PvP et d'atteinte du niveau maximum. Je souhaiterais atteindre un jour un minimum de 8.000 points de succès, posséder un équipement PvM me permettant de ne pas être un frein dans les donjons, de même pour l'équipement PvP propre à l'AvA, étant donné que le kolizéum ne m'intéresse pas plus que ça. Je suis un joueur autonome, aussi jamais vous ne me verrez demander de l'aide à longueur de journées. Je sais me débrouiller par mes propres moyens sans me plaindre, mais je sais aussi donner un coup de main lorsque cela s'avère nécessaire. J'apporterais à votre guilde, un membre actif dans la défense des percepteurs (je suis souvent disponible tôt le matin, aux heures d'agressions) et je souhaite m'initier à l'AvA, bien que je ne sois actuellement pas assez puissant pour vous servir autrement qu'en augmentant le nombre de joueurs ou encore en prenant des coups à votre place.

J'ai bel et bien lu les règles de guilde ainsi que les règles d'alliances, et je les approuve !

En espérant vous rencontrer en jeu, je suis disponible pour répondre à toute question vous passant par la tête.

Meuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Cardman

Titre : Juda

MessageSujet: Re: Candidature [Meuuh]   Mer 26 Mar 2014 - 23:13

Bonsoir
Tout d'abord je voulais te dire qu'avoir fait partie de blitz n'est pas un handicape pour un candidat (même si il y en a bien 50% que je ne peut pas voir si je n'ai rien contre les autres je ne vais pas les accablé) .
Ensuite j'en viens a ma question , dernièrement de plus en plus de gens liée a la guilde leviathan(la ou est Mr-dapan si je ne me trompe) post leur candidature chez nous donc je me demande quel son tes intérêt , qu'est-ce qui te motive a postuler chez nous ?
Meuuh

Titre : pélerin

MessageSujet: Re: Candidature [Meuuh]   Jeu 27 Mar 2014 - 5:36

Bonjour !

Comme dit plus haut, j'ai donc accès à quatre personnages ;
-mon Iop
-un sacrieur
-un pandawa
-un eniripsa

Néanmoins, seul le Iop est à moi et donc je ne choisis en aucun cas les guildes des trois autres comptes, ce ne sont pas les miens. Moi même, je n'ai aucune relation avec la Leviathan, je ne me suis pas intéressé à ses membres, et en général j'essaies de m'éloigner du canal /g lorsque la guilde n'est pas celle de mon Iop.

En tant que motivations, je cherche une guilde stable, qui a fait ses preuves dans le temps. Les EDF est l'une des plus anciennes guildes du serveur, ayant atteint le niveau maximum, regroupant approximativement 230 membres, celle-ci me semble être plus que stable. De plus, le fait qu'elle soit très bien placée dans le système AvA, ne m'aidera que mieux à me familiariser avec le système, que je souhaite plus concrètement maîtriser.

Meuuh !
Only-trck

Titre : Eleveur de chèvres

MessageSujet: Re: Candidature [Meuuh]   Lun 31 Mar 2014 - 20:45

Bonsoir , votre candidature a eu plus de 7 contre , du coup elle se voit refusée .
Nos membres trouvent que le fait de postulé d'une guilde a une autre est étrange !
vous pourrez repostuler d'ici un mois , bonne chance dans votre recherche de guilde

MessageSujet: Re: Candidature [Meuuh]   Aujourd'hui à 4:01

Candidature [Meuuh]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1