AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Nolifo-enamardesmaj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nolifo

Titre : #jesuiscocu

MessageSujet: Candidature de Nolifo-enamardesmaj   Sam 26 Avr 2014 - 13:07

Bonjour à tous

Avant tout je tien à confirmer que j'ai lu et approuver les règles du forum, la guilde , l'alliance et que Ecatrosimone est le fondateur de la guilde.

Presentation IRL

Je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans et je fêterai mon 17 eme anniversaire le 30 juillet prochain et j'habite a Brive-la-gaillarde une belle petite ville dans le Limousin. Je suis actuellement en 1er BAC PRO TCI , (Technicien chaudronnerie industrielle ) . J' adore dofus bien sur , les armes et la guerre , donc regarder des documentaires  faire un peu d' airsoft et la lecture. Ça fera 5 ans cet été que j'ai commencer dofus et 3 ans que j'ai commencer ma team .
Presentation IG

Mon personnage principale ou je regroupe les ressources est donc mon iop Nolifo-enamardesmaj  scratch Mais d'ou ca viens ! La maj du nerf sacrifice m'avais dégouter et j'avais pris ce nom pour rigoler puis c'est rester. Je joue une team composée de iop xel sacri feca eni panda zobal enu tous 200 et je possède aussi cra iop osa eca tous 200 également sauf le iop 199. Niveau stuff je suis tomber amoureux de la strigide donc j'en ai partout  sauf sur l'eni qui sera prochainement restuff en séculaire.
J'ai actuellement 3 ocre 7 tutu et 7 exo , tout les percos sont donc 1/2 et prêts au combat ! Smile
Je suis donc autonome .
" />

Ça fais beaucoup de photos donc n'hésitez pas à me demander ci vous en voulez d'autre .
Je suis connecté tout les jours , en semaine un peu le midi , le soir jusqu'à 7h30 et les vacances et le week-end j'ai tout mon temps .
Concernant mes activités en jeux je suis en ce moment en farm DC .
Mes objectifs: acheter d'autres ocre/exo pour optimiser encore mes percos
Mes métiers : joaillomage costumage  et sculptemage de baguette 100 les autres ne sont pas montés donc inutile .
Je ne pratique pas le pvp ni le koli .

Ce que je peut apporter
Je ne connais pas vraiment de gens mais je vous vois depuis longtemps et je n'ai jamais eu de problèmes avec un des membres .
Je n'aime pas l'AVA et ne j'en ai presque jamais fais mais je suis prêt a m'y mettre de te temps en temps ci l'organisation est bonne et que ce n'est pas le ""*******"" comme dans d'autres alliances .J'ai une bonne optimisation donc je pense pouvoir apporter un soutien en défense perco ou en AVA. J'aime discuter de tout et de rien en guilde faire des blagues, bref je suis actif .

Mes précédentes guildes
Cette partie va être courte: Les légendaires dans mes tout débuts ou je suis rester 1 an et demi
Puis Selenium depuis plus de 3 ans . Je n'ai plus vraiment l'envie de gérer une guilde surtout qu'on est que 2 a s'en occuper, voila pourquoi je souhaite en partir. Oui il y a Sacrimatt dedans , je sais qu'il n'est pas très aimer mais je me suis toujours très bien entendu avec lui. Ce n'est pas pour cela que je suis comme lui.

Mes motivations pour vous rejoindre
Je pense que vous êtes une guilde très organisée ou il n'y a pas d'insultes ou perturbations du genre comme j'ai pu le voir en AVA.
Elle est semble assez active , il n'y a pas de "gamins"
Je ne suis pas du genre a venir pour partir 2 semaines après.
Dans le cas ou je serai accepter j'aimerai guilder mes 8 personnages

Voila je pense avoir tout dit, désoler pour les possibles fautes d'orthographe et je reste a votre écoute pour plus de questions.
Dernière précision que je tenais à dire : Ce n'est pas parce que je suis dans Sélénium que je suis comme l'image globale que vous avez de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
squallo_o

Titre : Mr. Troll

MessageSujet: Re: Candidature de Nolifo-enamardesmaj   Dim 27 Avr 2014 - 11:30

Hello, candid refusée pour la raison suivante :

Plus de 7 "contre".

Citation :

J' adore dofus bien sur , les armes et la guerre

mdr...

Revenir en haut Aller en bas
http://les-enfants-du-feu.forumdeouf.com

Candidature de Nolifo-enamardesmaj