AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Condidature De Xo-Fredeyy :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xo-fredeyy

Titre : pélerin

MessageSujet: Condidature De Xo-Fredeyy :D   Mer 2 Juil 2014 - 17:50

Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes.
                    Premièrement j'ai lu et approuver les règles sur les quel est basé Votre merveilleuse Guilde , Donc     Je vais d'abord commencer par me présenter IRL, puis IG puis je conclurai avec mes motivation !

Présentation IRL :

Je m'appel Ahmed, j'ai 16 ans je vis au Maroc plus précisément à Rabat, actuellement je suis en 1ére année  Bac science Maths , Je pratique Un peu de sport (footing , Foot , basket-ball) sinon ma seul principal activité est De joue a Dofus car je trouve que C'est un jeu qui crée du challenge entre potes IRL ou IG et surtout le faite de se faire des nouveaux amis   cheers 

Présentation IG :

J'ai commencé à jouer sur Dofus depuis 6 ans .
  Je jouais Monocompte y'a 6 mois environ apres j'ai decidé de resteuf mon Eniripsa Lvl 200 ! et de monter Un feca et un dada ( Sram/eni/feca/dada) La plus puissante compo Pvm ! enfin un Iop a La place du Sram c'est mieux, mais j'aime Bien jouer avec Un Sram car Il peu jouer comme un roxeur / Placeur Et aussi protécteur avec Poisse et invisibilité D'Aultui  What a Face 
  Mon personnage principale est Xo-Fredeyy Sram Air lvl 200 (Classique Granduk/klime/allister) qui a passé tout les Dj de frifri 3 et qui a réussi a soloté La Missiz je suis aussi Très motivé a faire les quêtes (Quête Dofus  cawote en 4H/ Dofus Emeraude en une journée / Dofus pourpre en 2 jours sans dépensé des Kamas / Dotruche en 15 min ^^'  lol!  )    
J'étais Trésorier chez "Angels Of Brotherhoods" ça fait presque 5 Jours , Mais vu les Problème De L'alliance "TNS" (Pour  Resumé ODD avaient une Team Attaque perco super Optimisé ils attaquaient Les perco de notre alliance et demandaient A Tox le Meneur de la guilde "Angels Of Brotherhoods" et Aussi de l'alliance "TNS" d'abandonner le Rôle du meneur de l'alliance Alors Tox  décida de rendre Darkame le meneur des lethifere Meneur , The new Time et Enjoy Family refusa et quitta l'alliance et C'est comme ça que les problème on commencé )
Je suis a 4938 Points de succès car j'etais intéresse a leur sorti mais plus mtn :/

Je suis très actif, Présent dans tt les Ava Vu que j'adore le concept !
Pour les métiers, je suis Bijoutier 70 /Joaillomage 100/Forgeur D’Épées  60 ( Je monte ce métier car je farme souvent le Dj Kwakwa et peux fournir des runes Do élémentaire Pour Votre Guilde  Razz / Fm Gratuit pour l'alliance Biensur )

Ce que je pouvais apporter à la guilde :    

Etant Toujours Présent en Ava / Défende Perco / Sympa/ Gentil / Drôle ( 3 ans de Comédie Théâtrale lol! ) Je peux même Crée un peu d’ambiance en lançant une Vane si C'est possible ^^' / et surtout poli

Mes motivations pour rejoindre votre Guilde :

Tous simplement car C'est La meilleurs guilde de Djaul Niveau  alliance / Stabilisation / ambiance
Vraiment la meilleur guilde interserveur a mon avis  Embarassed  Je C pas si ma demande va me permettre de devenir L'un de La famille " Des enfants Du Feu " mais bon Je Tente ma chance Et la plus puissante preuve est que vous avez la possésion de tt frifri 2 /3
                         Pour Finir Une Photo de Mon Sram 200  ( Je tente L'exo sur un Alister en se moment Et je préférer une full Allister pour Gardé une PO potable )

Merci de m'avoir lu, je reste à votre dispositions pour toutes sortes de questions Et merci encore une autre fois  Very Happy 

