AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

recrutement dans la guilde les enfants du feu. Apocaly-pso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
apocaly-po

Titre : pélerin

MessageSujet: recrutement dans la guilde les enfants du feu. Apocaly-pso   Sam 26 Avr 2014 - 14:19

Bonjour,
Avant tout je tien à confirmer que j'ai lu et approuver les règles du forum, la guilde et de l'alliance.

IRL
Je m'appelle Yannis j'ai 18 ans je suis en terminale Scientifique.J'habite sur Paris dans le 15 ème arrondissement.
J'adore dofus j'y joue depuis environ 6 ans et je suis passionné par tout les jeux en ligne de guerre ou de stratégie.

IG
Mon premier personnage était un sacrieur du serveur Menalt à l'époque des chatiments illimités ( je rigolais bien ).
Je possède 9 personnages de niveau 200 :Un pandawa,une sadida,un sacrieur,un feca,un iop,un sram,une eniripsa,un zobal et un ecaflip plus 4 personnages aussi de niveau 200 mais que je ne joue plus du tout.
Niveau equipement je possède 7 dofus ocre,8 dofus turquoise,32 dofus cawotte(xD oublié de les vendre avant la maj),5 dofus émeraude, 12 dofus kalyptus et 2 dofus pourpre.
Je suis allé au goultarminator 4 avec mon pandawa sur le serveur menalt puis éliminé à cause du DDOS.
Actuellement mon personnage principale est ma sadida lvl 200.
J'espère pouvoir aller au goultarminator cette année avec un de mes personnages.
L'estimation de mes stuff est de 1milliard 500 avec tout mes personnages.
Actuellement j'essaye de faire le baroudeur éminent pour ma sadida.Je suis très actif sur le jeu et je defend tout tout tout le temps les prismes ou les perco.
Mes objectifs sont de faire tout les point de succes a mon sadida alors que pour l'instant il n'en est que a 3800.
Ce que je peux vous apporter
J'espere pouvoir apporter de la bonne humeur, je participe à tout ce qu'il se passe dans les guildes ou dans l'alliance.
Je suis pas mal optimisé j'ai passé ma sadida grade 5 en quelque jours au village.Ce que j'aime plus que tous dans une guilde c'est les personnes en elle même.Je suis plutôt sympa et marrant.
Les guildes dont j'ai fait partie
J'ai été pendant peu de temps BD chez les psychos-family mais je l'ai quitté par manque d'ambiance c'est la seul que j'ai faites sur ce serveur.
Pourquoi j'ai choisi votre guilde?
Vous me semblez être une des meilleures guildes du serveur d'après ce qu'on m'a dit il y a une bonne ambiance et les gens sont matures c'est tout ce que j'aime dans une guilde.

Merci de m'avoir écouté j'espère être prit dans la guilde je n'ai pas pu fournir de screen car je ne suis pas chez moi et je n'ai pas de logiciel de screen si besoin mp moi sur le jeu pour que je vous l'envoie merci !
Revenir en haut Aller en bas
Vald

Titre : JIBIER

MessageSujet: Re: recrutement dans la guilde les enfants du feu. Apocaly-pso   Sam 26 Avr 2014 - 15:59

T'as lu la charte ? C'est un troll ou quoi ?
Only-trck

Titre : Eleveur de chèvres

MessageSujet: Re: recrutement dans la guilde les enfants du feu. Apocaly-pso   Sam 26 Avr 2014 - 20:16

Bonjour ! Charte non lu , votre candidature est incomplet , donc elle est refusée ! vous pouvez refaire une autre candidature complète mais en lisant la charte . bon jeu a vous !
P.S: pour le screen il y a un tuto dans le forum !

MessageSujet: Re: recrutement dans la guilde les enfants du feu. Apocaly-pso   

recrutement dans la guilde les enfants du feu. Apocaly-pso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1