AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Dundee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dundee

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Dundee   Dim 30 Mar 2014 - 18:47

Hello, hola , bonjour , et bonsoir tout le monde :

Je vais présentais ma candidature en 3 parties : La première partie IRL ( j'ai vue dans les autres candides que vous aimiez tout savoir sur vos petits membres donc je vais détailler ...) puis IG puis mes objectifs... Pour terminer je vous dirais  pourquoi votre guilde et mes motivations ( Je vous pries de ne pas vous arrêtez sur mes vulgaire erreur d' orthographe ... Je parle (oralement) extrêmement bien français mais a l' écrit je suis assez ... NUL)

Présentations IRL :

Donc je m'appel Charly ( Un prenom qui a du swaaaagggggg  Razz ) , et j'ai 17 ans (ne vous arrêtez pas l'âge ...). J'habite maintenant dans le NOOORRRDDDDD (59)
Donc j'ai des centaines de passions ...Faire la fête , sortir avec mes potes , boire , s'amusais , et manger des KEBABBBB <3 enfin tout se qui m'amuse et qui se passe loin de chez moi  Very Happy 
Je suis un bon geek dans les règles de l'art : je mange devant l'ordi mdr Non sérieux je suis assez présent sur mon Pc je joue a Titanfall et Dofus .
Ensuite au cour de mes 17 ans de vie j'ai pratiquais énormément de sport et es beaucoup déménager et voyager : (J'ai hésitais a vous détaillez tout les sports et voyages genre pendant au moins...3 SECONDE ...)
Et je vais tout détailler :
En 17 ans j'ai fait du foot, rugby, hand, natation (en école militaire ... merci papa) de l’athlétisme et de la boxe (full contact), je suis un grand fan d'art martiaux et surtout de l' UFC ...Les sports de combats m'attirent tous et dans 1 ans et demis je commencerais l' UFC ou le MMA en club  ...
Bref maintenant les déménagements j'ai beaucoup déménager donc je vais allais par ordre chronologique : Je suis née a Renne puis j'ai déménager en Guyane ( google map est ont amis Wink) puis comme la guyane est a coté de la Guadeloupe et de la Martinique et beh je suis allez super souvent la bas ... aprer j'ai déménager a Marseille ( donc de la je partais en vacance en espagne et en corse puis maintenant j’habite dans le nord a Lille donc je vais en Belgique ect
Comme j'ai 17 ans je suis évidemment au lycée .... En première Bac STI2D (sciences et technologies de l'industrie et du développement durable) .
Je suis quelqu’un de très sociable suite a ces nombreux déménagement... Je m'intègre assez bien partout et je serais ravis de faire connaissance que se soit en guilde sur skype ou teamspeak (Même pour les timides mais je suis hétéros ... mais pas homophobe  Razz ) *Petit exemple sur mon ancien serveur je me suis fait un pote (guildeux) et qui habitais pas loin de chez moi ont c'est donné RDV puis ont c'est fait un kebab ensemble malgré la différence d'âge c'est un excellent pote... Voillaaa finis pour la partie une  Wink J'ai tout une personnalité a la fois drôle , sérieux, pro dans certaine situation ... ect ^^

Présentations IG :

(Ce screen date un peu depuis j'en ai tuais d'autre de petit avis de recherche fri 3 Wink)

Alors moi sa fait ... environs 2 ans que je joue ( je suis arrivais de crocoburio sur Djaul fin janvier)...J'ai quitté djaul car j'en avait marre ... simplement je voulais allez voir d'autre gens ect donc je suis partit...
Et je connais tout de dofus j'ai appris a jouez avec un  formidable pote avec une team 200 il m'as tout appris tout les debuffs toute les possibilités tout les dj... ect les kralas tout de tout SAUF UNE CHOSE... le kimbo j'ai jamais compris ...je suis débile sur les bord enfin bref je joue un sacrieur mono compte 200 ( Dundee) et il y a 1 mois j'ai crée une iopette (lvl 180 d'ailleur) . je pexe seul ou avec mes potes ... j'ai toujours tout fait moi même et seul par fiertés ...MAIS j'adore jouez avec des gens ... que je connait pas forcément depuis le berceau mais j'aime sa ... Mes meilleurs souvenir sont ceux des Donjons en groupe de 8 mais a 8 personnes différentes vraiment très marrant
Enfin voila mon sacrieur es passez PAR TOUT LES MODES ET COMBO éléments ... j'ai fait eau , terre , feu , air puis combo eau/ feu ,  terre/feu , eau /air , terre/air ect j'ai tout test  Cool  Je pvp et pvm quand il faut mais je suis accès pvm je préfère ...

