AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de MeeMee, iop 16X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MeeMee

MessageSujet: Candidature de MeeMee, iop 16X   Ven 12 Nov 2010 - 16:59

Bonjour ou bonsoir à tous !!

Tout d'abord je vais commencer cette candidature par une présentation de mon Iop sous forme de RP. Ensuite je parlerai de moi et pour finir je parlerai de mes motivations.

Un matin d'hiver de l'an 639, vient au monde un jeune guerrier qui fut prénommé Mee-Mee. Ce jeune bout de chou portait déjà les stigmates des combats de son père, un Sacrieur. Allait-il lui ressembler? Allait-il le détester? Une chose était sûre, il se promettait un avenir radieux et couvert de sang d'ennemi (un peu trash héhé). Quand Mee-Mee fut en âge de prendre une arme à deux mains, son père, alors vieux et sénile lui confia la garde de la maison le temps d'aller chasser, car cette famille était très pauvre et n'avait d'autre choix que de chasser pour survivre. Mee-Mee garda précieusement les clés de la maison et s'en alla guetter son père. Son père justement s'en apercu mais ne dit mot, faignant la surprise, il se retourna et lui ordonna de retourner à la maison. Mee-Mee n'obéit pas. Il se contenta de s'approcher de son paternel l'air décidé. Il tenait en main une épée de Goultard. "Comment diable se l'est-il procurée?!" pensa le père. L'oeil de l'épée magique se fit de plus en plus gros et le père avait de la peine à se concentrer pour parler tant il était envoûté par l'oeil ensorcelé de l'épée. Et c'est alors que Mee-Mee s'approchant dangereusement de son père. sortit entièrement l'épée de son fourreau lui montra fièrement l'épée et dit: "-Elle est belle non?" Son père se contenta d'acquiescer sans dire mot. "Pourquoi ne réponds-tu pas, père?" Répondit alors le jeune garçon. Il était en réalité hypnotisé par le pouvoir de l'épée et ne pouvait s'en détourner à présent. "Je... je" balbutia le père. "Bon je rentre comme tu me l'as ordonné, père". Mais son père l'en empêcha. Il lui tira une flèche dans le dos. Mee-Mee s'effondra au sol. Il ne bougeait plus. Son père accouru et s'empara de l'épée. C'est alors que Mee-Mee mordit le père qu'il haïssait désormais à la cheville. Ce Sacrieur perdit les derniers litres de sang avant de voir son fils le tuer avec l'épée de Goultard. L'oeil de Goultard se faisait de plus en plus menaçant et Mee-Mee perdant peu à peu ses moyens en raison de la flèche plantée dans son dos ne se rendit compte qu'il vendit son âme à l'épée. C'est depuis ce jour que l'on le nomma "Mee-Mee l'indomptable".

Présentation IRL:

Je m'appelle Marc, je suis suisse, je vis en Suisse, j'ai un humour suisse, je travaille en Suisse (à la recherche d'un apprentissage, actuellement en IIè au lycée) et heu...
Sinon, je joue à Dofus depuis plus de 6 ans, ce iop étant mon personnage le plus avancé concernant le niveau, j'ai plusieurs mules; une eni 59 et un féca 29 que je viens de commencer. Sinon je suis de nature festive, mature malgré mon assez jeune âge (18 ans lundi passé [le 8] ), je fais trop la fête (je suis pas geek pour autant, mais je suis pas du genre à me péter la gueule chaque vendredi soir) je fais du tennis, de la guitare de la batterie du chant et je joue dans un groupe de punk/rock avec lequel j'ai enregistré un EP. Sinon de nature autonome, je sais me trouver une place rapidement dans ce que j'entreprends.
Je pense pouvoir apporter à votre guilde du dynamisme (s'il en manquait ^^') et de la bonne humeur. Je saurais également vous faire connaître de nouveaux mots (suisses) ^^. Sinon concernant mon perso, c'est un iop 162 actuellement répondant au nombre de 9PA qui ne saurait par conséquent n'être autre que feu. Je suis en train de tourner sagesse afin d'atteindre au plus vite le lvl 180 (cherchez pas pourquoi). Je suis le seul à avoir accès à mes pass.

Présentation IG:

Mon iop est actuellement feu, démon, comme dit précédemment, j'ai fait une vidéo de lui --> lien http://www.youtube.com/watch?v=4xA5NqBYsbw il y'a quelques temps.
Il a connu quelques guildes (This is the end, HADES (une des premières guildes de Djaul), Lunaris Clan (Une excellente guilde disparue malheureusement) et La voie lactée astrale.
J'y suis resté car je m'y suis senti bien, mais dès que les ennuis ont commencés et les disputes entre membres, je suis parti.
Mes atouts? Je suis calme et sympa quand on m'enquiquine pas et sinon je suis généreux bien que je n'aie jamais de tune x)
Pourquoi votre guilde? Avant tout je cherche une guilde avec ambiance et entraide. Après que ce soit une grosse guilde ou une petite m'est égal, je ne cherche pas une guilde PGM justement, mais une guilde assez ancienne comme les enfants du feu qui justement, si elle a pu tenir aussi longtemps est basée sur la bonne ambiance et l'entraide, faute de quoi la guilde serait morte. C'est pourquoi je cherche une guilde qu'on peut dire "grosse" même si une guilde cool et nouvelle peut me plaire aussi.
Voilà je pense avoir tout dit. En espérant une réponse favorable, recevez chers membres mes meilleures amitiés dofussiennes.

