AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de [Deyh-Sastre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deyh-Sastre

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de [Deyh-Sastre]   Jeu 12 Juin 2014 - 21:47

Bonsoir à tous,

Ma candidature sera composé en deux parties, l'une IRL et l'autre IG.

IRL:

Je m'appel Jordan, j'ai 18 ans. ( Hé oui ! La majorité ! Le droit de vote ! L'alcool ! )
A l'heure d'aujourd'hui je suis en Terminale Baccalauréat Professionnel Commerce, aussi appelé " TCOM " mes épreuves pour le bac ce dérouleront d'ici une semaine.

Par la suite, si j'obtient mon BAC j'intégrerais l'université de Lille 2 pour faire des études dans le droit, surtout le droit des particuliers/entreprises. Exemple : Le Tribunal des Prud'hommes qui intervient lors d'un conflit entre particuliers/professionnel. Enfin.. Je ne vais pas vous faire un cours non plus !  study  Poursuivons à mon sujet,

Je suis un grand fan de Jeux-Vidéo en particuliers les jeux de FPS, Sport, Arcade, Combat ainsi que Course. Mon autre passion est la lecture, surtout les mangas mais un peu de roman fantastique.

Coté activités sportives, j'ai fais du football dans ma jeunesse ( Oui je parle comme un vieux ) mais soucis de santé oblige ( Asthme ) j'ai du arrêter pour passer à une activités moins gourmandes en ressources physiques, le roller. J'en fais entre amis dans des Skate-Park privés.

Vous l'aurez peut-être remarqués j'ai une façon de parler assez soutenu, je m'en excuse d'avance si certains en sont agacés. ( Oui je connais des gens qui en sont agacés.. ) Je suis quelqu'un de très posé, amical et sans préjugés.

IG:

Dans le jeu j'incarne un Sacrieur Air Niv.199 d'alignement neutre et qui restera sur la voie de l'agilité. Smile Je postule pour ce personnage. Actuellement je stagne un peu car étant une époque assez rude de dofus j'utilise mes métiers pour finir mon stuff Allister/Klime. Il ne me manque que quelques items.

Je joue à Dofus depuis 2006, autant vous dire que j'ai une très bonne connaissance du jeu, car entre nous, je n'ai pas chercher a monter en niveau rapidement, j'ai surtout fais l'exploration et accumulé énormément de connaissances sur le jeu en lui même, des PNJ au bestiaire, rien ne m'a échapper.

Niveau métier je suis :
- Bijoutier 80.
- Joaillomage 100.
- Pêcheur 100.
- Poissonnier 100.

Concernant mon passé, il y a bien longtemps j'ai fais parti de We Will RoxX You, mais suite à un manque de communication de leurs part, des connexions peut fréquentes et un sentiments de solitude ( Oui c'est possible, même dans une guilde ) j'ai donc décidé de la quitté.
Plus récemment j'ai fais parti de la guilde Magix, une guilde qui m'a été conseillé par un ami pour pouvoir faire un peu d'élevage, car j'ai commencer l'élevage de dragodinde il y'a peu de temps mais a présent je suis sans guilde. Votre guilde, je l'ai découverte par le biais d'Atlemis qui m'en a parler avec tellement d'enthousiasme qu'il ma convaincu de poster ma candidature et ainsi, je l'espère, rejoindre vos rangs. Mais je connaissais la guilde depuis déja longtemps. Et si je veux vous rejoindre c'est pour être avec une guilde avec une bonne ambiance, des personnes amicales, et pouvoir vous aider en retour a travers mes métiers par exemple, ma connaissance du jeu éventuellement ou de n'importe quel autre manière.

Voila qui conclu ma candidature, j'espère de tout coeur vous avoir convaincu à travers mes mots et vous dis a bientôt tout en vous souhaitant une agréable soirée !

Je reste ouvert a toutes vos questions en cas de besoin.

Je confirme avoir pris connaissance de la charte ainsi que du règlement de votre guilde et je l'accepte.

Je rappel que le fondateur d'EDF est : Ecatrosimone
Revenir en haut Aller en bas
Riri [ PGM ]

MessageSujet: Re: Candidature de [Deyh-Sastre]   Ven 13 Juin 2014 - 9:10

Bonjour, je me suis permis d'édit la candidature, j'y ai juste retirer la date de naissance.

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Deyh-Sastre

MessageSujet: Re: Candidature de [Deyh-Sastre]   Ven 13 Juin 2014 - 10:15

Bonjour Riri [PGM], pas de soucis pour l'édit je comprend. Smile En revanche, ai-je la permission d'édit ma candidature et d'y inclure une photo IRL de moi ?
Car j'aime m'appliqué dans ce que je fais et lors de l'envois du message j'ai hésité a en mettre une, je préfère te demander en amont. ^^
Riri [ PGM ]

MessageSujet: Re: Candidature de [Deyh-Sastre]   Ven 13 Juin 2014 - 10:21

Dans une partie visible de tous je le déconseille, il y aura toujours quelques abrutis pour critiquer et ou même faire tourner la photo en question. Si jamais tu es accepté tu pourras faire ça dans une partie cachée accessible que par les membres de la guilde.

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Deyh-Sastre

MessageSujet: Re: Candidature de [Deyh-Sastre]   Ven 13 Juin 2014 - 10:23

Pas de soucis. Merci !  Very Happy 
Vald

Titre : JIBIER

MessageSujet: Re: Candidature de [Deyh-Sastre]   Lun 16 Juin 2014 - 9:25

Bonjour,

Ta candidature a été acceptée. MP le meneur ou un Bras droit pour être intégré chez nous. Bienvenu chez les EDF !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de [Deyh-Sastre]   

Candidature de [Deyh-Sastre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1