AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Dundee (2ième round)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dundee

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Dundee (2ième round)   Dim 11 Mai 2014 - 21:29

Bonjour a tous et a toute

Sa fait un peu plus d'un mois que j'ai postais ma première candidature donc maintenant je retente ma chance...Je vais essayer d'être plus direct car en relisant ma propre candidature je m'ennuis moi même affraid

Dans cette candidature je vais tentais de de me présentais a la fois IRL puis IG et de vous dires mes motivations (Par rapport a ma candidature il c'est passez pas mal de chose entre temps j'ai pris conscience de certaine chose j'ai pris du recul de la maturité ect et j'ai même pris une meuf :3 )

Alors commençons :

Petite partie IRL :

Je m'appel Charly j'ai 17 ans et j'habite dans le nord vers valencienne. Je suis donc en première STI2D et donc petit bac histoire géo et français a la fin de l'année si je l'ai gros big up a la guilde et grosse fête a valencienne si j'ai mon bac avec mention (attention au blagueur ...17 ans fête au champomy et jus d'orange...nan je crois pas)
Maintenant mes passions : jouer sortir draguer et  vraiment passez du temps avec ma copine ...beaucoup de temps (j'essaie de la mettre à dofus mais bon...) ET BIEN SUR DOFUS
Je tiens a précisé que je joue toujours mais j'aurais certains jour d'afk par rapport a mes études préparations bac blanc et vraie bac et ma copine.
Je joue à peu prêt tout les soirs et je suis sur Skye et teamspeak. Je suis assez social donc j'aime parlais ...beaucoup parlais beaucoup beaucoup tout m'intéresse parlais de tout de rien savoir comment chacun vas ect : p

Partie IG:

Je joue un sacrieur 200 pvp/pvm et une iopette 190(sasa) mais que je la joue terre.
Je joue mon sacrieur dans tout les domaines pvm...1v1 je ne suis pas fan ...attaque/defence de perco/prisme, Koli et bien sur AVA toujours présent ...Je tire des feux d'artifice en ava pour montrer que je suis la et que je suis happy : p
Je suis ange je m'en fiche des grades car je trouve complètement déséquilibré les 1v1.
Pour mon passé :
Je joue depuis environs 2 ans je suis sur djaul maintenant depuis février j'ai fait très peu de guilde :
- Drago Dingos (je suis partit a cause de la réputation (fausse) que m'ont donné)
-phoenyx sanctuary (kik pour cause de ...euh je ne sais pas)
-stigma (kik pour un méga GROS GROS GROS mal entendu car j'avais ma mule chez SOD pour certains prisme il y a longtemps et j'ai stoppais ma iopette pendant 1 mois et quand je leurs est dit sa beh ils l'ont mal pris mais bon ils ont eu peur de la trahison (alors que j'ai loupais que 1/2 ava) et que sa se sache et que Pah kik la guilde entière donc ils m'ont kik)

Mes objectifs :

-Monter dans le ladder succès sacri djaul je suis que 19 ieme et je souhaiterais encore plus
-je pense monter ma team plus tard aprer mon bac
-remonter mes kamas et métiers (j'aurais besoins de mettre des percos :s )

Pourquoi votre guilde ?

J'ai déjà jouer avec certains et certaine de votre guilde que se soit ava ou prisme ou koli et je me rappel de grand gamins qui savent rigoler s'amuser et parler de choses un minimum intéressante et car j'ai besoins vraiment de voir de nouvelle tête de voir de nouvelle mentalité que les gens viennent sur skype ou TS qu'ont parlent de choses intéressante sérieux ou marrante savoir délirer est très important pour moi ...Je cherche dans votre guilde de la maturité et des gens marrant (l'entraide est une option j'ai compris qu'il faut savoir se débrouiller seul )

Se que je peux y apporter ?

J'ai envie de dire inviter moi et vous le saurais Surprised
Mais sa marche pas je pense... Donc je vais argumentais je suis très gentil de bonne humeur très souvent joueur qui relève tout les défis TRÈS ACTIF en canal guilde mais bon si personne veut me parler ...Je parlerais tout seul moi je m'en fou mdr
Je peux apporter beaucoup plus comme ma participation a TOUT LES AVA ...je peux aider en koli et en attaque/défense de perco/prisme a n'importe quels heure enfin le week-end je suis un joueur très actif et motivé ...

Le fondateur de la guilde est Ecatrosimone
J'ai lu et compris les règlements et conditions de la guilde Les enfants du feu ( j'adore votre règlement il es très précis et juste )

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et je suis ouvert a toute questions bonne soirée kiss Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill

MessageSujet: Re: Candidature de Dundee (2ième round)   Mar 13 Mai 2014 - 19:44

Ayant eu vent de ta candidature, je corrige une ptite chose.

Je t'ai kik des DDs pour ton opportunisme, je n'apprécie que modérément le fait de poser plein de percos, déco, récolte les percos et faire la même le lendemain^^ !

Ce qui est bien, c'est que tu affiches ton objectif en intégrant les EDF : Poser des percos a gogo !!

Tu as été kik de Phenix pour la même raison, ton opportunisme !

Bon jeu !

Drasill
dundee

MessageSujet: Candidature de Dundee   Mer 14 Mai 2014 - 10:24

A entendre mon cher et magnifique meneur je suis un profiteur qui pense juste a votre guilde pour les percos alors je souhaiterais ...Si je suis prit ne jamais avoir le droit perco ...NEVER merci de votre compréhensions et bonne journée Very Happy

Je veut rejoindre vos rang car je cherche une guilde stable avec des gens mature et marrant je suis quelqu'un de moyennement mature mais je sais m'amusais ....Je ne suis en aucun cas un profiteur ou un opportuniste ...
Vald

Titre : JIBIER

MessageSujet: Re: Candidature de Dundee (2ième round)   Jeu 15 Mai 2014 - 5:58

Bonjour Dundee,

Ta candidature a recueilli plus de 7 contres dans le délai imparti au vote, elle se voit donc refusée.

En effet, les membres ont trouvé que ta candidature faisait ressortir le coté plus opportuniste de ta démarche. D'autres ont pensé que tu manquais encore un peu de maturité.
      Enfin les raisons de ton kick de chez DD et Phoenix Sanctuary viennent appuyer l'opinion des membres à ton sujet.

Nous te souhaitons bon jeu et une bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Dundee (2ième round)   Aujourd'hui à 22:02

Candidature de Dundee (2ième round)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1