<3 Xo-Fredeyy <3

Dernière édition par Xo-fredeyy le Jeu 3 Juil 2014 - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vald

Titre : JIBIER

MessageSujet: Re: Condidature De Xo-Fredeyy :D   Jeu 3 Juil 2014 - 10:27

Bonjour, as-tu lu la charte de recrutement ?
Xo-fredeyy

MessageSujet: Re: Condidature De Xo-Fredeyy :D   Jeu 3 Juil 2014 - 11:44

Bonjour , OUI j'ai Bien lu la charte et  j' accepte le contenu Et Desolé de ne pas avoir Repondu a la question du Fondateur Des enfants du feu C'est bien Ecatrosimone
Et merci Beaucoup d'avoir lu ma condidature Very Happy

Et pour ce qui est niveau guilde je suis Bien Un Héro Solitaire Et Pour le Titre Aussi j’étais trop Stressé :'( !

Xo-Fredeyy Very Happy
Rachel2405

Titre : Miss Amakna

MessageSujet: Re: Condidature De Xo-Fredeyy :D   Jeu 3 Juil 2014 - 14:44

Coucou, d'autres personnes ont-elles accès à tes persos?
Xo-fredeyy

MessageSujet: Re: Condidature De Xo-Fredeyy :D   Jeu 3 Juil 2014 - 14:50

Coucou , Non personne n'a accès a mes 4 comptes !
Xo-fredeyy

MessageSujet: Re: Condidature De Xo-Fredeyy :D   Ven 4 Juil 2014 - 22:48

Bonjour Tous le monde

Prière de me donner une réponse a ma demande de candidature car je commence a devenir fou en me demande tout le temps es ce que j'ai réussi Ou pas vu que c'est un vieux rêve que j’espère de tout mon cœur qu'il se réalisera .

Et merci ! pale 
Rachel2405

MessageSujet: Re: Condidature De Xo-Fredeyy :D   Sam 5 Juil 2014 - 3:51

Hypothétiquement, la demande formulée est par l'hypoténuse de la transversale, si on considère la métaphore du chat cawotte bien entendu, une demande de candidature normale.
Ceci dit, l'ordre et la rigueur sont donc de mise, même si les poney font des cacas papillon, et il tient donc de faire en sorte de ne perturber notre bon sens des règles en prenant en compte, surtout si vous croisez dans votre sommeil ou même en période lucide une luciole rose et bleue, de ne pas trop fricoter avec autrui sauf si c'est sous le bureau et bon enfant (pas ceux dans les caves de Cardman). Saches tout de même que nous sommes tous ouvert dans tous les sens du terme, certains plus que d'autres, à ta candidature et que y passer ne peut se faire sans lire ta candidature.
En gros, patiente et DTC (oui je suis pétée)
Johnatas

Titre : Amateur de belles carrosseries

MessageSujet: Re: Condidature De Xo-Fredeyy :D   Sam 5 Juil 2014 - 11:05

OMG Rachel faut que tu arrêtes de boire du coca :s

Invité je t'aime

Rachel2405

MessageSujet: Re: Condidature De Xo-Fredeyy :D   Sam 5 Juil 2014 - 11:17

J'aime pas le coca :s
Vald

Titre : JIBIER

MessageSujet: Re: Condidature De Xo-Fredeyy :D   Sam 5 Juil 2014 - 11:35

Bonjours,

Ta candidature a été refusée car elle a obtenu les 7 contres nécessaire.
       Tu n'as manifestement pas lu la charte ( En tout cas pas attentivement ) lors de ton premiers post. Il est clairement indiqué dans celle ci que doit figurer, dans ta candidature, le nom du créateur de la guilde.

De plus tes motivations paraissent douteuse. Nous l'avons ressenti comme une candidature chez DOM plutôt que chez EDF. En plus de cela, ton orthographe un peu bancale a fait pencher la balance du mauvais coté.

Tu pourras nous soumettre une autre candidature dans le délai d'un mois si tu as encore le souhait de nous rejoindre.

Bon jeu à toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Condidature De Xo-Fredeyy :D   Aujourd'hui à 3:58

Condidature De Xo-Fredeyy :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1