AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Shukenu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
antoineo

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Shukenu    Ven 30 Mai 2014 - 19:04

Présentation IRL :                                                                                                                                                            Donc je me présente , je m'appel Antoine j'ai 17 ans j'habite en Bretagne précisément à Saint-Grégoire en Ille-et-vilaine.Actuellement en CAP  pâtissier je passe bientôt mes examens donc je suis connecté un peu moins souvent que d'habitude. Je fais du sport , du badminton je ne suis pas encore classé mais ça va venir  Smile .
                                                              Présentation de mes persos :                         
                                                                                                                                                                                    Mon enu s'appel 'Shukenu' avec un assez bon stuff qui pourrait être mieux car je viens de le reprendre il y a 2 semaines  Wink .J'ai une team (bon pas une grosse mais bientôt elle le deviendras) qui se compose : De mon cra 191 ( lax-rox) , mon iop 188 (shaoky) , mon énu 199 (shukenu) , mon sacri 200( qui migre mardi et portait le nom de Shukally) et enfin le meilleur pour la fin mon eni 115 (shuka-heal) Laughing  . J'ai commencé dofus depuis 4 ans si mes souvenirs sont bon , je jouais déjà depuis la 1.29 où tout à bien changer d'ailleurs.J'avais une très bonne team avant où j'avais 6 lvl 200 et 2 lvl 199 , je ne l'ai plus car je m'étais fais hacker où à ce moment là j'étais tellement dégoûter que j'avais arrêter pendant un petit moment , oui parce que se faire hacker des exos , des tutu + des ocres sa met un peu un coup au moral  Neutral . Après 1 an à ne plus jouer à dofus j'ai décider de reprendre , ça m'as fais bizzard de reprendre avec les alliances et tous ces nouvelles choses qu'il n'y avait pas avant que je stop  Smile . J'ai repris car un pote avait déjà son compte et tous les jours me demandait si j'allais revenir  santa car (sans vouloir me vanter) quand j'avais ma team j'étais un des meilleurs sur le serveur mais pas sur Djaul , sur hecate je crois. J'allais participer à un goultarminator mais je me suis fais hacker à 1 mois du goultarminator  Mad . Une fois ma team recomposée ou si quelqu'un voudras bien m'aider je compte passer tous les dj Fri III car je n'ai pas eu l'occasion d'y goûter  jocolor .J'éspère que ma présentation vous plairas et qu'elle n'aura pas été trop courte.
                                                                Pourquoi postuler pour cette guilde ? :
Je dois tout d'abord dire que votre guilde est bien connue pour sa maturité , sa puissance puis sa stabilité aussi (j'espère ne rien avoir oublier  Cool ) Aussi , je recherche une guilde qui contient tout ces critères car les guilde/alliances avec des membres immatures qui insultent à tout bout de champ ou qui ne répondent jamais j'en ai ral-le-bol  Evil or Very Mad .
                                                                 Pour quelles raisons quitter ma guilde ? :
Comme je l'ai dit précédemment j'en ai ral-le-bol de l'immaturité des membres dans mon alliance actuelle dont je ne citerais pas le nom (inutile..) scratch Des insultes à la volée , des moqueries sur le stuff de mon cra (qui est en restuff , actuellement en champignon).. Voilà ma candidature est terminée et j'éspère qu'elle vous aura plus , pour les screens je suis désoler mais j'arrive pas à les insérers , (bug  Neutral ) si vous voulez me link ou mes stuffs mp moi sur le jeu et je m'en excuse encore j'éspère qu'elle passera sans..
Le fondateur des Enfants du feu est Ecatrosimone
Revenir en haut Aller en bas
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Candidature de Shukenu    Ven 30 Mai 2014 - 19:30

Bonsoir, ton pseudo me dit quelque chose es tu le shukally qui était chez sunk'aye ?

Tu dis pourquoi quitter ma guilde mais à moins que je sois fatigué je ne vois pas le nom de celle ci !

Et enfin l'insertion de screens est expliquer dans un post sur le recrutement

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
antoineo

MessageSujet: Re: Candidature de Shukenu    Ven 30 Mai 2014 - 19:35

Oui , Shukally était bien Chez Sunk'aye mais je suis son frère le vrai Shukally a arrêter , la guilde que j'ai quittée était Neptune , à cause de l'alliance 'AMIS' à cause des moqueries , insultes et j'en passe. J'ai bien lu et relu pour les screens mais ça ne marche pas donc je vais relire une 5ème fois et reessayer  geek 
antoineo

MessageSujet: Re: Candidature de Shukenu    Ven 30 Mai 2014 - 19:39

Rachel2405

Titre : Miss Amakna

MessageSujet: Re: Candidature de Shukenu    Sam 31 Mai 2014 - 10:35

Bonsoir, Velib avait accès à tes persos? Surprised
antoineo

MessageSujet: Re: Candidature de Shukenu    Sam 31 Mai 2014 - 10:45

Bonjour , Vélib était le co-teamer de Kryotos qui était un très bon amis , était car on ne se parle plus à cause de Vélib , comme j'avais arrêter dofus j'avais donner mon enu à Kryotos car il me l'avais demander le problème c'est que Vélib y avait accès aussi et je n'étais pas au courant et donc quand j'ai voulu reprendre dofus , j'ai voulu rejouer mon énu donc on était 3 dessus mais vous vous doutez bien qu'à 3 sur un compte il y aurait des problèmes..Bref il a récupérer tous les stuffs de l'énu (c'est lui qui l'avait stuff) et donc j'ai changer le mot de pass , donc à ce jour Vélib n'a plus accès à mon compte. Smile 
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Candidature de Shukenu    Dim 1 Juin 2014 - 18:14

Bonsoir ta candidature a recueilli plus de sept contre menant à son refus. Les membres trouvent ta candidature pas assez attrayante et développée, exemple le sujet de l'affaire Kryotos et Velib.

Un petit screen des couleurs une autre mise en forme auraient peut être été plus sympathique à nos yeux. Comme le précise la charte de recrutement tu pourras repostuler dans un délai d'un mois minimum si l'envie de nous rejoindre te tient toujours.

Bonne continuation dans ta recherche de guilde et bon jeu à toi

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Shukenu    Aujourd'hui à 10:10

Candidature de Shukenu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1