AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Dundee (2ième round)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dundee

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Dundee (2ième round)   Dim 11 Mai 2014 - 21:29

Bonjour a tous et a toute

Sa fait un peu plus d'un mois que j'ai postais ma première candidature donc maintenant je retente ma chance...Je vais essayer d'être plus direct car en relisant ma propre candidature je m'ennuis moi même affraid

Dans cette candidature je vais tentais de de me présentais a la fois IRL puis IG et de vous dires mes motivations (Par rapport a ma candidature il c'est passez pas mal de chose entre temps j'ai pris conscience de certaine chose j'ai pris du recul de la maturité ect et j'ai même pris une meuf :3 )

Alors commençons :

Petite partie IRL :

Je m'appel Charly j'ai 17 ans et j'habite dans le nord vers valencienne. Je suis donc en première STI2D et donc petit bac histoire géo et français a la fin de l'année si je l'ai gros big up a la guilde et grosse fête a valencienne si j'ai mon bac avec mention (attention au blagueur ...17 ans fête au champomy et jus d'orange...nan je crois pas)
Maintenant mes passions : jouer sortir draguer et  vraiment passez du temps avec ma copine ...beaucoup de temps (j'essaie de la mettre à dofus mais bon...) ET BIEN SUR DOFUS
Je tiens a précisé que je joue toujours mais j'aurais certains jour d'afk par rapport a mes études préparations bac blanc et vraie bac et ma copine.
Je joue à peu prêt tout les soirs et je suis sur Skye et teamspeak. Je suis assez social donc j'aime parlais ...beaucoup parlais beaucoup beaucoup tout m'intéresse parlais de tout de rien savoir comment chacun vas ect : p

Partie IG:

Je joue un sacrieur 200 pvp/pvm et une iopette 190(sasa) mais que je la joue terre.