AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'El-Gaucho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
El-Gaucho

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature d'El-Gaucho   Jeu 19 Juin 2014 - 15:52

Bonjour à tous,

Présentation IRL

Je me nomme David, j'ai tout prochainement 19 ans. J'habite en Suisse et je suis suisse (grosse fierté bande de racistes, RDV vendredi 21h!).
Ma plus grande passion est évidemment le football, mais j'apprécie et suis régulièrement tout autre sport comme le tennis ou le hockey par exemple. Pour mes autres hobbys je consacre pas mal de temps à l'informatique et plus particulièrement Dofus. J'ai terminé cette année ma formation CFC d'employé de commerce pour les connaisseurs. J'envisage pour les deux prochaines années de continuer sur une maturité. Késako employé de commerce ? C'est assez vague cela peut varier d'un employé de banque ou de la gestion d'un secrétariat, personnellement le premier cité m'intéresse le plus, bha oui cliché du suisse noraj !

Présentation IG

Je joue à Dofus depuis 2008 environ, j'ai toujours été sur Djaul, malgré quelques périodes d'arrêts je considère que je connais plutôt pas mal de chose sur ce jeu.
En ce qui concerne mes persos, je possède : Gloops, Panda eau 199 / Ibrahimovic, Zobal air 200 / El-Gaucho, Sram air 200 / Gloor, Fecatte terre 200 / Glooh, Eni feu 200 / El-Guaje, Iop terre 199.

Il est clair que je ne joue pas seul comme un gros geek ! Mes compagnons se nomment Richard, 20 ans, amateur de sextoys et qui aime boire du thé quand il se lève le matin tel le bon british qu'il est. On peut le comparé à un gros détraqué comme Trévor sur GTA, ce mec il ne faut pas le chercher ! En revanche il parle l'anglais comme le français du coup il aide à faire les devoirs hihi. Son personnage de prédilection est le iop avec lequel il est souvent connecté.

Pour le suivant, nous retrouvons Max, 20 ans, le playboy du groupe. Gare à vos braguettes ! Son personnage de prédilection est l'eni, actuellement il est en stage linguistique donc il ne se connectera pas pendant encore 2 mois.

En brèf, nous sommes une bande de 3 pots, nous jouons ensemble sur tous les jeux que ce soit sur consoles ou PC. Ah oui, les deux sont des frouzes (= habitant du petit pays qui se situe à côté de la belle Suisse).

Motivations

Pour être honnête avec vous, cette guilde m'attire pour la puissance qu'elle dégage. Il est évident que tout le monde la redoute, y compris pour son alliance (DOM). Comme je suis un gros rusheur de donjons, les différents bonus liés aux territoires de zones sont attractifs !
Après je connais également très bien la fritte de la guilde, euh pardon Rafal. Comme je trouve que c'est un type super, j'imagine que les autres membres ne doivent pas être méchants.

Compétences

Alors déjà je suis doté d'un énorme engin, juste pour cela vous devriez me recruter, à vous de le trouver sur la photo (vous avez vu mes beaux abdos de sram?!)
Fin de plaisanterie, je suis tailleur / costumage / cordomage / joaillomage niveau 100 aux services de la guilde.
Je suis une personne très enthousiaste, j'aime aider mes amis. Je participe également souvent aux défenses perco/alliance si j'en ai l'occasion.
Actuellement je suis dans la guilde Eternam, un bon ami y est meneur et c'est pour cette raison que j'y suis toujours actuellement. Je compte toujours y laisser un personnage pour ne pas perdre le contacte, concernant les différentes venues de mes persos dans votre guilde, celles-ci sont encore à définir si tel est le cas.

Divers

"Quel est le fondateur des Enfants du feu ?" - Bha moi évidemment, mais vous ne le savez pas encore.                                                        (Ecatrosimone)

Il me semble que j'ai fait le tour, à vous de me poser d'autres questions si vous en sentez la nécessité !

Rafal, si tu veux ta récompense oublie pas le pour !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel2405

Titre : Miss Amakna

MessageSujet: Re: Candidature d'El-Gaucho   Jeu 19 Juin 2014 - 20:14

Coucou,
Si j'ai bien compris les amis que tu présentes jouent comme perso principal les tiens ou c'est une triple candid?
Ont-ils d'autres persos que les tiens?

Quelles sont tes anciennes guildes?
El-Gaucho

MessageSujet: Re: Candidature d'El-Gaucho   Jeu 19 Juin 2014 - 21:08

Salut Rachel,

J'ai peut-être pas été assez précis mais en ce qui ce concerne mes amis, nous avons chacun nos persos principaux et nous avons fusionné. Pour être plus clair, mes persos sont le zobal et le sram, ceux de Max sont l'eni, le panda et la fecatte, et pour Richard c'est un loup solitaire avec son iop. Mais tout le monde dispose a accès à tous les persos et personne n'a d'autre persos actifs.
Donc à vrai dire ce n'est pas vraiment une triple candidature, celle-là me concerne plus particulièrement.

Pour mes anciennes guilde, il y a fort longtemps j'étais chez Ekymoz', après il lui a eu ma période d'arrêt et ensuite je me suis retrouvé dans une guilde avec des amis chez les "Cochons pwalus". Et actuellement chez Eternam. A part celles-ci je n'ai pas eu beaucoup d'autres guilde si mes souvenirs sont bons.

J'espère avoir répondu à tes questions, et je me tiens bien évidemment à la disposition de tous en cas d'autres questions et j'espère vous revoir prochainement pour combattre les autres alliances ! Mouahaha

Encore une fois désolé si ma candidature est incomplète, je n'ai pas vraiment l'habitude d'en faire et je n'aime pas trop ça.

Cordialement.
Rachel2405

MessageSujet: Re: Candidature d'El-Gaucho   Jeu 19 Juin 2014 - 21:48

Tes amis vont donc faire une candid à leur tour?
El-Gaucho

MessageSujet: Re: Candidature d'El-Gaucho   Jeu 19 Juin 2014 - 22:04

Pour Max, comme il est actuellement à l'étranger pour son stage, c'est moi qui joue ses persos donc pour lui il faudra voir dès son retour d'ici 2 mois.

Pour richard, il n'entrera pas dans la guilde avec sa iop pour le moment. Au pire, il fera sa propre candidature.

Du coup cette candidature est plutôt consacré pour sram et zobal.

En espérant avoir été un peu plus clair, je reste à disposition.
Rachel2405

MessageSujet: Re: Candidature d'El-Gaucho   Ven 20 Juin 2014 - 1:18

Merciiiiii  cheers Very Happy cheers Very Happy cheers (pour tes réponses)
El-Gaucho

MessageSujet: Re: Candidature d'El-Gaucho   Ven 20 Juin 2014 - 9:46

Merci à toi de m'avoir aider à compléter ma candidature. En effet, encore une fois désolé, je n'avais pas été assez clair sur ce sujet-là.
Only-trck

Titre : Eleveur de chèvres

MessageSujet: Re: Candidature d'El-Gaucho   Dim 22 Juin 2014 - 10:44

Bonjour Candidature acceptée. Bienvenue chez les fou !
Mp le meneur ou un bras droit pour être inviter !  Very Happy cheers 

MessageSujet: Re: Candidature d'El-Gaucho   Aujourd'hui à 1:49

Candidature d'El-Gaucho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1