MeeMee
Revenir en haut Aller en bas
Gold & Shupa

MessageSujet: Re: Candidature de MeeMee, iop 16X   Ven 12 Nov 2010 - 17:05

Bof... Bof... Pas trop emballer Neutre
psycana

MessageSujet: Re: Candidature de MeeMee, iop 16X   Ven 12 Nov 2010 - 17:18

Un petit pour
klown

Localisation : Tu veux mon riri ? Oui oui oui ui j'vais te le donner Oui oui oui oui

MessageSujet: Re: Candidature de MeeMee, iop 16X   Ven 12 Nov 2010 - 17:20

POUR cheers
Lamie-fekatte

MessageSujet: Re: Candidature de MeeMee, iop 16X   Ven 12 Nov 2010 - 17:24

long mais drole , Pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de MeeMee, iop 16X   Ven 12 Nov 2010 - 17:26

Ma réponse dépendra ou tu habite en Suisse.
Nightmare

MessageSujet: Re: Candidature de MeeMee, iop 16X   Ven 12 Nov 2010 - 17:30

Pour candidature soignée, joueur mature Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de MeeMee, iop 16X   Ven 12 Nov 2010 - 18:26

Neutre j'aime pas les Rp
blensen

MessageSujet: Re: Candidature de MeeMee, iop 16X   Ven 12 Nov 2010 - 18:27

neutre
ballroomblitz

MessageSujet: Re: Candidature de MeeMee, iop 16X   Ven 12 Nov 2010 - 18:30

cheers pas mal pour cheers
Lnain

MessageSujet: Re: Candidature de MeeMee, iop 16X   Ven 12 Nov 2010 - 18:31

j'aurais tendance a dire contre pour le RP (que j'ai meme pas lu mais rien que le voir rajoute la candide un truc qui donne la flemme de la lire^^) cepandant j'aime la suisse l'humeur des suisses et leur convivialité donc je te donne un pour Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de MeeMee, iop 16X   Ven 12 Nov 2010 - 18:45

Pour Smile
Invité
Invité

MessageSujet: .   Ven 12 Nov 2010 - 19:27

Comme on est deux la (comme lautre quiche est chez moi) !!

Moi : Un bon pour Smile J'aime bien la candid.
L'autre quiche : Pas mal ! Moyen pour
Yankee

MessageSujet: Re: Candidature de MeeMee, iop 16X   Ven 12 Nov 2010 - 19:57

Ben moi j'aime bien !
Je trouve que la vidéo apporte un plus à la candid, puis j'ai plutôt aimé la lire.
Pour.
MeeMee

MessageSujet: Re: Candidature de MeeMee, iop 16X   Ven 12 Nov 2010 - 23:32

Mckinlay a écrit:
Ma réponse dépendra ou tu habite en Suisse.
Hello, j'habite à Lausanne *peur*
ecatrosimone

MessageSujet: Re: Candidature de MeeMee, iop 16X   Sam 13 Nov 2010 - 0:49

Pour
sadiradva

MessageSujet: Re: Candidature de MeeMee, iop 16X   Sam 13 Nov 2010 - 13:45

pour il pourra surveiller mes comptes à Geneve
MeeMee

MessageSujet: Re: Candidature de MeeMee, iop 16X   Sam 13 Nov 2010 - 13:47

x)

merci à tous ^^
nicodu77

MessageSujet: Re: Candidature de MeeMee, iop 16X   Sam 13 Nov 2010 - 14:10

Une trés belle candid! Cool la vidéo! Une bonne idée pour la candid! UN bien mérité POUR! Very Happy cheers

L'argent c'est bien, le respect c'est mieux!
iOP_Peace

MessageSujet: Re :   Sam 13 Nov 2010 - 14:19

Un petit POUR .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de MeeMee, iop 16X   Sam 13 Nov 2010 - 16:36

Ah Ouf assez loin. Canton de langue francais POUR alors.
ecatrosimone

MessageSujet: Re: Candidature de MeeMee, iop 16X   Sam 13 Nov 2010 - 21:43

Candide acceptée mp moi ou 1 bras droit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de MeeMee, iop 16X   Aujourd'hui à 1:54

Candidature de MeeMee, iop 16X
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1