AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Objet: Candidature de la Team Or-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Or-team

Titre : pélerin

MessageSujet: Objet: Candidature de la Team Or-   Lun 9 Juin 2014 - 11:49

Bonjour à tous,

Je vous fais part de ma candidature qui a pour but de me présenter.
Avant toute présentation, j'ai lu le règlement et je l'approuve complètement. Le fondateur des Enfants du Feu est Ecatrosimone.

Partie IG

Nous sommes deux à posséder l'ensemble des comptes des personnages:

-Tout d'abord, je vais vous présenter mon co-teamer qui est à la fois mon ami, j'ai entière confiance en lui. Il s'appelle Lionel, il a 15 ans, et il vit dans la ville de Comines, près de Lille, dans le Nord-Pas-de-Calais (pour les nuls en Géographie :p). Il est passionné de Tennis, ce qui non négligeable en période de Roland Garros (Allez Rafa !!). Il est également passionné de football et abonné au stade du Losc.
-La deuxième personne ayant les comptes n'est d'autre que moi, je m'appelle Antoine, j'ai 17 ans. Je suis passionné également de foot, je supporte Lyon et bien sur la France (8-0 mdrr). J'aime également sortir avec des potes, et j'aime bien sur et avant tout, les filles :p. Je suis actuellement en Terminale Scientifique, je suis en période de révision pour mon BAC. Voilà je pense que j'ai tout dis.

Partie IRL

Je vais vous présenter mon parcours sur dofus ainsi que celui de cette team.
En premier lieu, cela doit faire 4 ans que je joue a ce jeu, ce qui m'octroie une bonne connaissance de ce dernier, j'ai essentiellement joué sur un eniripsa sur le serveur Lily.  Very Happy Quand je dis que j'ai joué 4 ans, ça doit être 2 ans au total entre les différents arrêts, etc...
Il y a de ça quelques semaines, j'ai arrêté ce personnage suite à l’arrêt d'un de mes meilleurs potes. C'est ce dernier qui possédait l'ensemble des personnages. J'ai donc décidé en compagnie de Lionel de reprendre l'ensemble de la team. Dans le but de n'avoir aucun lien avec le passé, j'ai décidé de quitter la guilde dans laquelle il était, à savoir Dead Or Alive, et de changer intégralement les noms des personnages, qui pour moi représenter un passé qui n'était pas le mien tout simplement. Donc je pense avoir tout dis, sur ce point là.

Je passe donc à la présentation des différents composants de l'équipe:

Mon personnage principal n'est d'autre que Or-ange, un eni niveau 200 à dominance feu. Il est optimisé en mode 11/6 avec la possibilité de jouer à la baguette comme aux dagues. Il possède les métiers mineur, bijoutier, joaillomage et forgeur de pelles 100. J'ai toujours aimé les eni car c'est ma première classe depuis les début, et j'aime tout simplement les jouer. Je fais également de l'élevage, avec une étable d'environ 200 montures, toute pures bien sur (émeraude, émeraude-rousse, émeraude-dorée).  A terme, je voudrais avoir un élevage de 250 chaque montures de chaque race, avec la capacité reproductrice. Smile 

Voici un petit screen de l'eni:

Ensuite, nous avons également 7 autres personnages:

- Or-phelin sram 199 88% (personnage principal de Lionel)
- Or-dre iop 200
- Or-teil cra 199 98%
- Or-gasme feca 199 90%
- Or-tie panda 196
- Or-bite Enu 183
- Or-gane zobal 198

Je souhaiterai intégrer l'ensemble des personnages, pour le nunu je peux l'up 190 avant s'il le faut Smile

Nous sommes une team très active depuis la reprise des personnages, en faisant des donjons fri3 etc..

Je pense globalement avoir fais le tour pour cette partie.

Dernière partie: Ce que je peux apporter a la guilde et pourquoi cette guilde.

Que ce soit moi comme Lionel, nous aimons particulièrement, partagé des bons moments avec l’ensemble des joueurs de la communauté, ainsi que mettre de l'ambiance, encourager les autres dans les moments de faiblesse, etc ...
Nous avons choisi cette guilde, car vu de l'extérieur, elle nous semble composée de gens matures et respectueux. Elle parait également bien organisée et avec peu de prise tête, car on joue avant tout à un jeu, et on n'est pas là pour se taper dessus.

Dernière édition par Or-team le Lun 9 Juin 2014 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riri [ PGM ]

MessageSujet: Re: Objet: Candidature de la Team Or-   Lun 9 Juin 2014 - 13:18

Je trouve les couleurs très belle, mais pour la lecture certaines d'entres elles font vraiment mal aux yeux, notamment et j'insiste surtout : Le vert. Pourrais-tu modifier s'il te plait ?

Tu as raisons, les énis sont simplement magnifique, ça reste selon moi la plus belle classe de se jeu :p

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Raelsinge

MessageSujet: Re: Objet: Candidature de la Team Or-   Lun 9 Juin 2014 - 13:54

Ensuite, nous avons également 7 autres personnages:

- Or-phelin sram 199 88% (personnage principal de Lionel)
- Or-dre iop 200
- Or-teil cra 199 98%
- Or-gasme feca 199 90%
- Or-teil panda 196
- Or-bite Enu 183
- Or-gane zobal 198

Like a Star @ heaven Qui a le pseudo Or-teil; le crâ ou le panda   ?

