AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Recrutement] Madonna voudrait faire un concert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madonna'

Titre : pélerin

MessageSujet: [Recrutement] Madonna voudrait faire un concert !   Dim 29 Juin 2014 - 4:15

Salut la compagnie !

J'aimerais aujourd'hui me tourner vers votre guilde qui me semble très intéressante et pleine de vie, c'est pour cela qu'aujourd'hui, j'aimerais me présenter à vous afin d'avoir la chance de me joindre à vous par la suite.

Tout d'abord, une présentation IRL s'impose.

Dans un premier temps, mon prénom, c'est Kévin  study  . Je vous arrête tout de suite, c'est pas à cause de mon prénom que je ne sais pas écrire.  bounce 
Je tiens tout de suite à vous préciser que je ne suis pas un enfant, ou du moins, je ne suis pas mineur, j'ai actuellement 18 ans et je sors d'un bac professionnel de Comptabilité (En attente des résultats même si je sais que je ne vais pas l'avoir avec mes 6 de moyenne général et mes 100 demi journée d'absence.  king )
Pour parler de mes origines, je suis Français à 75% Guadeloupéen à 12.5% et Vietnamien à 12.5% Soyez sûr que je ne suis pas raciste Laughing 
Pour ce qui est de mes passions, j'adore le foot, j'en ai fait 3 ans avant d'arrêter pour être interne dans mon lycée mais je compte reprendre l'année prochaine si mon genou se porte mieux. Et bien entendu, je suis à fond sur la coupe du monde actuellement je n'ai loupé aucun match et je pourrais même vous dire que le but le plus beau est celui du numéro 10 de la Colombie en 8ème de final face à l'Uruguay.
Bref, à part cela, j'écoute de la musique, comme toute personne jeune et ouverte d'esprit, je suis plus dans le style Rap Français, et plus précisément "La Fouine" même si ma musique préférée est signée Rohff feat. Sultan intitulée "4 étoiles".
Je suis actuellement en train de passer mon code de la route.
De plus, je suis pour le moment célibataire.  Embarassed 
Et au passage, j'habite en région parisienne mais je supporte l'Olympique de Marseille et le Real Madrid.
Pour ce qui est de mon temps de jeu, il se trouve qu'à l'époque je jouais plus de 12 heures par jours, mais ayant été lassé avec le temps, je joues beaucoup moins et donc certainement moins de 4 heures par jours. Je joue à Dofus depuis plus de 7 ans mais je serais incapable de donner une date exacte.

Passons maintenant à ce qui est du IG

Je me présente, Madonna, une Enutrove de niveau 200 avec comme objectif de fister le Comte Harebourg en 1 contre 1.

Je vais vous décrire l'image en quelques lignes :

Elle ? C'est moi, certes, je suis vieille et ridée, mais pas incontinente, je suis capable de me retenir plus de 5 minutes !  santa  je suis munie de couleurs sombres pour pouvoir attaquer mes adversaires dans le noir. L'endroit ? Ma maison, juste à côté du Kanojedo des super-héros, de quoi être protégée vu mon vieil âge, j'en ai pas mal besoin. Où suis-je affalé ? C'est les toilettes, j'ai pris un selfie dans les toilettes, mais je suis overbookée malheureusement.

Ce personnage a été très longtemps axé sur le PvP, d'où son grade 10, depuis j'ai complètement arrêté le 1 contre 1 à part sur le serveur test où j'ai allumé énormément de gros joueurs PvP dont je ne citerais pas les noms. J'ai aussi exploré tout les différents mode de jeu avec cette classe, que ce soit le mono-élément, le Multi-élément ou encore le soutien. J'ai beaucoup joué en Kolizeum mais j'ai arrêté à cause de la différence de niveau folle et de l'inégalité. Je ne fais désormais que du PvM et je vais vous présenter mes personnages mais en mettant des screens seulement du personnage que je veux faire intégrer à votre guilde. 

Madonna, une enutrove violente.

Longoria, un gros tank qui tank'ul (Nivel 199)
Murray, Un docteur qui fait des ravages. (Nivel 199)
Hennessy, Alcoolique anonyme. (Nivel 195)
Dubosc, Frank de son prénom, un iop qui nous fait rire de douleur. (Nivel 198)
Josephine, Ange Gardien. (Nivel 194)

Vous l'aurez compris, ma Star'Team vous ferra un plaisir de vous aider dans vos quête les plus difficiles.
Je tiens à préciser, avant d'oublier, que je suis la seule et unique personne à posséder mon compte car mon meilleur ami IRL ayant arrêté (Cirth) il ne doit plus se souvenir des ID.

Pour ce qui est de mes métiers, je possède les suivants :
- Cordonnier/Cordomage 100
- Bijoutier 65/Joaillomage 100
- Tailleur 65/Costumage 100
- Pecheur 40/Poissonnier 100

C'est tout pour mes métiers, je suis disponible gratuitement que ça soit pour les guildeux ou pour les personnes extérieures.

Pour ce qui est de mes expériences de jeu :

J'ai joué sur beaucoup de serveurs, les plus récents étant Agride et Rykke-Errel, je suis arrivé sur ce serveur avec mon ami Cirth en Octobre 2013, nous avons dès ce premier octobre créé la guilde "Esquirol" montée à plus de 120 membres puis 2 semaines plus tard nous avons créé l'Alliance "Pavorem" qui n'a jamais été très loin à cause des guildes cherchant la gloire. Je tiens à préciser que je quitte Esquirol à contre coeur, étant devenue morte par le temps, je préfère pouvoir jouer avec de nouvelles têtes.

