AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Rousseau : le fidèle philosophe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rousseau

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Rousseau : le fidèle philosophe    Sam 5 Avr 2014 - 12:54

Bonjour à tous et à toutes chères membres de la belle guilde de PGM au blason rouge et noir.
Je me présente à vous aujourd'hui car étant depuis maintenant 6 mois sur le serveur Djaul, j'ai décidé de enfin franchir le pas et de tenter ma chance pour intégrer pour moi la meilleur guilde de Djaul.
J'écrirais cette candidature en 2 partir comme demandé dans la charte de recrutement, une première partie IRL suivie de la partie IG concernant mon personnage.

1) Mon IRL, ma vie, mes amis, mes chéries ...

Je suis un jeune homme de 19 ans qui a obtenu son BAC l'année dernière et qui est dans le flou total pour mes prochaines études, je suis en effet inscrit à la FAC de Cergy dans la section droit mais je dois avouer que je ne vais plus souvent en cours. Je prévois de partir 2 à 3 semaines dans une université pour améliorer ma langue ( je parle bien sur de mon niveau d'anglais Smile).

J'habite en région parisienne, je pratique le tennis de table depuis l'âge de 14 ans et je joue actuellement au niveau régionale.
J'aime bien sortir et faire la fête, et oui il faut bien se détendre un peu. Sinon je suis fou amoureux de ma copine avec qui j'ai envie de faire ma vie !
Je suis assez mystérieux mais vous inquiétez je me dévoile vite quand je me sens bien ! J'entend déjà le "allez viens , on est bien" Smile

Je continuerais ma postulation par ma partie IG.

2) Mon personnage, mes métiers ( troll ) et mon passé IG

J'ai débuté le jeu il y a maintenant 3 ans, certains me qualifieront comme minot et d'autre comme anciens. J'ai débuté avec un sadida du nom de Pa-trik sur le serveur Mylaise. J'étais un réel farmeur de métier ( Paysan, Boulanger) pour essayer de me faire des kamas. J'ai donc pu xp au fil du temps à travers de petites guildes comme "Love to Love" ou "Dofus Magalie", nous étions pas beaucoup mais il y avait une bonne ambiance.

Je suis arrivé sur djaul il y a environ 6 mois car j'avais décidé de partir sur le serveur du vainqueur du goultarminator ! Je me suis très vite intégré au serveur et découvert pas mal de gens sympa. Ayant réunis pas mal de kamas auparavant , j'ai pu passer les donjons frigost 3 et également me rapprocher du niveau 200.

Aujourd'hui mon petit sram a encore un long chemin à faire et si possible auprès de vous.
Mon personnage est équipé en allister, fuji et frigost 2 comme vous pouvez le voir si dessous.

Je n'ai actuellement plus de métier sur mon personnage. Aucune personnes n'ont accès à mon personnage.

Pourquoi vous rejoindre ?
J'ai vraiment envie de de découvrir quelque chose que je n'ai pas encore connue, c'est à dire que une grande guilde active. Je pense pouvoir apporter ma motivation, mon enthousiasme et ma joie de vivre.

Le créateur de la guilde est ECATROSIMONE.

Merci d'avoir lu ma candidature, un nouveau exercice pour moi.
A bientôt, je l'espère en tout cas.

PS: Désolé pour le blanc sur le screen , j'ai eu un peu de mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rachel2405

Titre : Miss Amakna

MessageSujet: Re: Candidature de Rousseau : le fidèle philosophe    Sam 5 Avr 2014 - 13:42

Hello, as-tu fais des guildes durant tes 6 mois sur djaul?
Que penses-tu du Ava ?
Rousseau

MessageSujet: Re: Candidature de Rousseau : le fidèle philosophe    Sam 5 Avr 2014 - 14:31

Bonjour Rachel,

Non je n'ai pas fait d'autres guildes durant mes 6 mois sur Djaul, j'ai préféré bien découvrir le serveur avant de candidater.
Je trouve cela vraiment intéressant, je dirais même que au début on y ai un peu accro, cependant je pense que les Devs doivent revoir les bonus et les gains. En effet, les pépites ne valent aujourd'hui plus rien. Mais si je suis accepté, je serais bien sur une force de plus dans l'activité alliance vs alliance sur Djaul.
Merci de ton intérêt.
Black-woo

Titre : Connard en chef

MessageSujet: Re: Candidature de Rousseau : le fidèle philosophe    Sam 5 Avr 2014 - 14:56

Bonjour,

J'ai peut-être mal lu mais je ne vois pas ton prénom dans la candidature, peux-tu nous le donner ?
De plus il n'est pas précisé dans la charte que la candid doit être scindée en deux parties distinctes.

