AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Shean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zirpoo

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Shean   Ven 16 Mai 2014 - 0:49

Bonjour, je m'apelle Loïk j'ai 16 ans, je joue un feca du nom de shean
Dans le jeu comme dans la vrai vie je suis très maladroit
Photo représentative :

Même si je suis maladroit quand il s'agit de ce battre je ne rigole plus Razz

Présentation IRL :

Comme dis plus haut j'ai 16 ans, je vis au Canada plus précisément à Montréal et je suis au études. La plupart du temps je joue à dofus, mais regarder des séries-tv et des mangas fait partie aussi de mes occupations. Bon ce n'est pas tout mais, faudrait parler un peu de la bouffe quand même hein ? Comment dire hum... NUTELLA ! Sinon je joue à dofus Smile
Bon bin, je crois que c'est pas mal tout pour ma présentation IRL.

Présentation de shean :

Cela remonte à la 1.29...

Au TOUT début j'aimais beaucoup jouer les osamodas, même si les combats étaient longs c'était un
bonheur de jouer cette classe. Après quelques mois, je dirais environ au niveau 60-70 je l'ai délaissé
complètement, vous comprendrez que jouer full invo c'est vraiment long à la longue.

Après tout ceci je me suis mis à la recherche d'une classe. Pas n'importe laquelle, une classe de fou
qui allait défoncer toutes les autres classes, même les cra over cheat de l'époque en pvp...
Après des années de recherche désespérer et des donjon blop a n'en plus finir, après avoir passé au peigne
fin 4 ou 5 classes. J'ai voulue essayer le premier personnage de la liste dans la création de
personnage je crois que vous avez deviné c'est le Feca ! Juste après avoir passé le niveau 40 c'est la
que la 2.0 arriva. Le ras-de-marré qui allait détruire tous mes espoirs, ayant un
pentium-4( l'ordi la plus merdique de tous )je ne pouvais plus jouer a dofus...

C'est là que je sortis la phrase de tous les kikoo de 13 ans " Maman tu veux m'acheter un ordi ? ".
Donc elle m'acheta un ordi. De retour sur dofus avec cette fois, une détermination infini et des mois
de farming intensif de donjon. J'ai enfin atteints le niveau 135 ! Puis, la malchance arriva, c'était
trop tard, je m'étais fait hacker. Donc j'ai arrêté dofus quelques mois peut être 3 je ne me souviens
plus. J'ai donc recommencé un feca et je l'ai nommé Shean. Niveau 1, aucun kamas, aucun ami.
Petit à petit j'ai creusé mon nids et gravis les niveaux. Avançant lentement, sans se prendre la tête.
Un jour je me suis rendu compte que j'avais dépassé le niveau 180-188.

Et c'est là que je me suis dit... Hey je pourrais me faire recruter pour faire tous les dj de frigost !

C'est donc ce que j'ai fait et c'est là que je rencontra Desbois et sa team. Téllement gentil (ou presque)
il me fessait passer presque tous les donjon à l'exeption de frigost 3. Rendu niveau 190 ou
un peu plus, j'ai recontacté desbois et sa team, après avoir parlé sur skype et tout ça. Il m'invita à
faire le kralamour, Tout exité a l'idée de faire le donjon kralamour pour la première fois j'accepta
avec impatience. Après plusieur krala passé en "heureuse" compagnie. Je dépassa le niveau 198.

Voilà, j'espère que vous aurez apprécié la lecture et que ça n'aura pas été trop long pour vous Smile

Pourquoi venir chez vous? :

Je dois dire que vous avez tout ce que je recherche. Maturité, Stabilité, Puissance, Alliance stable, etc.
pas mal toutes les autres alliances ce fonds défoncé et je dois dire que la vôtre tien très bien la
route et c'est ça que je recherche.

Pourquoi quitté ma guilde actuelle? :

Je reprends un peu ce que j'ai dit dans la question -> Pourquoi venir chez vous ? Je cherche de la
stabilité et c'est ce qui fait défaut dans ma guilde présentement et ça depuis au moin 1 mois.

* Pour info j'ai déjà quitté cette guilde a l'instant ou j'ai poster cette candidature *

Quel est le fondateur des Enfants du feu ? :

Ecatrosimone
Revenir en haut Aller en bas
Vald

Titre : JIBIER

MessageSujet: Re: Candidature de Shean   Lun 19 Mai 2014 - 8:39

Bonjour,Ta candidature a été acceptée. Bienvenu dans notre monde. MP le meneur ou un des bras droit pour être recruté
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1