Pourquoi avoir choisi EDF ?

J'ai choisi EDF car je suis un très grand consommateur d’électricité et les prix m'étant très accessible ... D'accord, j'arrête mes bêtises. J'ai choisi EDF car la France étant mon pays d'origine, jouer en Equipe de France serait un très grand honneur, habitant pas très loin de chez Paul Pogba, j'ai pu avoir des retours ... BON, cette fois j'arrête vraiment. J'ai choisi EDF car Pah-Cifique étant un grand homme à mes yeux, et un contact suite à un comte harebourg passé ensemble fin octobre qui m'a coûté la peau des fesses pour rien d'ailleurs Sad
De plus, ce cher Pah étant quelqu'un d'amusant lors du passage de ce donjon, j'ai pensé que sa guilde le serait aussi, c'est pour cela que j'aimerais retrouver la motivation de jouer au côté d'une guilde amusante et bavarde. De plus, j'aimerais essayer le AvA que j'ai eu très peu l'occasion d'exploiter.

Ce que je compte vous apporter :

J'aimerais vous faire partager mes délires, mes rires, mes pleurs, bien sûr, comme je l'ai cité plus haut, mon entraide et pour finir, un minimum d'ambiance.

Pour finir, ayant lu les conditions d'entré en guilde, je suis favorable à ces règles.  Surprised 
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

A bientôt Smile 

Au fait, j'ai enfin trouvé la fameuse phrase :

- Ecatrosimone est le fondateur de notre guilde

PS : Coucou, tu veux voir ma bite ?  affraid

EDIT : J'ai finalement réussi à mettre les images ! Pas doué que je suis, tuez moi.  scratch 

Dernière édition par Madonna' le Mar 1 Juil 2014 - 12:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
nolifo

Titre : #jesuiscocu

MessageSujet: Re: [Recrutement] Madonna voudrait faire un concert !   Dim 29 Juin 2014 - 10:48

Bonjour à toi, pourrais tu nous faire un petit sreen de ton perso ou meme de ta petite team ?

velib

Titre : Guigay ou Vélo

MessageSujet: Re: [Recrutement] Madonna voudrait faire un concert !   Dim 29 Juin 2014 - 12:07

Il me semble te connaitre tu n'habite pas en seine et marne ?
Only-trck

Titre : Eleveur de chèvres

MessageSujet: Re: [Recrutement] Madonna voudrait faire un concert !   Dim 29 Juin 2014 - 12:22

si c'est James Rodríguez , j'avoue il est beau *_* ! Very Happy 

Titre : Connard en chef

MessageSujet: Re: [Recrutement] Madonna voudrait faire un concert !   Dim 29 Juin 2014 - 12:22

Le vélo il est déjà en train de draguer ahahah
http://tamere.fr
Only-trck

Titre : Eleveur de chèvres

MessageSujet: Re: [Recrutement] Madonna voudrait faire un concert !   Dim 29 Juin 2014 - 12:31

ahahaha <3

MessageSujet: Re: [Recrutement] Madonna voudrait faire un concert !   Dim 29 Juin 2014 - 12:39

Non t'es le seul homme que je drague cedounet <3
Madonna'

MessageSujet: Re: [Recrutement] Madonna voudrait faire un concert !   Dim 29 Juin 2014 - 13:29

Merci d'avoir lu ma candidature Smile

Pour répondre à vos deux questions actuelles :

Non, je ne peux pas mettre de screens, comme je l'ai précisé dans ma candidature, pour pouvoir mettre des screens il faut avoir un compte valide d'au moins 7 jours, hors le miens n'a qu'un seul et unique jour :/

Oui, en effet, j'habite en Seine-et-Marne, d'où me connais-tu ?  affraid
velib

MessageSujet: Re: [Recrutement] Madonna voudrait faire un concert !   Dim 29 Juin 2014 - 13:45

Ahah tqt je fais mes recherches !
Madonna'

MessageSujet: Re: [Recrutement] Madonna voudrait faire un concert !   Dim 29 Juin 2014 - 13:48

A ce point là ? Je sais que je suis connu de partout, mais quand même !  clown 
velib

MessageSujet: Re: [Recrutement] Madonna voudrait faire un concert !   Dim 29 Juin 2014 - 15:54

Oui il me semble que tu joue beaucoup avec un amis a toi irl joue tu encore avec lui ?
Madonna'

MessageSujet: Re: [Recrutement] Madonna voudrait faire un concert !   Dim 29 Juin 2014 - 16:01

ça dépend, je connais énormément de gens qui joue à dofus et que je connais IRL et la plupart, c'est grâce à moi qu'ils jouent à ce jeu, je peux avoir un nom ? Smile

EDIT : Images insérées, autant pour moi, jsuis un boulet.
Black-woo

Titre : Connard en chef

MessageSujet: Re: [Recrutement] Madonna voudrait faire un concert !   Mer 2 Juil 2014 - 16:43

C'est oké pour le concert coquinette, bienvenue chez EDF ! Mp le meneur ou un bras droit pour être invité !  cheers 
http://tamere.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Recrutement] Madonna voudrait faire un concert !   

[Recrutement] Madonna voudrait faire un concert !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1