AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de ARKACRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arkacra

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de ARKACRA   Dim 27 Avr 2014 - 17:48

Bonjour à tous ! Bonsoir à tous !

Suite à la lecture des règles du forum et de recrutement, je déclare avoir LU ET APPROUVE votre règlement. C’est pour cela que je me permets de poster cette candidature pour intégrer votre guilde « Les Enfants du Feu »

Pour commencer voici ma présentation IRL Smile

Pour commencer, je m’appelle Quentin, j’ai 21 ans et je vis en PICARDIE et plus précisément dans l’Aisne (02). Je suis actuellement en 3eme et dernière année de DTS Imagerie médicale et Radio thérapeutique en région parisienne (je commence mes épreuves dans 1 mois  Crying or Very sad  ). Si j’ai mon diplôme, j’espère trouver du boulot rapidement pour pouvoir enfin rentrer dans la vie active  Very Happy 
Ensuite, je fais du Cyclisme sur route en club et des compétitions le weekend ( attention j’ai déjà participer au championnat de France :0, ça rigole pas xD). Sinon, j’aime bien aussi le basketball ainsi que le foot et j’attends avec impatience la Coupe du Monde  cheers 
J’ai commencé Dofus il y a maintenant 5-6 ans mais j’ai stoppé pendant 2 ans suite au BAC. J’ai repris doucement il y a 8mois environ et découvert pas mal de nouvelle chose avec toutes ces MAJ ^^

Maintenant la présentation IG :
Mon personnage est un CRA level 200 nommé Arkacra. Il est actuellement Multi avec la pano Strigide et Glours avec 5xxx Vita (pourtant j’ai pas tout monté full vita :0) et parcho 101 ALL . Je suis en cours de quête pour obtenir le Dofus des Glaces  Very Happy  et de kamas pour pouvoir me buy un exo pa ou pm  Smile 

J’ai toujours joué sur le Serveur Djaul et toujours appartenu à la guilde «  Ekymoz’ » depuis sa création ! Mais suite à ma reprise il y a 8 mois, j’ai été hyper déçu de l’ambiance de la guilde comparée au début (quasiment personne vous répond quand vous demandez quelque chose, personne vous explique les nouveaux DJ, etc…) C’est pour cela que je souhaite intégrer votre guilde suite au écho sympathique que j’ai pu entendre.

J’ai donc une petite team composée de :

Arkacra : Cra 200
Mythoss : Panda 198
Enucleur : Enu 198
Enicleur : Eni 194
XkorsakoffX : sram 191
Magic-Kaiser : féca 188

Il y a uniquement mon cra, panda et eni qui sont guildés.
Mais je joue actuellement qu’avec mon Cra et Panda particulièrement et des fois avec mon eni car abonnés tous les comptes reviennent assez chers.
De plus, je suis le seul à avoir accès aux comptes sauf pour le Sram où mon frère joue des fois mais très très rarement ^^ (mon frère a 17ans)

Niveau métier, je suis Boulanger 100  Cordonnier 68  Cordomage 100 Et forgeur bouclier 2x mais sur le meme compte j’ai une mule Xélor level 6x qui est alchimiste et mineur 100.
Je suis également Bijoutier 65 et Joaillomage 100 sur mon énutrof

Connaissance dans la guilde :

Ensuite au niveau des connaissances dans la guilde, je n’ai pas de connaissance particulière mais j’ai déjà discuté quelques fois à des personnes sur des DJ ou autres.

Ce que je peut apporter à la guilde:

Ce que je pense pouvoir apporter dans la guilde est de l’entre aide pour des Dj ou autres. Car avec peu de personnages je suis assez limité. Mais je serai présent pour apporter mes connaissances et techniques pour des DJ ou autres astuces sur le jeu. Cependant, je serai là pour la protection des percepteurs bien sur Very Happy. Par la suite, j’aimerai commencer le AVA mais je ne sais pas du tout comment cela fonctionne et personne ne veut m’expliquer ><.
Je me connecte souvent 30min le matin avant de partir pour jeter un coup d’œil aux HDV et je suis connecté également le soir à partir de 19h environ.

Mon ancienne guilde :
Comme dit précédemment, mon ancienne et seule guilde est « Ekymoz’ » que je souhaite quitter du à son ambiance qui s’est envolée et due aux gros vents qu’on se prend assez souvent ><

Mes motivations à rejoindre la guilde :

Mes motivations pour rejoindre votre guilde est pour commencer avoir une guilde sérieuse et à votre écoute afin de donner des renseignements sur certaines choses et peut être obtenir des aides quelques fois pour des DJ bien que je joue souvent solo avec mon panda à l’aide des multimans. De plus, être heureux de partager des moments conviviaux avec une guilde chaleureuse et sympathique ! Very Happy

Pour info, le créateur de la guilde est Ecatrosimone !!!  What a Face 

Merci à tous d’avoir lu cette candidature  Laughing  Et je suis à votre disposition pour toutes questions ou renseignements quelconques 

P.S : Moi j’aurai une petite question : Avez-vous Skype ou Teamspeak ou autre pour parler entre vous ou pas ?  j’ai cherché sur le forum mais je n’ai pas trouver de réponse à ma question. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epileptik

Titre : Epigay

MessageSujet: Re: Candidature de ARKACRA   Lun 28 Avr 2014 - 0:17

Bien le bonsoir, nous avons un TS avec l'alliance  Wink 

arkacra

MessageSujet: Re: Candidature de ARKACRA   Lun 28 Avr 2014 - 5:07

Salut.
Ah nickel alors !  Very Happy  Merci d'avoir répondu Smile
Johnatas

Titre : Amateur de belles carrosseries

MessageSujet: Re: Candidature de ARKACRA   Lun 28 Avr 2014 - 11:24

(et pour la plupart Skype, étant très rarement sur TS, je parle quand même tous les jours à des guildeux sur Skype)

Invité je t'aime

Johnatas

Titre : Amateur de belles carrosseries

MessageSujet: Re: Candidature de ARKACRA   Lun 28 Avr 2014 - 11:58

Coucou,

Alors moi j'aurais 3 questions (j'suis gentil aujourd'hui)

arkacra a écrit:

Suite à la lecture des règles du forum et de recrutement, je déclare avoir LU ET APPROUVE votre règlement.

