AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Orex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orex

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Orex   Mer 16 Avr 2014 - 16:13

Bonjour à tous!

Après avoir lu (et approuvé bien sur) les règles du forum et de recrutement, je me décide enfin à vous poster ma candidature!

Présentation IRL

Je m'appelle Grégoire, j'ai 19 ans et je vis à Luxembourg (toujours chez mes parents). Je passe mon bac seulement cette année à cause d'un redoublement en 2nde, et je compte étudier l'année prochaine l'infographie 3D et le cinéma d'animation à Paris (Je suis français d'origine, pas luxembourgeois Smile). Mais les études ne sont pas tout dans la vie! Je suis passionné d'informatique, de musique et de cinéma et j'aime bien sur beaucoup Dofus. Je pense que j'ai commencé le jeu il y a 7 ans, avec des amis qui ont arrêté depuis (je vous épargnerai les souvenirs des combats épiques contre les sangliers d'Astrub avec mon osamodas feu niveau 25... :p ). J'ai arrêté le jeu un bon moment et repris il y a 4 ans si mes souvenirs sont exacts! Je suis aussi un grand adepte de snowboard, et je ne dit jamais non à une occasion d'en faire! Smile

Présentation IG

Mon personnage s'appelle Orex, c'est un sram de niveau 199. ce personnage aura changé de nom et de couleurs des dizaines de fois depuis sa création il y a bien longtemps! (si cela vous dit quelque chose, je me suis appelé "Sylthor, Sylth-Rock, et Sylth-Shadow avant de me nomer Orex en arrivant sur le serveur Djaul il y a quelques mois). J'ai d'abord été sur Mylaise pendant plusieurs années, en évoluant doucement au rythme de quêtes et de découvertes. N'ayant toujours pas atteint le lvl 200, vous aurez compris qu'il n'y a pas que l'xp qui m'intéresse! Smile

Concernant les caractéristiques, je me suis concentré sur l'agilité uniquement avec une pano allister + klime en attendant un mode multi-élément au niveau 200, basé sur la bien bonne strigide!

Comme demandé, voila un petit screen de mon personnage:

Je possède aussi d'autres personnages que je ne souhaite pas intégrer à la guilde(et que de toute manière vous n'accepteriez pas en vue de leur bas niveau!). Ils sont actuellement dans ma propre guilde, inactive et n'appartenant à aucune alliance. Pas de concurrents donc!

• Synthia: Cratte de niveau 182
  • Sylth-Life: Sacrieur 175
  • Sylth-Sword: Iop 160
  • Gaelic: Eni 161
  • Xune: Zozo 147
  • Sylth-Water: Enu 154
  • Ornithorynque: Panda 138
  • et d'autres mules koli pour le fun sous le lvl 100

Je suis le seul possesseur de mes identifiants et cela restera toujours ainsi Smile

Metiers, Talents, Alignement...

Concernant mes métiers, j'avoue que ce n'a jamais été ma priorité absolue. J'ai néanmoins:

• Tailleur niveau 70 (que je monte doucement grâce aux ressources DD et kitsou que j'obtiens.. progressivement :p)
  • Paysan niveau 79, commencé y a bien longtemps mais que je ne trouve plus très intéressant actuellement
  • Boulanger niveau 80, tout comme paysan, un peu à l'abandon
  • Costumage niveau 100

Je suis aussi cordomage et joaillomage 100 sur mon énutrof.

Je pratique aussi l'élevage, mais je ne le fais pas de manière très intensive, je me contente de reproduire au hasard une centaine de montures, camé ou non, en espérant avancer dans les succès et en faisant des parchemins. Quoi qu'il en soit, je n'utilise pas d'enclos privé et je ne voudrais pas vous demander absolument ce privilège si ma candidature était retenue Smile

Comme autre talents, j'ai une chance extraordinaire qui m'a permis ne jamais drop de dofus en de bien nombreuses tentatives, mais de faire tomber un tutu 18 à un personnage lvl 55 en pano prespic qà qui j'ai eu la joie de faire passer le DC, en sacrifiant un personnage de ma team.

J'aime aussi beaucoup les succès et j'essaie d'avancer dans leur réalisations ( j'en suis à 4967 points exactement :p )

Concernant mon alignement, je suis brakmarien pour avancer dans les quètes, mais je ne pratique pas le pvp 1v1 (même si j'aime bien).

