AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature [Atlemis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
atlemis

MessageSujet: Candidature [Atlemis]   Mar 6 Mai 2014 - 17:44

Bonsoir à vous,

je viens ici retenter ma chance d'entrer chez vous, un an plus tard (lien vers : Ancienne candidature). Je vais donc me re-présenter en 2 parties, IRL et IG.

IRL:
Je me présente d'abord IRL, je m'appelle toujours Hamza sauf que j'ai pris un an de plus depuis la dernière fois et j'ai donc 22 ans (21+1). Je suis en 3ème année de mon école et je finis mes études dans moins d'un mois pour ensuite partir en stage. J'aime bien les jeux-vidéo, fan de la programmation et quand je décide de bouger un peu, du sport (natation, foot même si je suis mauvais et badminton). Je suis quelqu'un de posé qui cherche surtout à s'éclater sans trop de prise de tête. Qu'est ce que pourrais dire d'autre.. euh.. j'aime bien quand ça claque!

IG:
Je joue un sadi lvl 194, pour lequel je postule et dont je suis le sel à avoir l'accès, terre/feu/dommage mais je le repasserai eau/feu au niveau 198. Accessoirement, j'ai un eni 193, enu 189, osa 160 et cra 125 mais je joue principalement avec le sadi en ce moment. Je n'ai pas pu trop avancer dans le jeu étant donné que j'avais une période assez chargé en boulot donc pas le temps de jouer puis, entre temps, j'ai commencé à jouer à football manager et depuis, je connais tous les salaires des joueurs de CFA.