Mes objectifs :

Dire a quelqu'un quels sont t'es objectifs et qu'il te sorte une liste plus longue que la bite a Rocco JE DIT NON ... J'ai des objectifs je suis pas rêveur ...J'ai des objectifs et généralement je m' y tient donc voila :
-Faire toute les quêtes existantes de dofus ( Sans me venté j'ai terminer toute les quêtes Astrub en 1 semaine PTDR  Razz )
-Monter mes succés jusqu'a être le THE sacrieur du serveur et honorés ma guilde comme je l'ai toujours fait
-Finir ma quêtes ocre avant la fin du monde
-Baisais une top model ...( oui je dit aussi mes objectifs IRL car je suis quelq'un de original  Razz )
-Monter ma mule puis pourquoi pas crée une team de 4 si j'ai le temps
- Et j'aimerais vraiment monter a 100m et puis toujours plus parce que la je suis énervais je suis pauvre ...c'est une malédiction je croit   Twisted Evil 
-Elevage 100%
-Et être dans les premiers du ladders
-Et les métiers je veut avoir tout pour craft une panno et la fm sur le sacri ( j'ai déjà costu/tailleur 100 et cordo/bijou 8x )
ENFAIT mes objectifs sont simple ...je serais le meilleur sacrieur du serveur ... dans tout les domaines
Bon j'ai pas beaucoup d'objectif car JUSTE DE FAIRE TOUTE LES QUETES vas me prendre un temps de malade Mais je reussirais tout ... peut être aurais-je besoins de vous ...Ont verras si vous êtes une guilde solidaire  Question

Pourquoi votre guilde? et que pourrais je apportais de plus ?

Votre guilde ... beh je suis allais dans l'annuaire et puis j'ai vue votre guilde... Et je me suis dit ... WAAW cool une guilde 200 beau blason et des membres allez go je fonce ... MDR
Reprenons ... Votre guilde enfait je vais vous racontait m'ont histoire je me suis " accrocher " avec des membres et le meneur et je détestais leurs soit disant entre-ect franchement je m'y sentais plus bien donc je suis partit... Puis je me suis dit putin la guilde que je veut...Qu'es se que je veut VRAIMENT : une guilde THL pour parlez a de vraie joueur qui ne sont pas bloquer au Ben, des gens a qui parlait rigoler avec une ambiance de famille, de vraie délire des gens qui se respecte ,des vraies joueurs dofus comme ils en existent plus ...puis un minimum de maturité ...Je veut pouvoir envoyer des piques ( clashé) pour rigolais tout en ayant énormément de respect enfin voila puis j'ai vue votre guilde dans l'annuaire et je me suis dit pourquoi pas ...( je suis nouveau sur le serveur mais j'ai compris qui était l'alliance qui dominante et intelligente ...)
Bref j'ai visitais votre forum ( d’ailleurs très classe) et j'ai lue le règlements et la conduite enfin voila je me suis retrouvais dans votre règlement tout es parfait juste et égaux je peut rien dire tout es bon ... enfin si... pour les règles de drop j'ai pas vraiment compris mais pas grave vous m'expliquerais ...

Je pourrait apportais des tonnes de choses de la beuh des chichas et même des kebabs a domicile :p Bref vraiment :
- plus tard je pourrais tout vous craft et vous fm avec juste un personnage donc vraiment pas la peine de co' un compte de trouver le metier ect non la sa seras immédiat ...
Par contre au niveau cour d' orthographe je pourrais rien apportais...
-Je suis toujours content de me co' je suis assez polis j'aime parlais en guilde savoir comment tout le monde vas si vous voulez faire des sortis ect je susi toujours dispo a tout
-Je vous apporterais des blagues et des clash INEDIT que j'invente moi même je vous jure le clash comparaison panda ect  croyait moi vous l'avez jamais vue et ils sont mortels :p
- Et pour finir je suis quelqu'un de très respectueux et calme qui ne perd pas sont sang froid sauf si ont s'attaque au kebab ONT NE S'ATTAQUE PAS AU KEBAB SRXXXX... il n'y a plus de respect dans se monde ... Razz 
Bref en clair j'aime parlez rigolais sortir des blagues et geek comme un fou sur mes quêtes ect
Et je suis un bon joueur avec mon petit sacri...
Bref je suis quelqu'un de motiver (motiver h24) qui cherche juste une guilde pour se perfectionner et tissait des liens plus fort que de simple bonjour/aurevoir ...

Quel est le fondateur des Enfants du feu ?  Ecatrosimone est le fondateur de la guilde
J'ai lu compris et liké le réglements et conditions de la guilde Les enfants du feu

Merci a tous d'avoir lu ma candidature et mp moi si vous avez des questions ou poser les sur le fofo Smile
A la prochaine j’espère  Embarassed kiss ( je suis persuadais que j'ai ma place a vos côtés ...)

Dernière édition par dundee le Dim 30 Mar 2014 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amael

Titre : Asifolle <3

MessageSujet: Re: Candidature de Dundee   Dim 30 Mar 2014 - 19:02

Bonsoir, tu peux modifier ton bleu pour la santé de nos yeux merci.

Ancienne guildes aussi bien sur Djaul puis sur croco et de ton retour sur Djaul.
Pseudo de ta mulapex.
Un ou des amis on(t) il(s) accès à ton(tes) compte(s).
dundee

MessageSujet: Candidature de Dundee   Dim 30 Mar 2014 - 19:43

Bonsoir ^^

- Seul mon petit frère a mes comptes
- Ma mule s'appel Vioul
-Ancienne guilde crocoburio... ouf en 1ans et 8 mois j'ai fait environs 5 guilde mais les plus connus sont vendetta, inspiration fire, et whisper
-Sur djaul je suis arriver que depuis 2 mois (fevrier) donc je suis allais que dans Drago dingos aucune autre guilde
(j'ai fait exprer de pas le dire pour pas qu'ont me juge DIRECTEMENT sur sa ...)

Bonne soirée
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Candidature de Dundee   Dim 30 Mar 2014 - 19:53

Les candidats sont jugé sur leur passé, et leur candidature, et non sur les guildes qu'ils ont fréquentées

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Vald

Titre : JIBIER

MessageSujet: Re: Candidature de Dundee   Lun 31 Mar 2014 - 10:44

Autant dire la vérité dès le début car de toutes façon on l'aurai découvert. Sache le pour l'avenir, cela peut te jouer des tours.
dundee

MessageSujet: Candidature de Dundee   Lun 31 Mar 2014 - 16:01

Je préfère vous le dires je suis quelqu'un de très franc et direct je vous l'aurais dit tôt ou tard mais je voulais pas être juger sur sa .
Même si vous ne voyait pas que sa comme un argument négatif d'avoir était dans la guilde DDS sa aurait quand même jouez un peu indirectement
Désolé pour cette "cachoterie" pale 
dundee

MessageSujet: Candidature de Dundee   Lun 31 Mar 2014 - 20:28

Je m'ennuis terriblement sans guilde S'IL VOUS PLAIT MP MOI VITE LA RÉPONSE J'en peut plus d'attendre  Crying or Very sad Sad

Bonne nuit a tous
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Candidature de Dundee   Lun 31 Mar 2014 - 20:46

La candidature c'est trois jours comme écris dans la charte de recrutement si tu te trouve le temps long tant pis pour toi les votes sont toujours ouverts ...

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
dundee

MessageSujet: Candidature de Dundee   Mar 1 Avr 2014 - 11:13

Hey ne le prend pas mal mdrr je me hâte simplement de savoir si je suis admis dans votre guilde ou refuser ( faut dire que être dans une guilde me donne beaucoup plus envie de jouez ...)
Bonne journée ^^
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Candidature de Dundee   Mer 2 Avr 2014 - 7:11

Bonjour / Bonsoir ,

Ta candidature a obtenue plus de sept contres et se voit refusée, les membres malgré qu'elle soit assez étoffée n'ont pas été séduit par celle-ci, beaucoup de lourdeurs dans le texte, quelques fautes, et le fait que tu insiste pour savoir la réponse n'a pas avantagé ton profil.

Nous te souhaitons une bonne continuation dans ta recherche de guilde, tu pourras retenter ta chance dans un délai d'un mois minimum si l'envie de nous rejoindre est toujours là.

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Dundee   Aujourd'hui à 0:23

Candidature de Dundee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1