[après avoir pas mal regardé les autres candidatures, je constate que mon personnage ressemble pas mal à Dakkota, mais je vous promet ne pas le connaître! :p ]

Ce que je peux apporter à la guilde

Alors tout d'abord, il est vrai que je ne connais pas beaucoup de membres personnellement, si ce n'est Blumask avec qui j'ai déjà partagé des aventures (quêtes et donjons il me semble) dans le passé.

Je pense pouvoir apporter à la guilde déjà pour le AVA, car mon personnage, même si il n'est que mono-élément, reste quand même assez intéressant en pvp. J'ai déja connu le AVA dans mes guildes précédentes, mais il ne m'est plus possible d'en faire beaucoup actuellement et j'aimerais bien y participer de nouveau!
Je suis un joueur assez actif et je suis souvent connecté toute la soirée. Je suis disponible pour aider les autres membres de la guilde et de l'alliance par mon épée (enfin mes dagues!) ou par ma connaissance du jeu, même si je sais que nombre d'entre vous sont des joueurs très expérimentés!
Enfin, je dois dire que je tiens beaucoup à l'ambiance de guilde et je suis donc actif en canal de guilde pour apporter un peu de bonne humeur Smile( et je suis bien entendu apte à déconner aussi, même si je reste assez sérieux pour cette candidature! :p )

Mes précédentes guildes

Alors pour ce point je vais vous résumer les guildes les plus importantes qui ont fais mon personnage, car je doute que les guildes tbl que j'ai intégré il y a 4 ans sur Mylaise vous intéressent!

-Tout d'abord, sur Mylaise, j'ai été mon propre meneur pendant la quasi totalité de mon temps de jeu. Je dirigeais une guilde lvl 30-40, avec une cinquantaine de membres de tous niveaux... Nous avions deux enclos et des maisons, car leurs prix étaient bien plus abordable^^ (1m5 l'enclos 12 places... aah le bon temps...), bref j'étais meneur, j'avançais doucement, j'aidais les gens à faire des donjons bas niveaux, ça m'allais très bien

-En arrivant sur Djaul, quelque temps avant l'arrivée des alliances et étant lvl 190 environ, j'ai redémarré une guilde nommé "Echoes" et aussitôt après, aidé de 4/5 autres meneurs, nous avions dès le premier jour de la maj notre alliance Cosa Nostra. Loin d'espérer faire du AVA, nous jouillons en petit comité, mais l'alliance et la guilde se sont vite dissoutes, et aujourd'hui je n'ai même plus accès à la guilde ni à l'alliance, que le meneur actuel refuse de me rendre.

-J'ai ensuite rejoint la guilde Eden Park qui avait réussi à intégrer la grande alliance Sym, lors de son apogée. Je me suis fait pas mal d'amis, dans une super ambiance d'entraide et de bonne humeur. Eden est restée jusque très récemment dans Sym, avant de tenter sa chance chez SOD, puis chez Act, car la majorité des membres n'appréciait pas beaucoup SOD dans ses débuts. Malheureusement, les membres n'étaient plus très actifs et j'ai donc quitté la guilde il y a quelques semaines.

-Pour terminer, j'ai repris une guilde, "Frozen Heart" que j'ai un peu rejoué en temps que meneur, mais je me suis rendu compte que je n'avais pas vraiment les dispositions ni la motivation nécessaires pour gérer un début de guilde à plein temps. La guilde existe toujours mais ne compte désormais que des membres inactifs et mes autres personnages.

Fiou c'était long j'espère que vous ne vous êtes pas endormis!  Sleep

Ma motivation pour vous rejoindre

A vrai dire, je recherche une guilde de qualité, avec de nombreux membres matures et actifs, qui m'offrirait de la stabilité mais aussi un jeu plus intéressant, et Les Enfants du Feu semble convenir parfaitement!
Déjà, sans entrer dans la flatterie, votre guilde est pour moi la meilleure du serveur, et me semble bien plus sympathique que les autres lvl 200.
Cette guilde me permettrait aussi d'avancer un peu plus efficacement dans les quêtes et donjons thl, qui sont un peu durs et ennuyeux en solo. Enfin de manière générale j'aimerais jouer un peu moins en solitaire!

Voili voilou je pense avoir tout dit, si ce n'est que c’est Ecatrosimone qui est à le fondateur des Enfants du Feu :p

Je me tiens à votre dispositions pour d'éventuelles autres questions, ou oublis de ma part! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amael

Titre : Asifolle <3

MessageSujet: Re: Candidature de Orex   Jeu 17 Avr 2014 - 9:05

Orex a écrit:
Cette guilde me permettrait aussi d'avancer un peu plus efficacement dans les quêtes et donjons thl, qui sont un peu durs et ennuyeux en solo. Enfin de manière générale j'aimerais jouer un peu moins en solitaire!

