AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de la Team Nolifo-3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nolifo

Titre : #jesuiscocu

MessageSujet: Candidature de la Team Nolifo-3   Sam 21 Juin 2014 - 7:41

Bonjour à vous les Enfants Du Feu
Oui Oui Oui c'est encore moi !! Very Happy Very Happy Very Happy
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour pour ma 3eme candidature et plus motiver que jamais !
Je vais donc varier un peu bien qu'il n'y pas eu de gros changements .(Allez les bleus !!)
Présentation IRL
Je m'appelle Thomas , bientôt 16 ans et j'habite a Brive La Gaillarde. J'ai passer mon CAP (résultats bientôt ) et suis actuellement en stage .J'aime toujours le tir ,dofus ,battlefield et de la moto des fois .Je joue depuis 5 ans et j'ai commencer ma team depuis 3 . Mon lycée est à 10 min donc je rentre le midi jouer un peu .
Présentation IG
Commençons par le plus important :J'ai retirer l'accès aux comptes.( Malgré toute ma bonne volonté je n'ai pu changer les pass de la sacrie . J'ai dont mis le shield et lui ai  dit de ne  pas se connecter  dessus donc il n'y a pas de problème la dessus).( Feitan est parti et ne jouera surement jamais ). Mon personnage principale ou je regroupe les ressources est donc mon iop Nolifo-enamardesmaj. Je joue une team composée de iop xel sacri feca eni panda zobal enu tous 200 et je possède aussi cra iop osa eca tous 200 également sauf le iop 199. Niveau stuff je suis tomber amoureux de la strigide donc j'en ai partout  sauf sur l'eni.
" />

J'ai toujours comme projet de mettre des dagues érhy mais c'est pas pour de suite. Je suis autonome et me dérouille seul .
Je suis connecté tout les jours , en semaine un peu le midi , le soir jusqu'à 7h30 et les vacances et le week-end j'ai tout mon temps .