AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature Annibal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lediablotin

MessageSujet: candidature Annibal   Ven 27 Juin 2014 - 11:41

Bonjours a tous, je reviens vers vous faire une nouvelle candidature qui j’espère vous plaira.

Tout d'abord , je m'appel Thibault j'ai 23 ans , je suis actuellement en alternance MVA ( c'est un mot technique pour dire mécanicien automobile  scratch   ) j'attend les résultat du bac (pas simple cette année..)

In real life , je suis fan de voiture ( ce qui est logique vu mon futur métier ) , j'ai fait 7 ans de boxe française mais j'ai arrêté (problème de santé ) et bien sur faire des câlins coquin avec ma copine   cheers 

Mon personnage principal se nomme Annibal ( certain l'on connu sous le nom Lediablotin ) , osamodas lvl 200, plutôt accès sur le pvm mais en cours pour le pvp même si j'en fais déjà.  Il est accès sur l'intelligence, soin, et le rox bien sur. Avant j'étais en padgref mais je faisais que mourir par manque de vie, j'ai opté pour un nouvel equipement  Very Happy  voila un apperçu de mon personnage

Je suis le seul propriétaire du compte et le seul a me connecter dessus

mes personnages : osamodas lvl 200 (feu)
                                   iop lvl 199 (terre)
                                   sacrieur lvl 184 (sasa / eau / air)
                                   xelor lvl 138 (sasa)

Au niveau métier , j'ai paysan 100 , boulanger 100 , sculpteur de bâton 100, scultemage de bâton 100, bricoleur 64 ( en cours d’évolution ), sculpteur de baguette 58 ( en cours d’évolution ), alchimiste 68 ( en cours d’évolution ), et forgeur de bouclier 48 (très long a monter..)
c'est 4 métiers : mineur 100, bijoutier 88, tailleur 100, cordonnier 94, sont sur des mules.

J'était dans une petite guilde ( juste cause ) je connais très bien le meneur aussi et vous aussi il était chez edf mais je me sens pas a ma place , pas de défense en cas d'agression de perco.. J'etait aussi dans Circus Family qui ma bien plus mais je trouve que la guilde meurt a petit feu se qui est dommage. bref passons

j'ai toujours joué sur djaul, sa fait 7 ans que je joue je crois, j’étais chez edf il y'a 3 ans de cela, mais j'ai fait une longue pause ( 2 ans si je ne m'abuse ) , je souhaiterais reguilder mon osamodas et ma iopette si vous êtes d'accord. Je suis actuellement en train de faire une 2ème quête ocre ( 18 archis manquant ) et oui j'en vois bientôt le bout de cet œuf  rendeer 

J'aime rigoler , j'aide quand je le peux ( pour métier par exemple ) je défend quand je le peut aussi même si cela me coûte la vie  lol!  

Je cherche a entrer dans votre guilde car avant je rigolais tout le temps avec vous, je ne m'ennuyé jamais, on allez defoncer des percos, etc.. je recherche a nouveau se manque dans dofus qui pour moi a une importance capitale pour pouvoir jouer et prendre du plaisir.

Pour finir , j'ai lu et approuvé la charte de la guilde ainsi que celle du forum, et que le fondateur de la guilde " les enfants du feu " est  Ecatrosimone.

Je reste a disposition si vous avez des questions

à bientôt in game,

Annibal
Revenir en haut Aller en bas
Only-trck

Titre : Eleveur de chèvres

MessageSujet: Re: candidature Annibal   Mar 1 Juil 2014 - 12:04

Bonjour . Votre candidature est refusée puisqu'il y a plus de 7 contre , la raison c'est que vous n'avez pas respecté la charte en guildant votre perso dans une autre guilde pendant le Traitement de cette dernière . bon jeu a vous !

candidature Annibal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1