AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature [Atlemis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
atlemis

MessageSujet: Candidature [Atlemis]   Mar 6 Mai 2014 - 17:44

Bonsoir à vous,

je viens ici retenter ma chance d'entrer chez vous, un an plus tard (lien vers : Ancienne candidature). Je vais donc me re-présenter en 2 parties, IRL et IG.

IRL:
Je me présente d'abord IRL, je m'appelle toujours Hamza sauf que j'ai pris un an de plus depuis la dernière fois et j'ai donc 22 ans (21+1). Je suis en 3ème année de mon école et je finis mes études dans moins d'un mois pour ensuite partir en stage. J'aime bien les jeux-vidéo, fan de la programmation et quand je décide de bouger un peu, du sport (natation, foot même si je suis mauvais et badminton). Je suis quelqu'un de posé qui cherche surtout à s'éclater sans trop de prise de tête. Qu'est ce que pourrais dire d'autre.. euh.. j'aime bien quand ça claque!

IG:
Je joue un sadi lvl 194, pour lequel je postule et dont je suis le sel à avoir l'accès, terre/feu/dommage mais je le repasserai eau/feu au niveau 198. Accessoirement, j'ai un eni 193, enu 189, osa 160 et cra 125 mais je joue principalement avec le sadi en ce moment. Je n'ai pas pu trop avancer dans le jeu étant donné que j'avais une période assez chargé en boulot donc pas le temps de jouer puis, entre temps, j'ai commencé à jouer à football manager et depuis, je connais tous les salaires des joueurs de CFA.

J'ai commencé dofus depuis 7-8 ans là. Donc à part Frigost, j'ai une bonne connaissance du jeu. J'y ai perdu confiance à un moment donc j'ai arrêté pendant une bonne période (plus de 3 ans), ça datait de la 1.29 puis j'ai repris l'année dernière pour refaire une petit pause pour reprendre maintenant que les études sont finies! Je commence à apprécier de nouveau, bien que certains aspect du jeu sont à revoir, les sadis par exemple. Il y a de nouvelles choses à découvrir ce qui me plait particulièrement. Quand j'ai repris le jeu, j'ai joué sur Goultard, serveur fraichement créé à l'époque sauf pour pouvoir être le roi du serveur! Seulement, ankama avait permis le transfert de perso entre serveurs du coup j'avais l'air ridicule et du coup, je suis revenu sur djaul après avoir revu Cardman ou comme j'aime l'appeler : gros ****.

Je fais diverses métiers, de niveau allant de 6x à 100. Mais c'est surtout joaillo/cordom brico/mineur lvl 100 que j'utilise le plus. J'essaye en ce moment de monter tailleur mais je pense que je vais finir par lacher l'affaire.

Comme je l'ai déjà précisé dasn ma dernière candidature, j'ai été surtout à The Insomnia Club comme guilde, avec mon frère card-man (le vrai) meneur et c'est là où j'ai rencontré card, à l'époque il avait un eni. Ensuite on avait arrêté puis la guilde supprimée. A mon retour, j'ai recréé la guilde mais je n'ai pas eu un énorme succès. J'ai été dans Part House y a une semaine mais j'ai du la quitter pour essayer de faire revivre The Insomnia mais c'est limite impossible du coup je me suis dirigé à vous. Je vous choisis donc pour être dans une guilde avec une bonne ambiance avec du monde à qui parler (je peux faire le psychologue aussi) et puis de pouvoir faire de l'AvA, chose que je n'ai pas encore essayé mais qui me plairait bien vu que j'aime bien le PvP. Je peux apporter ma présence à la défense de perco/territoires, métiers, mon aide pour autre chose dans la limite du possible, ma présence et de l'amour, beaucoup d'amour!

J'atteste avoir pris connaissance de la charte ainsi que du  règlement de votre guilde et de l'avoir accepté et je rappelle que le fondateur d'edf est  Ecatrosimone*

*:

N'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez, je suis à l'écoute.
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Only-trck

Titre : Eleveur de chèvres

MessageSujet: Re: Candidature [Atlemis]   Ven 9 Mai 2014 - 13:52

Bonjour Candidature acceptée. Welcome chez la meilleur guilde du jeu !
Mp le meneur ou un bras droit pour être inviter !  cheers cheers 

Candidature [Atlemis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1