AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Drougael.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drougael

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Drougael.   Sam 24 Mai 2014 - 11:14

Bonjour,

Je m'appelle William, j'ai 21 ans, je suis d'origine franco-anglaise et je vis actuellement en Belgique. J'étudie la physique à Bruxelles et je suis passionner de sciences en tout genre. Je suis aussi animateur pendant les vacances.

Mon personnage se nomme Drougael, sram air niveau 199.

J'apprécie beaucoup parcourir le monde des Douze, résoudre des quêtes et accomplir des succès. Mes choix futurs se font en fonction des mises à jours et des nouvelles quêtes qui en sortent.
Au niveau de l'équipement, je suis en panoplie Allister et deux items de la Klime (cape et ceinture). J'attend avec impatience le niveau 200 pour la panoplie Granduk.

Je suis le seul à avoir accès à mon compte.

Je suis niveau 100 bricoleur, alchimiste, tailleur et niveau 35 costumage. Je suis d'alignement Brakmarien.

Je joue régulièrement avec Sodi, actuellement dans la guilde.

Au niveau de mes atouts, je suis quelqu'un de patient, j'étudie la situation avant de me lancer et je suis prêt à me battre jusqu'au bout.
Je suis prêt à aider la guilde de mon mieux aussi bien dans Dofus (quête, donjon, métier, succès, etc...) que sur le forum, je n'ai malheureusement jamais fait d'AvA et je ne peux donc pas savoir où j'en suis à ce niveau là.

J'ai fait partie d'une toute petite guilde "A sang pour sang" dans l'unique but de pouvoir jouer plus facilement avec mes amis et cousins, maintenant qu'ils ne jouent plus je me suis sentie un peu seul et je l'ai donc quitté.

Depuis que j'ai commencé à jouer, en 2006, j'ai toujours rêvé de faire partie d'une grande et puissante guilde, je n'en ai jamais vraiment eu l'occasion étant donné que j'ai beaucoup joué seul. Sodi faisant partie de votre guilde, je suis devenu extrêmement motivé pour essayer de rentrer chez vous, me connectant régulièrement je serais donc souvent disponible et prêt à donner un coup de main pour tout type d'activité.

Ecatrosimone est le fondateur de la guilde.

Merci de votre attention, je répondrais à toutes vos questions avec plaisir.
Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Vald

Titre : JIBIER

MessageSujet: Re: Candidature de Drougael.   Mer 28 Mai 2014 - 9:24

Bonjour,

Ta candidature a reçu les 7 contres qui entrainent un refus de celle ci. Les membres ont trouvé ta candidature beaucoup trop courte et trop légère en contenu.

Néanmoins si tu souhaites vraiment une aventure chez les enfants du feu tu peux attendre un mois pour re-postuler en t'inspirant des candidatures qui ont déjà été traitées ( les bonnes comme les mauvaises )

Bon courage dans ta recherche de guilde et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Drougael.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1