AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Blood-Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blood-Smith

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature Blood-Smith   Lun 31 Mar 2014 - 19:04

Bonjour,bonsoir à tous et à toutes. Si je suis venus sur ce forum ce soir c'est pour tenter de rejoindre votre guilde de la manière la plus humble possible, en vous expliquant de façon simple le pourquoi du comment.

Présentation IRL: Je m'appelle Lucas (--- (Edit Mag: nous n'avons pas besoin de ton identité irl) pour les personnes vraiment curieuses qui voudraient vérifié sur facebook si je n'ai pas une tête de bwork). J'ai 16 ans, des personnes ne jouant pas à dofus me lyncheraient pour jouer à ce jeu de ''gamin" à mon âge. Et pourtant je suis sûr que pour vous ça vous semble déjà limite. Bref, Je vais commencer par le principal, j'adore les jeux vidéos et passer du temps derrière mon ordinateur à ''geeker''(ma mère un peu moins mais bon je suis sûr que vous comprenez.) Lorsque je ne fais pas ça et je vous rassure, je ne fais pas que ça, j'adore sortir, boire un verre avec quelque potes, et passer du temps avec ma très douce petite copine (au cas ou de belle énutrof couguar serraient intéressées je sus désolé de vous dire que je suis en couple.) Sinon je pratique le kick boxing(boxe avec les pieds pour ceux qui auraient raté leur année de CP). Je ne sais si nous disons CP étant donné que je suis un bouffeur de frites, et oui je suis Belge ! et fier de l'ê... ah non je rigole je suis absolument pas fier( la encore c'est une blague j'aime la Belgique bisous à tout les petit Belges <3)

Présentation IG: Mon valeureux chevalier s'appelle Blood-Smith( Oui c'est moche mais quand je nagerai dans les kamas je pourrait penser à rename il faut connaître ses priorité !)  C'est un sacrieur terre de niveau 188( et la c'est le drame) à l'heure où je vous écris cette candidature. Oui j'ai eu l'audace de rédiger une candidature sur un personnage 188 et non 190 mais après tout j'avais lu dans vos messages /r que c'était du cercle 190. Bref j'en viens au point le plus important de cette candidature... Il y à des raisons pour lesquelles j'ai postulé chez vous et non autre part et je vais vous les expliquer dans le texte ci dessous qui reprendra de nombreux point de votre règlement au sujet du recrutement.(Désolé si le texte va ressembler à de la romance tragédique et que  vous aller verser une larme comme votre mère devant le film titanic mais bon ,passons.)

Enfant du feu ou pas enfant du feu, tel est la question. Pourquoi? pourquoi est-ce que un sacrieur de niveau 188 ose venir postuler sur notre forum,nous les légendaires enfant du feu ? En faite c'est simple, jusqu'ici j'ai toujours jouer à dofus encerclé par de très bon joueurs qui sont de très bon amis IRL, ces dernier ont d’ailleurs accès à mon compte(inversement aussi), même s'il ne leur est d'aucune utilité. ces dernier ayant toujours été plus expérimentés que moi(plus HL,plus riche,bonne guilde) m'ont toujours ''délaissé'' en me disant de monter de niveau et d'avoir un stuff en béton pour pouvoir jouer avec eux sous prétexte de ne pas perdre de la côte, ou bien d'être trop bl. Ils n'ont pas tord d'un côté mais je me dis qu'un jeu vidéo multijoueur c'est fait pour passer du  bon temps entre amis, ne pas glander au zaap et toujours trouver quelque chose à faire. Ayant compris que ce n'était pas toujours possible avec des potes IRL, je me suis enfin décidé à penser qu'une guilde pourrait être ces joueurs avec qui je passe du bon temps, une sorte de petite famille dans le jeu. Et c'est la que la seconde partie de ma candidature arrive, pourquoi vous comme petite famille ? Déjà de 1 que toutes les personnes jurent devant dieux si ce n'est pas vrai, mais pour leur orgueil personnel, les enfants du feu c'est la classe. Mais principalement parce que trop souvent les  meilleurs guildes comme la votre se constitue uniquement des gens riches et égoïstes. Et c'est pourquoi, et dites moi si je me trompe alors j'aurais passé une heure de mon temps à écrire cela pour rien, je pense que c'est au près de joueurs expérimentés comme vous que je pourrais avancé et devenir grâce à vous l'un des meilleurs. Ce que vous aller y gagner ? Un nouveau membre actif, qui sera prête a donné autant qu'il a reçu s'entraider le plus possible et surtout mon humour vraiment pas drôle (si il est drôle) une fois que j’aurais trouvé ma place. Voilà je pense que tout est dis et j'espère que ma candidature un peu plus différente des autres vous aura plu. Bonne soirée/journée/nuit /branlette(pardon)

Et voilà la bête en question:

ps : désolé pour les petites fautes d'orthographes par ci par là, elle seront modifiés si je les trouve

Je certifie avoir lu et pris connaissance du règlement de la guilde et du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Amael

Titre : Asifolle <3

MessageSujet: Re: Candidature Blood-Smith   Lun 31 Mar 2014 - 20:33

Bonsoir, c'moche de mentir.

