AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Codyward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Codyward

Titre : Je reroll pour succès

MessageSujet: Candidature de Codyward   Sam 28 Juin 2014 - 0:13

Salut les geeks et les geekettes !
Premièrement j'ai lu et approuver les règles et Ecatrosimone est le fondateur de la guilde.

Présentation IRL :

Je m'appel Hamza, j'ai 18 ans je vis au Maroc plus précisément à Casablanca, actuellement je suis en 1ére année  fac d'Economie et de gestion, je pratique le foot, pour ça je ne serais pas dispo le week-end, je suis un grand fan de Real Madrid, J'ai assisté a un match contre Valence l'année dernière quand j'étais à Madrid "OSEF  Cool " .
J’aime voyager, découvrir, rencontrer des inconnus, j’aime tous ces moments simples, insolites qui font l’essence du voyage. C'est pour ça que j'essaye d'appliquer tout ça sur Dofus.

Présentation IG :

J'ai commencé à jouer sur Dofus depuis 5 ans ( J'ai stop pour deux années) j'ai repris cette année après avoir eu mon Bac.
Je joue Monocompte avec un Ecaflip lvl 199 Codyward, actuellement full sasa équiper feu "Vivement strigide *-*"
J'étais Bras Droit de la guilde Hearts Burst Into Fire ça fait presque 5 mois, mais vue que le meneur se co souvent, et que y'a plus d'ambiance j'ai quitté aprés avoir parler avec le Meneur bien sur; j'ai bien admiré l'ambiance de la guilde, c'était top, meneur sympa, membres respectueux, je voulais bien consacrer une partie pour eux.
Bref ,Je suis présent à tout les Ava, je fais plus de kolizéum étant sasa mais j'ai 13xx cote max.
Je suis très actif, mais je fais que xp pour le moment.
Pour les métiers, je suis Bijoutier/Joaillomage/Alchimiste 100

Pour mon passer, j'étais chez Les Psycho Familly, Neptune mais suite au manque d'ambiance, et que les gens sont égoïste j'ai décidé de quitter et de rejoindre les Hearts.
Après pas mal de temps sans guilde, j'ai décidé de poster ici, après la recommandation du nouveau recruter, Destin-crra.

Ce que je pouvais apporter à la guilde :

Etant sympa, drôle et motivé je peux apporter pas mal de chose à la guilde (L'ambiance, l'entraide ..)
Ainsi que je suis dispo avec mes trois métiers aux besoins des guildeux.

Mes motivations pour rejoindre votre Guilde :

Je voulais vous rejoindre depuis longtemps, vue la stabilité de votre guilde et de votre alliance.
Je connais pas mal de gens dans votre guilde ou généralement dans votre alliance, j’espère vous rejoindre, rejoindre des gens amicales, sympa et matures (Dirty mind : OFF)

Je vous laisse avec une photo de mon ecaflip :

Merci à vous Les Enfants des Feu, à très bientôt !

Dernière édition par Codyward le Sam 28 Juin 2014 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Candidature de Codyward   Sam 28 Juin 2014 - 12:00

Bonjour Cody,

Que penses tu de la refonte des ecas ? Cela change t'il ta facon de voir l'avenir de ton perso ?

Tu étais chez Heart qui était me semble t'il blitz, qu'est ce qui te décide à changer d'avenir d'alliance ? T'es tu tenu au courant de nos règles d'alliance ?

Des personnes ont-elles accès à ton compte et vice versa as tu accès à des comptes qui sont guildés ailleurs ?

Peut tu donner un ou deux noms des membres que tu connais ?

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Codyward

Titre : Je reroll pour succès

MessageSujet: Re: Candidature de Codyward   Sam 28 Juin 2014 - 13:10

Salut Mag,

Bon pour la refonte des ecas, j'étais toujours full terre Embarassed , mais vue le changement apporter au sort Esprit Félin, j'ai décidé de restater full sasa avec des équipements feu comme tu le vois dans la photo, pour pouvoir Roxxer a distance et heal en même temp. Et pour l'avenir de mon eca, je pense continuer vue que les ecas multi restent fort.

Oui exactement on était chez Blitz, aprés SOD et finalement ODD pour une semaine, pour ça j'ai décidé de vous rejoindre, rejoindre une guilde stable et une alliance stable. Et j'ai lue attentivement les règles de l'alliance.

Non y'a que moi qui a accès à mon compte et j'ai accès a un autre compte de mon frère qui est encore chez Hearts.

Je connais Destin-crra dans votre guilde, je pense que j'étais le première qui lui a dit bienvenue après sa migration "Fière  cheers "
Et je connais pas mal de gens dans l'alliance, Ize et Unseen-Dzi dans Ekymoz' ...

J'espère avoir répondu à tes questions proprement, et désolé si ma candidature est incomplète.

A très bientôt.
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Candidature de Codyward   Mar 1 Juil 2014 - 11:29

Bonjour ta candidature est acceptée Mp Bras droit ou meneur

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Codyward   Aujourd'hui à 22:01

Candidature de Codyward
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1