AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de la Team Nolifo (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nolifo

Titre : #jesuiscocu

MessageSujet: Candidature de la Team Nolifo (2)   Sam 24 Mai 2014 - 7:39

Bonjour à tous
Cela fais maintenant 1 mois que je suis héros solitaire , Jean marc est lui aussi un Ayrault solitaire depuis 2 mois.  lol! lol! lol!
Ma dernière candidature été assez imprécise sur certains points je vais donc m'expliquer et apporter d'autres informations .
J'ai lu et approuver les règles et Ecatrosimone est le fondateur de la guilde.
" />
J'ai profiter de l'occasion pour repeindre ma team a vos couleurs ,c'est mieux que mon vert pas très beau .
Présentation IRL
Je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans et je fêterai mon 17 eme anniversaire le 30 juillet prochain et j'habite a Brive-la-gaillarde une belle petite ville dans le Limousin. Je suis actuellement en 1er BAC PRO TCI , (Technicien chaudronnerie industrielle ) . J' adore dofus bien sur, les armes ( je parle du tir sportif de l'histoire la tactique des batailles et tout ca , je ne suis pas un fou hein Very Happy ) Mon lycée est à 10 min a moto ce qui me permet de rentrer à midi. Ça fera 5 ans cet été que j'ai commencer dofus et 3 ans que j'ai commencer ma team .
Présentation IG
Mon personnage principale ou je regroupe les ressources est donc mon iop Nolifo-enamardesmaj. Je joue une team composée de iop xel sacri feca eni panda zobal enu tous 200 et je possède aussi cra iop osa eca tous 200 également sauf le iop 199. Niveau stuff je suis tomber amoureux de la strigide donc j'en ai partout  sauf sur l'eni qui après tests va rester en padgref .J'hésite aussi a remplacer la sacrie par un deuxième iop mais c'est pour plus tard .J'ai comme projet de remplacer les percos qui ont le bâton beau par des dagues érhy . Je suis autonome et me dérouille seul .
Je suis connecté tout les jours , en semaine un peu le midi , le soir jusqu'à 7h30 et les vacances et le week-end j'ai tout mon temps .
Concernant mes activités en jeux je suis en ce moment en farm DC . Mes métiers : joaillomage costumage cordomage  et sculptemage de baguette 100 les autres ne sont pas montés donc inutile .
Je ne pratique pas le pvp et trés rarement le koli
Explications sur Feitan : Au début de fri3 je n'était pas prêt ( j'ai attaquer nileza a  8 en panoplie glour^^ ) quelques temps aprés Feitan que je connais bien m'a proposer de me faire tout les donjons contre les ressources des sucés ce qui a été fais. Il ne se connecte plus dessus depuis environ 6 mois je peut donc lui retirer l'accès ci besoin ce n'est pas un problème.
J'ai aussi entendu que je serais un ""profiteur"" .Je tien a me défendre sur ce point , ci j'en étais un je ne serai pas rester 3 ans chez sélénium qui ne m'a rien apporter financièrement aussi bien avant qu'après l'AVA. J'aurai été chez une petite guilde de DOM ou il est surement plus facile d'entrer . Voila je tien a dire que ce n'est vraiment pas mon genre.
Ce que je peut apporter
Je parlais  The thunder il y a pas longtemps avant qu'on ne se perde de vue et je n'ai jamais eu de problèmes avec un des membres .Je n'ai jamais été fort en pvp ce qui je pense explique pourquoi j'ai une mauvaise image de l'ava koli ... Mais  je suis motiver a m'y mettre surtout que j'ai vu que vous utilisez TS et skype ce qui doit être assez convivial et intéressant. J'ai une bonne optimisation donc je pense pouvoir apporter un soutien en défense perco ou en AVA. J'aime discuter de tout et de rien en guilde faire des blagues, bref je suis actif .
Mes précédentes guildes
Les légendaires dans mes tout débuts ou je suis rester 1 an et demi.
Puis Selenium depuis plus de 3 ans . Je n'ai plus vraiment l'envie de gérer une guilde surtout qu'on est que 2 a s'en occuper, voila pourquoi j'en suis parti.
Les Psycho Familly ou j'ai été avec 4 de mes percos mais pas les principaux.
Mes motivations pour vous rejoindre
Je pense que vous êtes une guilde très organisée ou il n'y a pas d'insultes ou perturbations du genre comme j'ai pu le voir en AVA.
Elle est semble assez active , il n'y a pas de "gamins" comme je l'ai vu aprés de long moments au zapp^^ Very Happy
Dans le cas ou je serai accepter j'aimerai guilder mes 8 personnages

Voila je pense avoir tout dit, désoler pour les possibles fautes d'orthographe et je reste a votre écoute pour plus de questions je ne mord pas  albino  albino  albino
Revenir en haut Aller en bas
Rachel2405

Titre : Miss Amakna

MessageSujet: Re: Candidature de la Team Nolifo (2)   Sam 24 Mai 2014 - 12:10

Coucou, pourquoi ne pas avoir directement enlevé ces fameux accès si il ne s'y connecte plus depuis 6 mois et que tu as présenti que cela pouvait poser problème?
Merci pour ta réponse ^^
nolifo

Titre : #jesuiscocu

MessageSujet: Re: Candidature de la Team Nolifo (2)   Sam 24 Mai 2014 - 13:28

Salut alors j'ai accès a certains de ses comptes donc je lui laisse l'accès aux miens au cas ou il en ai besoin .
Et je sais que vous avez eu des problèmes avec lui donc je me doutez que ca ne vous iriez pas .
Vald

Titre : JIBIER

MessageSujet: Re: Candidature de la Team Nolifo (2)   Mer 28 Mai 2014 - 9:38

Bonjour,

Ta candidature a recueilli plus de 7 contres elle se voit donc refusée. Le membres voulaient que tu retires directement l'accès à Feitan surtout si tu savais que ça allait en irriter plus d'un.

Bon courage dans ta recherche de guilde et bon jeu Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de la Team Nolifo (2)   

Candidature de la Team Nolifo (2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1