Je t'arrête immédiatement la dessus sache que nous sommes une guilde remplie de team et que les sorties sont inexistante et je met un gros point sur i dessus car récamment on a eu plusieurs déguildage à ce sujet, nous avons beau prévenir sur les candidatures quand ils partent la raison " y'a pas de sortit entre guildeux chacun joue dans son coin ".
Orex

MessageSujet: Re: Candidature de Orex   Jeu 17 Avr 2014 - 9:55

Oui je comprends... Sachez que j'ai toujours joué de façon assez autonome, et que j'arrive à avancer tout de même avec ma propre team même si elle n'est pas très hl.
Je voulais surtout dire par la que j'aimerais fréquenter un peu plus de gens de mon niveau, qui même si ils avancent seuls, avancent sur les mêmes choses^^
Car même si il n'y a pas de sorties, j'ai du mal à croire qu'il n'y a aucun dialogue dans le canal /g, car c'est surtout ça qui m'importe! Smile
Cardman

Titre : Juda

MessageSujet: Re: Candidature de Orex   Jeu 17 Avr 2014 - 14:29

Bonsoir
-par pur curiosité (et réussir a dormir tranquillement :p ) est ce que tu joue au gelano ?
- pourquoi être partie de mylaise et pourquoi le choix de djaul ?
Orex

MessageSujet: Re: Candidature de Orex   Jeu 17 Avr 2014 - 19:32

Bonsoir Smile

Oui en effet l'anneau caché est le gelano^^ J'aime beaucoup le mode 12/6 et j'aurais du me priver d'un PA en prenant un autre exo PM. Il faut aussi dire que le gela est quand même plus abordable. Sinon, l'anneau allister est exo PA, l'amulette est une hendart, le chapeau couronne d'Allister et la cape de Klime.

Pourquoi avoir quitté Mylaise pour Djaul? Et bien je dirais que même si j'ai joué plus de 3 ans sur le serveur, je n'ai jamais beaucoup apprécié la jeune communauté de Mylaise. C'est un serveur plus récent, même si il n'est pas né hier, et je ne trouvais que peu de gens qui partageait mes intérêts. Je trouve que la communauté est un peu moins mature et les haut niveaux sont plus rares. Je n'avais pas non plus réussi à m'intégrer dans la communauté thl, qui étant peu nombreuse, était assez fermée.
Tout ce que je dis la sont mes raisons à l'époque du transfert, mais il est possible que le serveur ai changé entre temps!

Et pourquoi avoir choisi Djaul? Bah parce que c'est le meilleur serveur du monde wouhou!!  rendeer  Et aussi que je cherchais à migrer vers un ancien serveur, avec d'avantage de personnes haut niveau et plus matures en général, et après un petit test, Djaul m'avais paru le meilleur. Je ne voulais pas exclure Jiva, mais la perspective de devoir abonner 8 comptes en permanence pour payer en kamas ne me réjouissait pas beaucoup (car si on est pas abonné, on peux plus se connecter, et si on peux plus se connecter, on peux pas s'abonner en kamas...)
Je suis actuellement très satisfait de cette migration car je m'amuse beaucoup plus depuis Smile
Orex

MessageSujet: Re: Candidature de Orex   Ven 18 Avr 2014 - 18:27

Bonsoir encore!

Juste un petit message pour vous signaler que je pars demain de bonne heure à la montagne et que je risque fort d'être moins présent en jeu jusqu'à samedi dans 8 jours! En principe je devrais avoir internet par partage de connexion 3G les soirs, donc je devrais voir votre verdict qui, me semble-t-il, devrait tomber demain soir, pour la fin des trois jours, mais il n'est pas garanti que je serais beaucoup connecté en jeu.

Voila voila, je préfère prévenir Smile ( ce message n'est en aucun cas écrit dans le but d'accélérer votre décision! Prenez le temps qu'il vous faudra!)

Dans tous les cas, bonne soirée et bon week end de Pacques à tous^^
squallo_o

Titre : Mr. Troll

MessageSujet: Re: Candidature de Orex   Lun 21 Avr 2014 - 22:29

Candidature acceptée, bienvenue chez les fous !

Mp le meneur ou l'un ou l'autre bras droit pour te faire recruter.

A toi de nous montrer qu'on a fait le bon choix durant ta période d'essai, bon jeu.
http://les-enfants-du-feu.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Orex   Aujourd'hui à 4:01

Candidature de Orex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1