AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Drougael.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drougael

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Drougael.   Sam 24 Mai 2014 - 11:14

Bonjour,

Je m'appelle William, j'ai 21 ans, je suis d'origine franco-anglaise et je vis actuellement en Belgique. J'étudie la physique à Bruxelles et je suis passionner de sciences en tout genre. Je suis aussi animateur pendant les vacances.

Mon personnage se nomme Drougael, sram air niveau 199.

J'apprécie beaucoup parcourir le monde des Douze, résoudre des quêtes et accomplir des succès. Mes choix futurs se font en fonction des mises à jours et des nouvelles quêtes qui en sortent.
Au niveau de l'équipement, je suis en panoplie Allister et deux items de la Klime (cape et ceinture). J'attend avec impatience le niveau 200 pour la panoplie Granduk.

Je suis le seul à avoir accès à mon compte.

Je suis niveau 100 bricoleur, alchimiste, tailleur et niveau 35 costumage. Je suis d'alignement Brakmarien.

Je joue régulièrement avec Sodi, actuellement dans la guilde.

Au niveau de mes atouts, je suis quelqu'un de patient, j'étudie la situation avant de me lancer et je suis prêt à me battre jusqu'au bout.
Je suis prêt à aider la guilde de mon mieux aussi bien dans Dofus (quête, donjon, métier, succès, etc...) que sur le forum, je n'ai malheureusement jamais fait d'AvA et je ne peux donc pas savoir où j'en suis à ce niveau là.

J'ai fait partie d'une toute petite guilde "A sang pour sang" dans l'unique but de pouvoir jouer plus facilement avec mes amis et cousins, maintenant qu'ils ne jouent plus je me suis sentie un peu seul et je l'ai donc quitté.