AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

condidature de [Joyn] .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joyndjaul

Titre : pélerin

MessageSujet: condidature de [Joyn] .   Mar 8 Juil 2014 - 22:09

J'AI LU LA CHARTE DE RECRUTEMENT ET J'ACCEPTE LE CONTENU !

Bonjour à tous!!

Laissez moi tout d’abord me présenter un peu en IRL :
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore , Je m’appelle James , j’ai 16 ans et je fais mes études en Angleterre ( à Londres , je suis britanique) .
J’aime la musique , le sport et par dessus tout, lire les journaux . study 
Je parle Anglais , Russe courement , mais pour le Français , je l'apprends il y a 3ans à l'aide d'un professeur .
"Pourquoi je joue sur un serveur Francophone ?" , mon professeur de la langue Française me conseille d'apprendre cette langue avec des français , belge , ... et je n'ai pas trouvé mieux que Dofus
Passons du côté Ig a présent x’) [Que la force soit avec toi] :’D

Mon perso Joyn , est une jeune disciple Sacrieuse monocompte , de cercle 190-200 (actuellement 196) , [url=joyn1.PNG]joyn1.PNG[/url] Ayant choisi de suivre la voie Qui la mènera (au gré de vent :’D) vers le mode Terre , et le mode Feu/Soin avec l'Arc Hetype .

Le travaille c’est la santé ..?

Joyn n'exerce aucun métier à l'instant , après oui peut être et j'exercerai le métier bijoutier puis joillomage , je pourai même être un artisan de la guilde ( tout est gratuit aux membres , ce n'est pas mon gagne pain ). [url=metier.PNG]metier.PNG[/url]

Que des guildes .

J’aimerai par la suite, vous parler un peu des guildes dans lesquelles j’ai été recrutée.
Place à Selenium , une guilde d’amis à l’ambiance survoltée, des membres formidables ..

Place également a Enygma dans laquelle je n’ai pas trouver ma place..
Bref je pourrai en dire gros sur mes ex guildes mais Stop le blabla, et voici mes motivations pour intégrer Les enfants du feu :

Tout d’abord je n’ai pas mal de connaissances dans cette guilde;[…]
1- le contrôle total sur la majorité des zones et des teritoires , je n'arrive pas a comprendre !! dans quelques mois , une seule alliance (DOM) sera présente , oui oui c'est comme ça que ça va finir ! En plus c'est une guilde stable et connue .
2-je me rappele bien le jour où il y avait qu'une seule guilde où tout le monde en parle , sans oublier :-Thums- une sacrieuse G10 "supernatural" , Yo-chrisou , un roublard "hors commun" , Tutus , Pah-team et autres ... .
3- Ancienne guilde , ce qui me donnerai la possibilité d'apprendre plus sur les classes et le gameplay .
  Réponses aux questions .
1- Je suis actuellement niveau 199 , cinq panoplies , 3 pour le mode terre 11PAA/6PM/6PO , et 2 pour le feu 12PA/6PM/6PO ( du coup je vous informe que j'ai pris 4 niveaux le 07/07/2014 en un seul jour avec 958 de sagesse sans bonbon ).
2- Personne n'a la possibilité d'accéder à mon compte .
3- Neutre pour l'instant , ange ou démon au futur  lol!  .
4- Mes connaissances ?! moi je vous connais , vous non  Razz 
5- L'aide si vous en avez besoin !
6- Enygma et selenium , je les ai quitté par manque d'activité des membres (La solitude ... le retour) .
7- le fondateur ? c'est Ecatrosimone , oui c'est bien lui !

Et je pense cette fois-ci avoir trouver la `guilde` qui me permettra de progresser , et à qui je prendrai plaisir avec les membres qui en auront plus besoin que moi =) , je sais bien qu'il y a déjà une ambiance parfaite , je veux juste participer  Basketball 

J’ai préféré abrèger un peu , pour ne pas faire une candidature trop longue, et trop ennuyeuse.
Mais je pense avoir fait le tour des points essentiels pour l’assurance de mon recrutement.
J’espère être bientôt acceulli(e) dans vos rangs et bien sùr avoir 1052votes/1052 après ces 3 jours !
      [url=scoo.PNG]scoo.PNG[/url]

J'attends vos questions , surtout ne soyez pas timide , je suis végétarien  lol!  !!

J'aime le feu , et il y a qu'un seul endroit où on peut le trouver ..... Les enfants du feu !

Merci de lire attentivement la condidature !

Joyndjaul .
Revenir en haut Aller en bas
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: condidature de [Joyn] .   Sam 12 Juil 2014 - 16:46

Bonjour Bonsoir ,

Votre candidature a recueilli plus de sept contres et se voit donc refusée ! Les membres pour la plupart n'ont pas eu le '' feeling'' lors de la lecture de votre candidature.

Comme l'indique la charte de recrutement, si éventuellement vous êtes toujours tentés de nous rejoindre vous pourrez refaire une candidature dans un délai d'un mois minimum.

Bonne continuation dans votre recherche de guilde.

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Revenir en haut Aller en bas

condidature de [Joyn] .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1