AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La vériter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
roxxor-apero

MessageSujet: La vériter   Mer 17 Nov 2010 - 13:40

Bonsoir, c'est apero

Voilà la stricte vériter, Crying or Very sad
Je me suis bien fait voler mon énu, mais les 10millions que j'avais en ma possession ( suite a la vente des stuff du iop avant de me faire hack l'enu) je l'ai avait toujours mais je le savait pas !. Les kamas était sur le iop jackas-apero, et je me suis connecter dessus, il y etait put là !! Quand je me suis disputé sur skype avec tibo, il me disait que c'était pas lui, aujourd'hui j'en suis sur !!!, alors se soir là, je parler sur skype avec '' jackas-apero'' qui me disait de pas aller sur ma mule bonta, car il disait '' je vais te faire une surprise ''alors, j'ai pas put m'empécher d'y aller, car je comprenais pas ! et là, il y avait les 10m de kamas ! et j'ai commencer a m'engeuller avec lui sur skype, car je mettait disputer et accuser tibo alors que c'est ne pas lui !! et jackas ( florian) me dit '' il faut que tu dise rien a personne, tibo raconter des couilles ... et il t'aiderons pas''. Alors que je vien de remarquer que j'avais 10.000.000 de kamas, la seul solutions était me faire des kamas pour me restuff, alors j'ai chercher offre en or, je croyait q'avec 10m je pourrait acheter tutu +11 pour le revendre, mais personne ne vendez a se prix là, alors j'ai acheter un enclo, croyant faire bénéf dessus, j'ai surtout perdu des kamas en fesant. Aujourd'hui, jackass ne joue put, et je suis tout seul a cause de lui. Je suis là pour redemander ma place en guilde, pût personne a accès a mais compte !!! ( Je voudrais passer dû statut de boulet à apprenti Smile Si vous me reprennez.

Thibault
Je suis sincèrement désoler pour avoir dit les choses que je t'ai dite, pardonne moi. Sad J'aurait pas dû croire Jackass, ( première fois je fait des ecuses comme sa, j'ai jamais fait sa même pour jackas ( il aura put jamais de tout façon). toi, klown, caillou, le nain ( le gays x) trosi ... vous êtez les personne avec qui j'ai passe le plus de temps de jeux dans dofus depuis le début des grandes vacances

J'éspère vous me laisserez une deuxième chance.

Amis enfants, Pardonnez moi !!! ( évitez de me faire des remarques sur mon orthographe, mais au moins, je c'est dire mais au lieux de mets grâce a tibo cheers

Cordialement, la merde
Revenir en haut Aller en bas
Lamie-fekatte

MessageSujet: Re: La vériter   Mer 17 Nov 2010 - 13:49

Contre cet histoire ma saoulé jveux pu entendre parler de toi
Lnain

MessageSujet: Re: La vériter   Mer 17 Nov 2010 - 13:51

mon avis reste partagé et je ne peux donner de reponse pour le moment donc je vais dire neutre et voir comment ca evolue pour moi
roxxor-apero

MessageSujet: Re: La vériter   Mer 17 Nov 2010 - 13:52

Je promet de ne pût être un boulet Smile ou fait le Kasos ( mot que trosi aime dire ,)
Zarra

MessageSujet: Re: La vériter   Mer 17 Nov 2010 - 13:55

Contre !!!
Gold & Shupa

MessageSujet: Re: La vériter   Mer 17 Nov 2010 - 15:43

Contre fallait réfléchir avant...
roxxor-apero

MessageSujet: Re: La vériter   Mer 17 Nov 2010 - 15:50

Comment veut tu vérifier la crédibilité de ton pote (irl)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vériter   Mer 17 Nov 2010 - 16:11

Contre des excuses c'est beaucoup beaucoup trop facile.

Pour l'écriture tu sais toujours pas utiliser le "mais" " pût personne a accès a mais compte !!!" = mes *

Donc voila bon jeux à toi et je suis un peu comme cailloux plus envie d'entendre parler de toi merci.
roxxor-apero

MessageSujet: Re: La vériter   Mer 17 Nov 2010 - 16:14

c'est des ecuses sincere
Zarra

MessageSujet: Re: La vériter   Mer 17 Nov 2010 - 16:51

Comme par hasard quand je met le screen ou on voit que tu as acheter un enclos, il faut que tu essaye de te justifier. Pour moi ton histoire n'est que du blabla et rien d'autre. Ensuite, le prêt de compte est interdit, si tu avais respecter ca et bien tu n'aurais pas a te plaindre et encore moins a faire la manche parce que certain de la guilde on drop avec ton énu. De plus, pour ma part, j'ai du mal a croire a tes " ecuses " ( Excuses au passage ... ), tu insinue que Tit connawrd t'avais hack, sérieusement .. Si il avait a hack il n'aurait pas hack quelqu'un qui n'a que 10M sachant qu'il a les comptes de Trosimoche et Klown + les dofus qu'il a droper, je ne vois pas trop l'intérêt, mais bon tu ne dois pas être assez intelligent pour réfléchir a tout ca.

Sur ce !