Blood-Smith a écrit:

Je certifie avoir lu et pris connaissance du règlement de la guilde et du forum.
Black-woo

Titre : Connard en chef

MessageSujet: Re: Candidature Blood-Smith   Lun 31 Mar 2014 - 20:47

Bonsoir

Blood-Smith a écrit:

J'ai 16 ans, des personnes ne jouant pas à dofus me lyncheraient pour jouer à ce jeu de ''gamin" à mon âge. Et pourtant je suis sûr que pour vous ça vous semble déjà limite. [...]j'avais lu dans vos messages /r que c'était du cercle 190[...]ne pas glander au zaap et toujours trouver quelque chose à faire.

La moyenne d'âge de la guilde est au dessus de 16 ans. Elle dit se situer peut-être même entre 20 et 23 ans je pense. Nous serions tous bons à lyncher dans ce cas là; mais qu'importe nous y prendrions du plaisir.

De plus sache que nous ne passons aucun message dans le canal recrutement, ceux que tu peux voir sont malheureusement des messages diffusés par des hackers. Malgré toutes nos tentatives pour les faire arrêter ils continuent encore et encore.

Et pour finir, glander au zaap est l'une de nos principales activités, beaucoup d'entre nous possédons également notre équipe, donc quand  quand ne nous jouons pas, nous glandons !

Que penses-tu de la moyennement bonne réputation de notre guilde sur le serveur ?
Seras-tu prêt à la supporter ?
Blood-Smith

Titre : pélerin

MessageSujet: Re: Candidature Blood-Smith   Lun 31 Mar 2014 - 21:21

Amael, je ne comprends pas, je n'ai fais que suivre la démarche du recrutement qui me demandais une fois avoir pris connaissance du règlement du forum de l'écrire clairement sur ma candidature ^^ De plus je suis venu postuler ici en étant le plus honnête possible pourquoi dire que je mens?

black-woo : Bien sûr je voulais dire que pour vous c'est limite dans le sens opposé à la réaction des gens non dofusiens, que 16 ans c'est peu par apport à la moyenne d'âge des joueurs.

Quant au canal recrutement, c'est ça qui m'a poussé à venir sur le forum, ça m'a surpris de voir du recrutement par canal, j'ai d'ailleurs demandé la confirmation en /r je cite:'' Est-ce qu'une personne membre de la guilde EDF peut me confirmer ce recrutement. Une personne non membre mais ''amis'' avec les membres m'a contacté et m'a dis que c'était le cas. Intrigué je suis venu sur le forum et j'ai vu que le recrutement était ouvert, j'ai donc immédiatement fait ma candidature.

Oui bien sûr mais glander au zaap en ayant une discussion avec des membre de la guilde et rester au zaap à ne rien faire du tout je ne pense pas que c'est une activité, c'est comme si tu allais boire un verre tout seul ou avec des amis, tout change ^^

Quant à la ''moyennement bonne" réputation, oui je pense que le minimum dans une guilde c'est de profiter aussi bien des compétences, et des savoirs de chacun des membres mais de se ''serrer les coudes" face aux réputation des autres.
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Candidature Blood-Smith   Mar 1 Avr 2014 - 7:04

Le message que tu as vu en /r est un message diffusé par un bot pour hacker (je pense), de plus si Amael dis que tu ments je pense là encore que c'est du à des manques dans ta candidature par apport à la charte.

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Candidature Blood-Smith   Mer 2 Avr 2014 - 7:06

Bonjour / Bonsoir,

Ta candidature a recueilli suffisamment de vote contre pour se voir refusée, les membres estiment que tu n'a pas assez fait attention à la charte, en effet plusieurs choses manques par apport à ça. (à toi d'aller relire !)

Nous te souhaitons une bonne continuation dans ta recherche de guilde et si l'envie de nous intégrer te tient toujours dans un mois tu pourras retenter ta chance !

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Blood-Smith   Aujourd'hui à 3:58

Candidature Blood-Smith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1