AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

recrutement dans la guilde les enfants du feu. Apocaly-pso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
apocaly-po

Titre : pélerin

MessageSujet: recrutement dans la guilde les enfants du feu. Apocaly-pso   Sam 26 Avr 2014 - 14:19

Bonjour,
Avant tout je tien à confirmer que j'ai lu et approuver les règles du forum, la guilde et de l'alliance.

IRL
Je m'appelle Yannis j'ai 18 ans je suis en terminale Scientifique.J'habite sur Paris dans le 15 ème arrondissement.
J'adore dofus j'y joue depuis environ 6 ans et je suis passionné par tout les jeux en ligne de guerre ou de stratégie.

IG
Mon premier personnage était un sacrieur du serveur Menalt à l'époque des chatiments illimités ( je rigolais bien ).
Je possède 9 personnages de niveau 200 :Un pandawa,une sadida,un sacrieur,un feca,un iop,un sram,une eniripsa,un zobal et un ecaflip plus 4 personnages aussi de niveau 200 mais que je ne joue plus du tout.
Niveau equipement je possède 7 dofus ocre,8 dofus turquoise,32 dofus cawotte(xD oublié de les vendre avant la maj),5 dofus émeraude, 12 dofus kalyptus et 2 dofus pourpre.
Je suis allé au goultarminator 4 avec mon pandawa sur le serveur menalt puis éliminé à cause du DDOS.
Actuellement mon personnage principale est ma sadida lvl 200.
J'espère pouvoir aller au goultarminator cette année avec un de mes personnages.
L'estimation de mes stuff est de 1milliard 500 avec tout mes personnages.
Actuellement j'essaye de faire le baroudeur éminent pour ma sadida.Je suis très actif sur le jeu et je defend tout tout tout le temps les prismes ou les perco.
Mes objectifs sont de faire tout les point de succes a mon sadida alors que pour l'instant il n'en est que a 3800.
Ce que je peux vous apporter
J'espere pouvoir apporter de la bonne humeur, je participe à tout ce qu'il se passe dans les guildes ou dans l'alliance.