AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Corn-Flake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corn-Flake

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Corn-Flake   Sam 14 Juin 2014 - 19:27

Bonjour à tous et à toutes, ma candidature sera composée de plusieurs parties comme demandé dans le règlement... Aller! Je commence (Merci au tutoriel, je trouve cela vraiment génial!) king

Qui suis-je ? (Telle est la question !)

Et me revoici! Je me présente, je m’appelle Gautier  et j’ai  17 ans. Je suis originaire de Belgique (j’espère que vous aimez les frites), plus particulièrement dans la région de la meilleure bière au monde, c’est-à-dire Chimay (province de Namur)… Oulàlà ça tourne trop à l’alcool et à la frite dans cette candidature, je m’écarte brièvement de ce qui m’était demandé. Hum, reprenons !

Mes passions sont :

• le basket-ball (j’en fais depuis l’âge de 5 ans) dans un club nommé RUSM-Mariembourg.  Basketball

• le VTT (je fais régulièrement des parcours d’endurances dans les bois le dimanche).

• l’équitation (plutôt décontracter et toujours dans les bois étant donné que j’habite une région où les bois sont plus présents que les maisons  What a Face  !).

De plus, j’adore aller courir, m’amuser avec mes amis, jouer à la Xbox et le top du top…  J’adore créer des maquettes (ex : j’ai fais la réplique d’un champ de bataille durant la guerre 39-45).
Je vous le fais à la mode écolier : Plus tard, j’aimerais être ingénieur industriel et je poursuis une formation latin/mathématique car j’adore ce qui touche le monde des mathématiques mais aussi de l’histoire et de la culture grecque et romaine.

Qui suis-je sous le nom d’un Kellog’s ?

Alors pour ce qui est de moi dans le jeu, je suis un Iop de niveau 196 avec comme caractéristique primaire : la terre, mode 11/5 avec un exotique Pa ; mais mon projet d’avenir pour mon Iop est de le faire passer en feu avec un mode de jeu de 12 Pa et 6 Pm que je pourrais avoir grâce à ma quête ocre, actuellement en cours.
J’ai aussi trois autres personnages qui me servent à faire des donjons. Tout d’abord, une Eniripsa de cercle 170 (Cornetto) avec une panoplie très basique étant donné qu’il s’agit d’une mule PVM ; ensuite, mon Crâ de cercle 160 (Corn-Pvp) et mon Sacrieur 150 (Pop-Corns), toujours avec des panoplies basiques.

« Quand le travail est un plaisir, la vie est belle. Mais quand il nous est imposé, la vie est un esclavage. »

Du coup moi j’ai choisi mon travail !  study
J’exerce des métiers bien évidemment, je suis cordomage/joaillomage /costumage 100 ; tailleur/cordonnier/bijoutier entre 65 et 72, tout cela sur mon Iop. De plus, je suis paysan 7X et boulanger 8X sur mon Crâ, mais qui est peu utile étant donné que j’achète du pain tout fait (bah oui il est moins bon, mais je n’ai pas envie d’aller faucher du blé).

Ce que je connais de votre guilde ?

Alors, « Les Enfants du feu »  est une guilde mythique de Djaul, enfin déjà quand j’ai commencé à jouer à Dofus, je me souviens que mon ami et moi voulions rentrer dans les rangs de cette célèbre guilde, mais cet objectif n’aura jamais aboutit car lui a arrêté et moi, j’ai continué mon chemin à la quête d’un meilleur niveau. Et c’est alors que je m’aventurais dans l’Ile Nowël que j’ai rencontré un autre joueur nommé « raoulll » (je ne me souviens plus de combien de L étant donné que 2 mois plus tard il a quitté le serveur) qui m’a intégré dans la guilde Dead-Or-Alive. Pour moi, cette guilde a été la meilleure expérience dans mon jeu pour l’instant car ils m’ont aidé, apprécié et adoré à ma propre valeur. Donc, j’ai grimpé les grades de la guilde pour finir par être trésorier de celle-ci… Jusqu’au jour où j’ai décidé d’arrêter ma carrière dans D-O-A suite à une embrouille à cause de notre alliance et c’est la que je me suis dis : JE VEUX CHANGER. Cela faisait déjà pas mal de temps que je songeais à partir quand il y avait des embrouilles et j’en parlais régulièrement à Black-woo (étant un ancien de ma guilde lui aussi), mais j’adorais tout le monde comme ils m’ont adoré et il a été dur de faire un choix, mais j’avais besoin de changement car j’étais comme stagné sur place et je n’appréciais qu’à moitié mon temps de jeu.

C’est ici que tu te mets en valeur !

Mes atouts sont la patience, l’obstination qui peut parfois me porter préjudice et la joie au quotidien que je pourrai donc apporter à cette guilde. Je pourrai aussi apporter à la guilde de l’aide pour les donjons que je gère, de l’aide pour forgemager des items car je ne suis pas mauvais du tout à ce petit jeu du reliquat ! Et bien évidemment de la bonne humeur  cheers  .