J'ai également d'autres questions :

N'aimes-tu pas les succès qui sont à débloquer ?
Qu'est-ce qui te fait penser que nous sommes la meilleure guilde du serveur ? Des gens présents depuis bien plus longtemps sont convaincus du contraire. Seraient-ils trop peu objectifs ?

As-tu changé de nom il y a peu ?

Merci
Johnatas

Titre : Amateur de belles carrosseries

MessageSujet: Re: Candidature de Rousseau : le fidèle philosophe    Sam 5 Avr 2014 - 15:13

Coucou molicu,
Tu souhaites rentrer que Souwtavu Rousseau dans la guilde ou tu veux y mettre tes autres persos ?

Bisous

Invité je t'aime

Black-woo

MessageSujet: Re: Candidature de Rousseau : le fidèle philosophe    Sam 5 Avr 2014 - 16:08

Jean-Jacques Rousseau a écrit:

Le premier pas vers le vice est de mettre du mystère aux actions innocentes; et quiconque aime à se cacher a tôt ou tard raison de se cacher.
Rousseau

MessageSujet: Re: Candidature de Rousseau : le fidèle philosophe    Dim 6 Avr 2014 - 8:11

Oh quel dommage que cette belle candidature ne puisse vous convenir !
John t'aurais pu laisser le suspens, t'ira pas en double boss pour la peine !

Et pour te répondre Psycho sans être agressif sinon je vais me faire modérer !

Si j'ai postuler c'est juste pour rigoler, une taupe chez vous j'en ai aucun intérêt, j'attaque pas vos percos et pour ce qui est de votre canal guilde ne t'inquiète pas pour moi.
Donc au lieu de parler sur des choses que tu ne connais pas tu ferais mieux de réfléchir, je savais bien que j'allais me faire avoir surtout avec un pseudo de compte comme "sramtavu". Bref, au lieu de faire ton malin tu ferais mieux de commencer par ne pas arnaquer les gens de ton alliance, car se faire des kamas c'est bien mais encore faut-il savoir jouer sa classe après.

Enfin bon , dernière chose, je n'aurais pas joué le rôle du philosophe si je voulais être crédible, les hommes de culture et l'image de CERTAINS membres d'EDF ne vont pas ensemble. ( Tu demanderas à quelqu'un de t'expliquer le sous-entendu psycho, je pense que ca va être difficile de comprendre pour toi).

Bisous a Card, Oxy, John,Squalloo et Lynna Smile
Et pour toi Black, je préfère celle ci, "Rien ne se fait sans peu d'enthousiasme"
Black-woo

MessageSujet: Re: Candidature de Rousseau : le fidèle philosophe    Dim 6 Avr 2014 - 10:32

Tout ça pour en arriver à la conclusion que tu es capable de mentir juste pour t'amuser. Je n'imagine pas jusqu'où tu peux pousser le vice quand c'est quelque chose de plus sérieux.

De plus c'est marrant que tu abordes le sujet de la culture d'esprit. Quand on voit ce que tu réponds on est en droit de se dire que l'image d'un philosophe ne te convient pas non plus.
D'un ta rhétorique est de bas niveau :
Molicutavu a écrit:
Tu ferais mieux de commencer par ne pas arnaquer les gens de ton alliance, car se faire des kamas c'est bien mais encore faut-il savoir jouer sa classe après.
Cette phrase est construite -mal d'ailleurs- sur deux reproches que tu lui fais, totalement différents. À croire que tu n'as pas matière à développer les deux pour que ça tienne la route. Tes attaques totalement gratuites et sûrement sans fondements laissent juste penser que tu es fan de lui et regardes ses combats.
De deux, tu mélanges culture et intelligence juste après. Il faudrait comprendre toi-même ce que tu écris en tapant moins vite, voire en ne disant rien. :]

Je ne suis pas sûr que tu aies compris ce que Voltaire voulait dire, ça doit plus être pour ce qu'il représente

Bien évidemment candidature refusée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Rousseau : le fidèle philosophe    Aujourd'hui à 0:23

Candidature de Rousseau : le fidèle philosophe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1