Et Ririgayzou a raison, change les couleurs ! ça pique mes yeux  No affraid Crying or Very sad drunken albino scratch pale
Or-team

MessageSujet: Re: Candidature de la team Or-   Lun 9 Juin 2014 - 14:12

Excusez-moi pour la couleur, de m'étais pas rendu compte lors de la prévisualisation que ça flashé autant. Smile

Pour les noms, je me suis un peu embrouillé:
Or-teil est le cra
Or-tie est le panda

Je vais modifier tout ça Smile
nolifo

Titre : #jesuiscocu

MessageSujet: Re: Objet: Candidature de la Team Or-   Lun 9 Juin 2014 - 14:29

Salut, je ne suis pas dans la guilde mais j'aime bien me promener sur le fofo .

N'aurais tu pas inverser Ig et IRL ?
Or-team

MessageSujet: Re: Candidature de la team Or-   Lun 9 Juin 2014 - 14:32

Tu dis surement ça par rapport à l'histoire de la team, je trouvais que c'était pas mal de présenter la team en même temps que mon histoire sur le jeu, après je suis conscient que j'aurais pu le mettre en partie IRL Smile
Cardman

Titre : Juda

MessageSujet: Re: Objet: Candidature de la Team Or-   Lun 9 Juin 2014 - 15:22

Quels sont les ancien pseudo de vos perso ?
Johnatas

Titre : Amateur de belles carrosseries

MessageSujet: Re: Objet: Candidature de la Team Or-   Lun 9 Juin 2014 - 15:37

Riri [ PGM ] a écrit:
Tu as raisons, les énis sont simplement magnifique, ça reste selon moi la plus belle classe de se jeu :p

Tu veux que je divorces pour toi ?

Invité je t'aime

Or-team

MessageSujet: Re: Candidature de la team Or-   Lun 9 Juin 2014 - 17:10

Avant mon pote dirigeait la team fatall,

pour exemple, l'éni s'appelait Heal-fatall, le iop The-fatallist, le cra Roxoor-fatall, le feca Bouclier-fatall etc... Smile
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Objet: Candidature de la Team Or-   Mar 10 Juin 2014 - 6:09

bonjour,

je n'ai pas bien suivi tu viens de lily ? t'a migré y'a combien de temps exactement sur djaul ? ton ami est il originaire de djaul ou vient il aussi de lily ?

dans le cas où vous êtes sur djaul depuis quelques temps quelle(s) étai(en)t votre/vos ancienne(s) guilde(s) ?

que penses tu de l'AvA ?

quand tu dis t'a arrêté y'a quelques semaines, t'es tu tenu au courant de la maj qui vient de passée avec la dimension enutrosor et les chasses de trésor ?

Le pote avec qui tu avais ta team a t'il encore accès aux comptes que tu possède ?

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Or-team

MessageSujet: Re: Candidature de la team Or-   Mar 10 Juin 2014 - 7:06

Bonjour,

Donc je viens de lily et mon éni est encore sur lily, donc je n'ai pas migré, je suis arrivé sur Djaul en reprenant la team de mon pote qui lui avais arrêté, et cette reprise s'est faite avec Lionel. Nous sommes a la tête de cette team, depuis maintenant deux/trois semaines environ. Mon pote qui a arrêté était originaire de Djaul, il n'a jamais été sur lily.

Peu après la reprise de la team, nous avons décidé de quitter la guilde DoA car elle est synonyme du passé des personnages qui n'est pas le notre. Donc nous n'avons pas vraiment eu de guilde sur Djaul.

Sur mon ancien serveur, donc Lily je participais assez souvent à l'AvA, je trouve que le concept est pas mal du tout, et que ça permet de tester l'organisation d'un groupe. Donc je suis POUR l'AvA quand je suis disponible.

Ensuite, c'est mon pote qui a arrêté quelques semaines, moi je joue depuis deux/trois semaines comme je viens de le dire, je suis au courant de la nouvelle MAJ avec Enutrosor etc.. Pour ma part, j'y ai mis qu'une fois les pieds en tombant sur un portail par hasard, sans plus.

Alors Lionel et moi, sommes les seuls a avoir les identifiants des personnages, mon pote qui a arrêté ne les a plus, car sa décision est prise et il ne pas a y revenir dessus.
Donc comme je l'ai présenté dans la candidature, Lionel et Moi, sommes les seuls à posséder les comptes. Smile
klown

Localisation : Tu veux mon riri ? Oui oui oui ui j'vais te le donner Oui oui oui oui

MessageSujet: bande de gaysou   Mar 10 Juin 2014 - 11:11

toute façon je l'ai toujours dis zetes tous de gaysou de compet ^^ ihihihih

qq'un dispo pour une scéance de sodomie générale histoire que ce soit plus convivial ??? cheers cheers cheers 
Moi perso si ya de la bite et du cul ia moyen que je vienne ihihihi surtout pour défourailler certains anus un peu trop au repos depuis mon départ genre mag riri ou only gaysou par exemple, suis sur ça vous manque cheers cheers 

C'étais juste pour vous faire une biz bande de catins des bas fond, à la prochaine et oubliez pas de vous toucher le kiki avant de vous endormir cheers  cheers 

http://www.youtube.com/watch?v=C5V83-5ofnk who is edf, edf is champions cheers cheers cheers 
Riri [ PGM ]

MessageSujet: Re: Objet: Candidature de la Team Or-   Mar 10 Juin 2014 - 11:13

Bibiz kloklogay, tes sodomies de bite a cul nous manque

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Riri [ PGM ]

MessageSujet: Re: Objet: Candidature de la Team Or-   Ven 13 Juin 2014 - 9:08

Bonjour !

Candidature acceptée, mp un bras droit ou moi même pour être invité. Bienvenue chez EDF Smile

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Objet: Candidature de la Team Or-   

Objet: Candidature de la Team Or-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1