Tu as donc pu voir cette clause de notre règlement :

Charte de recrutement a écrit:

Le postulant doit :

[...]
- Être héros solitaire (sans guilde)
[...]

Si un de ces critères n'est pas respecté votre candid sera automatiquement refusée.

Pourquoi ne pas l'avoir respectée et du coup n'aurais-tu pas peur que ta candid soit refusée pour ce petit détail ?

arkacra a écrit:
Pour commencer, je m’appelle Quentin

Pourquoi avoir dit sur le forum Ekymoz' t'appeller Yohann ?

arkacra a écrit:
C’est pour cela que je souhaite intégrer votre guilde suite au écho sympathique que j’ai pu entendre.

Sur ce point, je pense que je ne serais pas le seul curieux, par qui à tu eu ces échos ? Y'a des gens qui disent du bien de nous ? Smile

Merci, bisous  I love you

Invité je t'aime

arkacra

MessageSujet: Re: Candidature de ARKACRA   Lun 28 Avr 2014 - 16:49

Salut  Cool 

Alors pour te répondre à tes questions Johnatas :

1) Oui j'ai bien lu que le héros doit être solitaire mais vu les conditions et les actes d'aides de Ekymoz, je peut me considérer comme un "héros solitaire" vu que personne ne m'explique rien sur des choses nouvelles ou autres vu que j'ai arrêté un moment Sad. Et franchement, même si je ne suis pas accepter dans la guilde, je compte bien quitter Ekymoz et être un pur et dur héros solitaire  Twisted Evil 
Et non je n'ai pas peur car je préfère être honnête et dire la vérité dès le début !  Very Happy 

2) Sur le forum Ekymoz, le Arkacra nommé Yohann est mon pote IRL avec qui ont a crée la team mais sauf que lui a arrété de jouer depuis très longtemps xD ( il s'est mit à Final Fantasy ><) donc maintenant j'ai repris le flambeau et je suis le seul à jouer sur ce compte même si je lui redemande souvent de revenir sur Dofus  cheers 

3) Oui j'ai eu des echos par plusieurs personnes ( je me souviens pu des noms  silent ) disant que les Enfants du Feu étaient tous sympa ainsi que la guilde car ces personnes m'ayant dit cela ont dues faire des DJ ou AVA avec certains membres :)Car cela fait plusieurs fois que je me renseigne sur la guilde  Embarassed 

P.S : Johnatas ton petit " bisous" et ton coeur m'ont fait rougir  Embarassed   Embarassed   Embarassed   Cool
Cardman

Titre : Juda

MessageSujet: Re: Candidature de ARKACRA   Lun 28 Avr 2014 - 18:09

Quel(s) perso(s) souhaite tu guildé exactement ?
arkacra

MessageSujet: Re: Candidature de ARKACRA   Lun 28 Avr 2014 - 18:12

Je souhaite juste guildé mon Cra  Surprised 
Car après mon eni je joue pas souvent avec et mon panda est chez Ekymoz après tous les autres perso ne sont pas guildés car je joue rarement avec  silent 
squallo_o

Titre : Mr. Troll

MessageSujet: Re: Candidature de ARKACRA   Lun 28 Avr 2014 - 18:58

arkacra a écrit:

3) Oui j'ai eu des echos par plusieurs personnes ( je me souviens pu des noms  silent ) disant que les Enfants du Feu étaient tous sympa ainsi que la guilde car ces personnes m'ayant dit cela ont dues faire des DJ ou AVA avec certains membres :)Car cela fait plusieurs fois que je me renseigne sur la guilde  Embarassed 

Les guildeux ont jugés "vital" d'avoir des précisions sur ces informations.

MessageSujet: Re: Candidature de ARKACRA   Lun 28 Avr 2014 - 19:03

Tiens voilà Squalloo l'enquêteur  Very Happy 
Euh oui j'aimerai bien mais les derniers échos datent de 2-3 semaines je me rapelle pu des noms ><
Je me rapelle juste que les personnes appartenaient à l'alliance mais je me souviens pas de la guilde car j'ai pas regardé avec importance  pale  Désolé mais si sa me reviens ou que je recroise ces personnes j'en ferais part  Smile 
Only-trck

Titre : Eleveur de chèvres

MessageSujet: Re: Candidature de ARKACRA   Ven 2 Mai 2014 - 10:54

Bonjour ! Votre candidature a eu plus de 7 contres , du coup elle est refusée .
Vous n'avez pas respecté la charte en guildant encore votre perso chez Ekymos dans la période du traitement de votre candidature . Vous pouvez refaire une autre candidature mais après le délai d'un mois en respectant le contenu de la charte .
Bon jeu a vous !

MessageSujet: Re: Candidature de ARKACRA   

Candidature de ARKACRA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1