AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de (Oo-ravageuse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ravageuse

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de (Oo-ravageuse)   Ven 11 Juil 2014 - 2:56

Bonjour/Bonsoir je vais commencer par me présenter.
Mon nom est Christopher,j'ai 17 ans,je mesure 1m80 pour 72 kilos, je suis Québécois et donc un très grand fan de hockey sur glace, en
gros j'adore ce sport.Je passe la plupart de mon temps libre à jouer à Dofus.Mon style préféré de musique est le métal et mon groupe préférer est sans aucun doute Metallica. Si vous voulez plus d'information vous pouvez me trouver je serais a votre écoute et répondrais dès que possible.

Je joue ma classe préféré du jeu, une pandawa qui se nomme Oo ravageuse, qui est lv 199.
Laissez-moi vous la présenter.

Ce pandawa est axé eau.Son stuff est composé d'une panoplie danathor , d'une cape du professeur xa, des sandales circulaires du kimbo,d'un gelano PA/PM et d'une d'une alliance gloursonne PA.J'ai aussi mis en trophée un joueur majeur,un saccageur eau majeur,un ravageur eau majeur,un survivant majeur et un examinateur. Ce qui me permet d'être en 12/5.

Je suis l'unique déteneur de ce compte.

Alors je suis Bijoutier level 68, Joaillomage level 100 et cordonnier lv 21 et ils sont à votre disposition bien sur.

Dans mon temps libre je joue avec Sodi l'un de vos assassins.

Mes atouts sont simples je suis brave déterminé et surtout fidèle j'aime la AVA même si j'en ai peu fait et je suis toujours disponible à un peu d'action.

J'ai été membre de Leviathan et j'ai quitté du a l'arrêt de beaucoup de membres et la guilde est toujours mortes a l'heure actuelle . J'ai aussi été membre d'une petite guilde bien banal avec des amis Québécois, elle se nomme Le cartel des mange fougères, j'ai quitté parce que n'étant pas avec des gens de ma tranche de niveau je ne savais donc point vraiment m'amuser (mais je suis encore en très bon contact avec eux).

Mes motivations pour vous rejoindre sont que  je veu être dans une  guilde avec une bonne ambiance sans prise de tête avec des challenges a relevé tous les jours, vous aidez quelque en soit le prix et être un défenseur nocteur pour vous (donc nous).

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature,si vous avez des questions n'hésitez pas et pour finir le fondateur des enfants du feu est Ecatrosimone.

J'ai lu et j'accepte le contenu de la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Candidature de (Oo-ravageuse)   Ven 11 Juil 2014 - 12:49

Bonjour/Soir ,

J'ai une question particulière à te poser, pourquoi n'avoir pas mentionné ton passage éclair soit t'il chez une guilde d'ODD

Cf:

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/6992800003-shoc-generation

Tu es rentré le 8 t'es reparti le 11 juillet je trouve ca court personnellement et cela peut supposer un taupage quelconque !

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Ravageuse

Titre : pélerin

MessageSujet: Re: Candidature de (Oo-ravageuse)   Ven 11 Juil 2014 - 15:45

Ouais j'ai été chez ODD je doit l'avoué, mais leurs manque d'organisation dans les AVA me convenais pas et c'est pour sa que j'ai tout de suite quitté. J'avais peur de dire que d'avoir été chez ODD quel que jours nuisent a ma candidature.J'ai participé a aucun AVA avec eu et j'ai eu aucun contact avec un membre de chez ODD. En gros je connait personne dans l'alliance ODD et je les est jamais aidé.Je tien a dire que je ne suis pas une taupe et que si je me bat a vos coter vous aller voir mon désir de détruire ODD.

J'espere t'avoir convaincue.
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Candidature de (Oo-ravageuse)   Mer 16 Juil 2014 - 12:01

Bonjour,

Ta candidature a recueilli les 7 votes menant à son refus, les membres l'ont trouvée pas assez enjouée et enrichi.

Beaucoup n'ont pas accroché à celle-ci.

Comme le précise le règlement tu peux toujours retenter ta chance dans un délai d'un mois minimum si l'envie te tiens toujours, nous te souhaitons une bonne continuation dans ta recherche de guilde et un bon jeu.

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de (Oo-ravageuse)   Aujourd'hui à 1:05

Candidature de (Oo-ravageuse)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1