AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de la Team Nolifo-3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nolifo

Titre : #jesuiscocu

MessageSujet: Candidature de la Team Nolifo-3   Sam 21 Juin 2014 - 7:41

Bonjour à vous les Enfants Du Feu
Oui Oui Oui c'est encore moi !! Very Happy Very Happy Very Happy
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour pour ma 3eme candidature et plus motiver que jamais !
Je vais donc varier un peu bien qu'il n'y pas eu de gros changements .(Allez les bleus !!)
Présentation IRL
Je m'appelle Thomas , bientôt 16 ans et j'habite a Brive La Gaillarde. J'ai passer mon CAP (résultats bientôt ) et suis actuellement en stage .J'aime toujours le tir ,dofus ,battlefield et de la moto des fois .Je joue depuis 5 ans et j'ai commencer ma team depuis 3 . Mon lycée est à 10 min donc je rentre le midi jouer un peu .
Présentation IG
Commençons par le plus important :J'ai retirer l'accès aux comptes.( Malgré toute ma bonne volonté je n'ai pu changer les pass de la sacrie . J'ai dont mis le shield et lui ai  dit de ne  pas se connecter  dessus donc il n'y a pas de problème la dessus).( Feitan est parti et ne jouera surement jamais ). Mon personnage principale ou je regroupe les ressources est donc mon iop Nolifo-enamardesmaj. Je joue une team composée de iop xel sacri feca eni panda zobal enu tous 200 et je possède aussi cra iop osa eca tous 200 également sauf le iop 199. Niveau stuff je suis tomber amoureux de la strigide donc j'en ai partout  sauf sur l'eni.
" />

J'ai toujours comme projet de mettre des dagues érhy mais c'est pas pour de suite. Je suis autonome et me dérouille seul .
Je suis connecté tout les jours , en semaine un peu le midi , le soir jusqu'à 7h30 et les vacances et le week-end j'ai tout mon temps .
Concernant mes activités en jeux je suis en ce moment en farm DC . Mes métiers : joaillomage costumage cordomage  et sculptemage de baguette 100 les autres ne sont pas montés donc inutile .Je ne pratique pas le pvp et trés rarement le koli. Comme je l'ai dit je n'ai jamais fais de AVA donc j'attend pour m'y mettre .
Mes précédentes guildes
Les légendaires dans mes tout débuts ou je suis rester 1 an et demi.
Puis Selenium depuis plus de 3 ans . Je n'ai plus vraiment l'envie de gérer une guilde surtout qu'on est que 2 a s'en occuper, voila pourquoi j'en suis parti.
Les Psycho Familly ou j'ai été avec 4 de mes percos mais pas les principaux.
Ce que je peut apporter/Mes motivations
Je parlais  The thunder il y a pas longtemps avant qu'on ne se perde de vue et je n'ai jamais eu de problèmes avec un des membres .Je n'ai jamais été fort en pvp ce qui je pense explique pourquoi j'ai une mauvaise image de l'ava koli ... Mais  je suis motiver a m'y mettre surtout que j'ai vu que vous utilisez TS et skype ce qui doit être assez convivial et intéressant. J'ai une bonne optimisation donc je pense pouvoir apporter un soutien en défense perco ou en AVA. J'aime discuter de tout et de rien en guilde faire des blagues, bref je suis actif .
Je pense que c'est la guilde parfaite pour moi : des teams, bonne ambiance, pas de gamins , pas de "gratteurs" pour demander de l'aide a longueur de journée. Trés active ...
Bref j'ai envie de partager de bon moments en espérant vous rejoindre bientôt.  Dans le cas ou je serai accepter j'aimerai guilder mes 8 personnages
J'ai lu et approuver les règles et Ecatrosimone est le fondateur de la guilde.
Voila je pense avoir tout dit, désoler pour les possibles fautes d'orthographe et je reste a votre écoute pour plus de questions
Petit bonus:
" />

Invité est le plus noob que j'ai jamais vu !
Revenir en haut Aller en bas
Vald

Titre : JIBIER

MessageSujet: Re: Candidature de la Team Nolifo-3   Mar 24 Juin 2014 - 11:40

Bonjour,

Ta candidature a été acceptée, MP le meneur ou un bras-droit pour être recruté. Bienvenu chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Team Nolifo-3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1