SADIQUEMENT Zarra Twisted Evil
klown

Localisation : Tu veux mon riri ? Oui oui oui ui j'vais te le donner Oui oui oui oui

MessageSujet: Re: La vériter   Mer 17 Nov 2010 - 16:52

tu ne fais plus parti de la guilde ^^

Dsl mais aucune chance que tu revienne parmi nous ^^

bon jeu à toi
Lnain

MessageSujet: Re: La vériter   Mer 17 Nov 2010 - 17:01

apres mure reflexion (10 min le temps que j'arrete de jouer) ma decision est contre et je suis de l'avis de zara poquoi hacker ton enu alors que rien que l'enu a trosi y a plus a piqué sans compter les autres contes. Bref cela sonne flou pour moi et apparemment je ne suis pas le seul donc ba ..... VA te faire pendre ailleurs Wink
Invité
Invité

MessageSujet: .   Mer 17 Nov 2010 - 17:36

J'aime le sadiquement *-* xD

Un contre et bien mérité !

Méchament Marine Very Happy
elehonor

MessageSujet: Re: La vériter   Mer 17 Nov 2010 - 17:42

NEUTRE pour moi
Nightmare

MessageSujet: Re: La vériter   Mer 17 Nov 2010 - 18:08

Contre, aucune affection particulière pour toi mec... et je suis quasi persuadé que toute la vérité n'est pas dite dans ton message ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vériter   Mer 17 Nov 2010 - 18:34

Owi Pour!! Very Happy j'espère que tu reviendra parmis nous (=

Non je déconne Bon vent Contre
psycana

MessageSujet: Re: La vériter   Mer 17 Nov 2010 - 18:35

Contre Arrow
ballroomblitz

MessageSujet: Re: La vériter   Mer 17 Nov 2010 - 18:58

Question Question Question Question Question Question Question Question
Que dire.... que penser....... Question Question Question Question Question Question desolé mais contre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vériter   Mer 17 Nov 2010 - 19:21

Bon, on dirait que vous êtes tous contre Apéro. Moi personnellement, je lui laisserai au moins une dernière chance parmi nous. Il a quand même été dans cette guilde pendant environ 6 mois et il n'y a jamais eu de problème enfin pas que je sache a part jusqu'à maintenant.

Il a aussi eu confiance à vouloir prêter son enu à Tibo pour qu'il puisse l'utiliser pour ses boîtes de drop et en plus sa a servi puisque les drops sont tombés sur son compte (plusieurs dofus turquoise).

Mais est-ce une bonne raison de ne plus l'accepter après un seul problème qui en plus est du a un vol de compte de son enu??

Je comprends bien que Tibo n'a pas digéré le fait de se faire accuser d'être le hackeur, mais je trouve que c'est quand même le premier réflexe du possesseur de compte surtout que cela ne fait quand même pas longtemps qu'il l'a prêter. Il a surement pas totalement la grande confiance envers Tibo. C'est pas la même confiance qui règne entre Ecatrosimone, Klown et Tit-bobo.

Il a vraiment perdu son enu et son ami IRL n'a pas été non plus honnête envers lui pour ce qui est des sous. Apéro m'avait déjà dit qu'il stuffait son iop en vendant les items de ses autres comptes avant le hack et qu'il avait laisser les sous sur l'énu. Mais en faite, a son insu son ami IRL a tout changer et ne lui a rien dit. Vive la confiance !!!

Bref. Juste pour dire que moi je le trouve sympa et je pense pas qu'il ment. Il m'a même demandé mon avis s'il remettait sa candidature via forum. Et je lui ai dit surement que non mais qu'il doit le faire. Et je trouve que en le faisant il a quand même envie d'être réintégrer dans notre guilde.

Il m'a aussi déjà dit qu'il aurait des problèmes pour l'orthographe.

Ma dernière question est : Est-ce qu'il a fait du tord à toute la guilde?

Ceci est pour tout ceux qui ont répondu contre sa réintégration qui n'ont aucun rapport avec le problème entre Apéro et Tit-bobo.

Donc pour finir, je demande une dernière chance pour cette personne.

A vous de trancher.

Cordialement,

Gavin McKinlay

PS : Il m'a toujours rendu les kamas que je lui ai préter.

Dernière édition par Mckinlay le Mer 17 Nov 2010 - 19:59, édité 1 fois
iOP_Peace

MessageSujet: Re :    Mer 17 Nov 2010 - 19:28

Je suis neutre .
A vous de juger .
Gold & Shupa

MessageSujet: Re: La vériter   Mer 17 Nov 2010 - 19:29

je reste Contre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vériter   Mer 17 Nov 2010 - 19:29

Contre aussi.
Il a essayer de nous manipuler pour de l'argent !
Zarra

MessageSujet: Re: La vériter   Mer 17 Nov 2010 - 19:31

Je reste contre aussi désolée.
ballroomblitz

MessageSujet: Re: La vériter   Mer 17 Nov 2010 - 19:46

Franchement je ne sais pas gavin tu m'a fais reflechir
Neutre a trosi et ses bras droits de voir scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vériter   Mer 17 Nov 2010 - 20:49

Je reste sur mon contre , biensur que si gavin que son attitude a fait du tord à toute la guilde, " guilde de hackeur et compagnie " j'trouve pas que c'est bien pour l'image de la guilde. Et non gav je suis absolument pas d'accord avec toi quand je me suis fait hack j'ai jamais pensé, même pas une seul seconde que se soit trosi ou klownichou, et ouai y a un truc que tu connais peut être pas la confiance et oui sa peut exister.

Je reste sur mon contre je ne changerais pas. Et en ma qualité de bras droit ( la classe ça ) je ferai tout mon possible pour qu'il ne revienne pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vériter   Aujourd'hui à 1:50

La vériter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant