AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Rooxeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rooxeurs

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Rooxeurs   Sam 24 Mai 2014 - 8:50

Bonjour tout le monde !  Surprised 

Je vais tenter ma chance et essayer de faire partie d'une guilde que j'ai connue dès mon arrivée sur Dofus, votre guilde.

Moi, en vrai :

Je m'appelle Dorian, j'ai 13 ans (je pense que vous êtes assez matures pour ne pas juger sur l'âge des personnes) et je suis né le 29 Novembre 2000. J'suis en 4ème, et après les cours, j'aime me détendre et m'amuser sur Dofus, League of Legends, ou bien en faisant du skate. J'ai quelques notions en codage. Quand "je serai grand", j'aimerai être Game Designer. Je pense que ça suffit pour les détails IRL. (Ah et aussi, je suis de sexe masculin  Very Happy)

Moi, dans Dofus

Dans Dofus, mon personnage principal est Rooxeurs, un Iop de niveau 195 force et fais partie d'une petite team (Bloofeurs, Ecaflip 191; Alcooleuse, Pandawa 17X et Amooreuse, Eniripsa 12X) avec mon co-teamer dont le personnage principal est Bloofeurs. Mon co-teamer à accès à mon Iop. Revenons au Iop. Comme mentionné plus haut, mon Iop est Terre, avec un total de 977 Force, 10 PA et 5 PM. Ma panoplie est constituée d'une Amulette Héroclite, une Coiffe d'Ogivol, Deux anneaux Aimgéroks, un Voile d'encre, une Ceinture de Brouce et des Chaussons Pignons. La panoplie n'est pas top en soi, mais arrivé niveau 198, je changerai ma panoplie pour m'optimiser 12 PA 6 PM. Je ne sais pas si c'est utile de mentionner ça mais nous avons 100,000,000 de kamas avec mon co-teamer.

J'ai commencé Dofus vers 8 ans (c'était l'époque où on pouvait télécharger Dofus 2.0 ou bien Dofus 1.29). J'avais monté un Sram vers le niveau 20. Après, j'avais arrêté parce que j'avais aucun ami qui jouait à Dofus  Sad . Ensuite, voyant que plusieurs de mes amis parlaient de plus en plus de Dofus, je me suis dit d'y jouer à mon tour. Darkdoudou, mon premier "vrai" personnage sur Crocoburio, avait été créé en Février 2013. Ensuite j'ai décider d'aller sur le serveur de tous mes potes, Djaul. Là j'avais créé mon personnage, Bloupy. Vers les niveaux 80-90, mon co-teamer (ami IRL) m'avait proposé de faire une team. J'avais donc changé de nom pour mettre Rooxeurs. J'ai ensuite xp à Frigost, avec mes amis. Puis j'ai monté, monté et monté pour arriver où j'en suis maintenant. Sinon, vers les niveaux 120, je m'étais fait hacker deux fois. Voilà, je pense que j'ai tout dit (Ah si, sur mon Iop je suis Paysan et Boulanger 100, et Joaillomage 100). Je viens de quitter ma guilde, afin de respecter les critères de recrutement de EDF. Sinon, j'aimerai intégrer votre guilde car vous avez l'air matures, sympa et pas trop prise de tête ! De plus, vous faites partie de la meilleure alliance de Djaul, j'ai nommée Domination. Sinon, le créateur d'EDF est Ecatrosimone.

Voilà, j'espère que la présentation est complète, et bon jeu à tous ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Vald

Titre : JIBIER

MessageSujet: Re: Candidature de Rooxeurs   Sam 24 Mai 2014 - 9:25

Bonjour,

J'ai plusieurs questions à te poser :

- Que penses-tu du AvA ? A quelle hauteur est tu prêt à t'impliquer ?
- As-tu comparée ta candidature aux précédentes candidature ( acceptée ou non ), et quelles conclusions en déduis-tu ?
- Qu'est ce que ça représentes pour toi de faire parti d'une des meilleures alliances de Djaul ? Qu'en attends tu, ou qu'espères-tu apporter ?
- Comment as-tu pu avoir une image de nous comme des gens "sympa", sachant que notre réputation initiale est plutôt négative ?
Cardman

Titre : Juda

MessageSujet: Re: Candidature de Rooxeurs   Sam 24 Mai 2014 - 12:22

Bonjour sait tu que c'est mal de mentir ?
squallo_o

Titre : Mr. Troll

MessageSujet: Re: Candidature de Rooxeurs   Sam 24 Mai 2014 - 12:23

Yo, qui est Dorian Bis ? Toi ?

Titre : pélerin

MessageSujet: Re: Candidature de Rooxeurs   Sam 24 Mai 2014 - 13:35

Bonjour !

Je vais répondre à vos questions :

- Que penses-tu du AvA ? A quelle hauteur est tu prêt à t'impliquer ?

J'aime bien l'AvA, j'en ai fais un petit peu (dans SOD) mais pour être franc, j'suis pas un "fou" de l'AvA. (Quand je m'ennuie, j'en fais mais quand j'ai autre chose à faire, j'en fais pas trop).

- As-tu comparée ta candidature aux précédentes candidature ( acceptée ou non ), et quelles conclusions en déduis-tu ?

Oui, j'ai essayé de prendre exemple sur les autres candidatures car je n'avais pas d'idée pour me présenter. Ensuite, c'est venu tout seul pour la rédiger. Ce que j'en pense ? C'est qu'elle est trop longue, sinon je sais pas trop quoi en dire.

- Qu'est ce que ça représentes pour toi de faire parti d'une des meilleures alliances de Djaul ? Qu'en attends tu, ou qu'espères-tu apporter ?

Comme je l'ai dit plus haut, j'aime bien l'AvA (surtout dans les grosses attaques) et pour moi, faire partie d'une des plus grandes alliances de Djaul est un honneur. De plus, les territoires capturés sont bénéfiques pour l'xp (Fri², arène...).

- Comment as-tu pu avoir une image de nous comme des gens "sympa", sachant que notre réputation initiale est plutôt négative ?

Tout simplement en lisant la charte de règlements de la guilde, et de plus, j'ai toujours voulu être dans votre guilde. (Vers les niveaux 40-50 j'ai découvert votre guilde et j'ai toujours pensé que vous étiez sympatiques et puissants, qu'il y avait de l'activité dans la guilde...). Sinon, je ne savais pas que la guilde avait une réputation négative sur Djaul.

- Bonjour sait tu que c'est mal de mentir ?

Pourquoi ? Détails stp ? ^^

- Yo, qui est Dorian Bis ? Toi ?

Nan, ce "Dorian Bis" est Romain, qui ne va pas tarder à faire une candidature pour entrer dans votre guilde avec son Ecaflip, Bloofeurs.

Voilà, j'espère avoir été précis. Salut, et bon jeu ! Smile
Vald

Titre : JIBIER

MessageSujet: Re: Candidature de Rooxeurs   Mer 28 Mai 2014 - 9:32

Bonjour,

Ta candidature a reçu 7 contres et se voit donc refusée. Les membres ont trouvés que ta candidature était beaucoup trop courte et trés légère ( manque de contenu ). Par conséquent, n'ayant pas eu ces éléments qui aurai pu peser dans la balance, on se fie à d'autres éléments : l'âge.

Néanmoins tu peux retenter de poster une candidature d'ici un mois.

Bon courage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Rooxeurs   

Candidature de Rooxeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1