AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de [Deyh-Sastre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deyh-Sastre

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de [Deyh-Sastre]   Jeu 12 Juin 2014 - 21:47

Bonsoir à tous,

Ma candidature sera composé en deux parties, l'une IRL et l'autre IG.

IRL:

Je m'appel Jordan, j'ai 18 ans. ( Hé oui ! La majorité ! Le droit de vote ! L'alcool ! )
A l'heure d'aujourd'hui je suis en Terminale Baccalauréat Professionnel Commerce, aussi appelé " TCOM " mes épreuves pour le bac ce dérouleront d'ici une semaine.

Par la suite, si j'obtient mon BAC j'intégrerais l'université de Lille 2 pour faire des études dans le droit, surtout le droit des particuliers/entreprises. Exemple : Le Tribunal des Prud'hommes qui intervient lors d'un conflit entre particuliers/professionnel. Enfin.. Je ne vais pas vous faire un cours non plus !  study  Poursuivons à mon sujet,

Je suis un grand fan de Jeux-Vidéo en particuliers les jeux de FPS, Sport, Arcade, Combat ainsi que Course. Mon autre passion est la lecture, surtout les mangas mais un peu de roman fantastique.

Coté activités sportives, j'ai fais du football dans ma jeunesse ( Oui je parle comme un vieux ) mais soucis de santé oblige ( Asthme ) j'ai du arrêter pour passer à une activités moins gourmandes en ressources physiques, le roller. J'en fais entre amis dans des Skate-Park privés.

Vous l'aurez peut-être remarqués j'ai une façon de parler assez soutenu, je m'en excuse d'avance si certains en sont agacés. ( Oui je connais des gens qui en sont agacés.. ) Je suis quelqu'un de très posé, amical et sans préjugés.

IG:

Dans le jeu j'incarne un Sacrieur Air Niv.199 d'alignement neutre et qui restera sur la voie de l'agilité. Smile Je postule pour ce personnage. Actuellement je stagne un peu car étant une époque assez rude de dofus j'utilise mes métiers pour finir mon stuff Allister/Klime. Il ne me manque que quelques items.