Mes anciennes guildes ?
Arrow Arrow
Et bien tout d’abord, il faut savoir que j’ai commencé sur Hel Munster mais que j’ai migré car l’ami de mon ami (essayez de suivre  bounce ) était très fort et très riche et il voulait bien nous aider, il se nommait « Primus », et je suis rentré dans la guilde où il était bras-droit, c’est-à-dire : « Les Wabbits Taon de Moon », mais je ne me plaisais guère dans cette guilde et j’ai donc continuer mon aventure seul pour finalement rencontrer « raoulll » (flash-back sur la connaissance sur la guilde «Les Enfants du feu ») qui m’a accepté parmi les siens, parmi ma nouvelle guilde et ma nouvelle famille : Dead-Or-Alive, anciennement Dead-Or-Live.

La motivation ? Oh ça j’en ai même pour aller de Pékin jusqu’à la friterie la plus proche (non je veux pas des nouilles) Crying or Very sad

Ma motivation pour votre guilde est tout simplement énorme, c’est comme réaliser le rêve d’un petit garçon, c’est magique… J’ai toujours souhaité rejoindre vos rangs, quand on me parlait de « Enfants du feu », je me dépêchais d’xp avec mon ami, nous étions peu conscient que sans abonnement nous n’irions pas loin et jamais jusqu’au niveau requit, et puis l’histoire ce termine lorsque l’on s’abonne étant donné que je dû faire le chemin seul ; autre chose qui me motive, c’est que j’aimerais prouver que je suis quelqu’un, que je puisse regarder mon parcours dans Dofus en souriant et en étant satisfait de moi, car c'est je suis obstiné à vouloir  intégrer les rangs de cette guilde dont j'ai tant rêvé à l'époque.

Petite conclusion et qui sera l'élément le plus important, j'ai lu et j'approuve le règlement de la guilde sur le forum et en jeu.

NB: Le fondateur de la guilde "Les Enfants du feu" est Ecatrosimone.  Wink

Dernière édition par Corn-Flake le Sam 14 Juin 2014 - 19:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corn-Flake

MessageSujet: Re: Candidature de Corn-Flake   Sam 14 Juin 2014 - 19:50

Veuillez m'excuser, je me suis permis d'éditer ma candidature suite à quelques problèmes avec les couleurs, et cetera car quand je mettais "prévisualiser", les [/b] et [/u] n'étaient pas voyants... Désolé.
atlemis

MessageSujet: Re: Candidature de Corn-Flake   Sam 14 Juin 2014 - 21:02

Bonsoir,
j'ai bien lu ta candidature mais je n'ai trouvé nul part réponse à une chose : es-tu le seul à avoir les identifiants de tes personnages où est-ce qu'il y en a d'autres?
Merci.
Corn-Flake

MessageSujet: Re: Candidature de Corn-Flake   Sam 14 Juin 2014 - 21:07

Bonsoir Atlemis, en faite je ne l'ai pas mis étant donné que je suis le seul propriétaire de mes comptes,donc je ne voyais pas l'utilité de le mettre, mais il est vrai que j'aurais dû préciser!
Corn-Flake

MessageSujet: Re: Candidature de Corn-Flake   Dim 15 Juin 2014 - 0:07

Petite rectification sur mon niveau !

Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Candidature de Corn-Flake   Dim 15 Juin 2014 - 6:27

Que penses tu de l'AvA en général ?

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Corn-Flake

MessageSujet: Re: Candidature de Corn-Flake   Dim 15 Juin 2014 - 7:10

Bonjour Mag,
Alors le Ava pour moi c'est une chose qu'on peut apprécié quand on est optimisé pour en faire, d'ailleurs, quand j'en faisais avec mon alliance je ne tenais pas très longtemps et je me sentais vraiment inutile donc ça m'a un peu dégouté du Ava, je préfère nettement le Kolizéum qui est beaucoup plus "équilibré" je vais dire. Car en Ava, on peut avoir 5 personnes face à nous et il est donc totalement impossible de gagner, je trouve cela un peu dommage car oui le Ava permet d'avoir des gains d'xp et de drops de 25% dans les zones acquittent, mais c'est à la fois un moyen d'être abusé par les agressions à plusieurs et je pense qu'Ankama n'a pas réfléchi suffisamment sur cette question.
Le Ava est une chose que je pourrai apprécié plus tard dans mon temps de jeu lorsque je serai optimisé Pvp, mais si je suis contraint d'en faire, j'en ferai sans hésiter.  Smile 
Vald

Titre : JIBIER

MessageSujet: Re: Candidature de Corn-Flake   Mar 17 Juin 2014 - 7:24

Bonjour,

Ta candidature a été soumise aux votes de nos membres. Malheureusement celle ci a reçu les 7 contres necessaire à son refus.

Bien qu'avec une candidature tout à fait acceptable, certains membres qui te connaissent ont jugés que tu n'avais peut-être pas ta place dans cette guilde.

Malgrès tout nous te souhaitons une bonne continuation sur le jeu et dans ta recherche de guilde.

Bon voyage en amakna  Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Corn-Flake   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1