AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature de Ifos-yop !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ifos-yop

Titre : pélerin

MessageSujet: candidature de Ifos-yop !!   Dim 4 Mai 2014 - 9:48

bonjour à vous !

Je vais vous faire une description de moi, en jeu comment dans la vie ainsi que mes "attentes" envers vous.

EN JEU :

Voilà, je joue actuellement un iop de niveau 199 . je suis sur Djaul depuis presque 1 an. J'ai 3 mule (ifos-srem : 16x ; ifos-feka : 15x ; ifos-enii : 113 )
Arrivé niveau 200, je passe full métier pour équiper ma team mais les choses n'en sont pas encore à se stade lol!
Le nom de mon personnage est ifos-yop , pour les intimes NONO Wink

DANS LA VIE :

Je m'appelle medi , j'ai 17 ans. Je suis toujours à l'école, je joue presque touts les soirs. J'ai une petite amie qui n'adhère pas trop ma passion dofusienne mais bon, elles sont toutes comme ça. drunken
J'ai le sens des priorités : si je dis " je serais là " c'est que je serais là !
Je suis assez sociable, je ne me prend pas la tête, je ne suis pas là pour jeter la pierre au cou. Je suis là pour passer du bon temps et pour progresser !
Je joue a dofus depuis 7-8 ans mais les gens ont tellement changé que je sus un noob. albino

MES ATTENTES ENVERS VOUS :

On s'en doute tous, j'aimerais vraiment une belle dynamique de votre part.
qu'il y ait de l'entraide, des sorties, des réponses, de l'ambiance, pour répéter 8x par jour " qui pour pex?" etc...
j'aimerais, grâce à vous, vraiment progresser.

voilà, c'est ma première candidature, j'espère avoir été complet. désolé pour les fautes d' orthographe !
j'espère que votre réponse me sera favorable !
merci d'avance !

cordialement,
Ifos-yop medi belh
Revenir en haut Aller en bas
Vald

Titre : JIBIER

MessageSujet: Re: candidature de Ifos-yop !!   Dim 4 Mai 2014 - 10:45

Je crois que tu n'as pas lu la charte. Je t'invites donc à la lire et à t'inspirer de candidatures qui ont été acceptée, mais aussi d'apprendre des erreurs de ceux qui ont été refusé. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas

candidature de Ifos-yop !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1