AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Chemistry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chem

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Chemistry   Mar 15 Juil 2014 - 10:42

Bonjour, bonsoir, bon aprem, choisissez la formule qui vous sied le mieux Wink
Il paraît que c’est nécessaire : Ecatrosimone est le fondateur de la guilde bien entendu.

Passons aux choses sérieuses.

IRL :

Je m’appelle Simon, j’ai 20 ans, j’habite en Vendée (à La Roche sur Yon pour ceux que ça intéresse).
Je ne suis pas extrêmement sportif, même si j’ai fait plusieurs années de sport de combat.
Concernant mes études, j’ai commencé une école de commerce, j’y suis resté deux ans, puis j’en suis partit, et l’année prochaine je vais à Angers à la Catho afin de faire une licence d’art et enfin entamer mon chemin vers le game design Very Happy
Passons à ma personnalité.
Mes amis/potes IG/IRL sont unanimes pour dire que la connerie me définit bien (Codyward, récemment recruté chez vous et anciennement collaborateur bras droit de HBIF pourrais vous en raconter de belles). Pour faire simple, je dirais que je suis simple ahah « dugland –‘ »…
Disons que je considère que la vie est suffisamment courte comme ça, alors autant faire péter les blagues et la bonne humeur quand y en a Wink Ceci dit, ça ne m’empêche pas d’être sérieux, concentré, et impliqué dans les activités qui méritent mon attention.
Sinon, oui, comme tout le monde, j’aime rencontrer des gens, je suis gentil, blablabla…

IG :

Je possède un éniripsa niveau 200 qui se prénomme Chemistry, et sur lequel je joue depuis environ 7 ans. Je n’ai pas d’autres personnage (si ce n’est un petit iop 122 que j’ai commencé à monter mais qui au final me court un peu sur le haricot), je ne postule donc que pour mon éni. Personne n’a accès à mon compte, même pas moi. Ah si, moi.
Je joue un mode intell/agi à dominance feu (original non ?), en pano padgref (originalbis non ?), et aux dagues Ehry (originalter non ?). Pour ce qui est de mon futur, je suis sur la fin de la  quête dofus des glaces, et je compte passer en 12/6 dès que j’aurais mon anneau padgref exo PA et mon dofus ocre.
Je suis très peu porté sur l’AvA, malgré que je sois un joueur de kolizéum chevronné (1597 cote max), ce qui ne m’empêche pas de participer aux combats d’alliance, car on fait toujours de belles rencontres, et c’est assez marrant ^^.
Les métiers (gratuits pour la guilde, je trouve ça logique) :
- Cordonnier lvl 91/cordomage lvl 100
- Tailleur lvl 89/ costumage lvl 100
- Bijoutier lvl 100/ joaillomage lvl 100
Dites-lui bonjour Very Happy

J’ai été dans plusieurs guilde, mais si je devais retenir trois noms je dirais :
- Hearts Burst Into Fire (le meneur et moi nous connaissons pas mal, j’en étais le bras droit tout comme Codyward)
- Enjoy Family (je connaissais bien Illness, mais on s’est un peu perdu de vue)
- Terra Noctes (j’ai peu de souvenir de mon passage chez eux, hormis que c’était super sympa)
Ma dernière guilde étant Hearts Burst Into Fire, que j’ai quitté pour les mêmes raisons que Cody (vous allez finir par croire que je suis amoureux de lui….et vous auriez raison de le penser), je veux donc entrer chez vous pour avoir une guilde dite stable.

Mon apport (j’ai l’impression de faire un emprunt….) :

Et bien comme dit plus haut, la connerie ça me connait, donc vous ne risquez pas de vous ennuyer. De plus, grâce à mes métiers, ma disponibilité, et mon sens de l’entraide, vous pourrez compter sur moi quelque soit l’activité (aussi bien PvP que PvM malgré que je ne soit pas très porté sur l’AvA comme je vous le disais).

Pourquoi les Enfants du Feu ?

Ce n’est un secret pour personne, vous êtes une des plus vieilles guildes et une des plus connues sur Djaul ! Déjà rien que ça ça pourrait être une raison suffisante, mais comme j’ai un petit côté enculeur de mouches, et que j’aime aller au fond des choses (voyez-y une corrélation si vous le désirez), je postule chez vous également pour les membres qui y sont. Beaucoup de noms connus sur Djaul se trouvent chez vous, et je connais également quelques personnes (Cody « ah bon ? », Kutz depuis environ 1 an même si on ne discute que peu souvent ^^), et après tous les noms comme Pah-déclinaisonselonleperso, Lynna, Black-woo, et bien d’autres avec qui je n’ai pas eu le plaisir de jouer, ou alors très brièvement.

Mes chers petits, il est temps pour moi de vous laisser lire cette petite candidature, car je pense avoir dis pas mal de choses qui pourront déjà vous éclairer.

Bien entendu je me tiens à votre disposition pour de plus amples informations.
Recevez, enfants du feu, mes plus sincères léchouilles dans le cou.

Cordialement

Chemistry/Simon.
Revenir en haut Aller en bas
Epileptik

Titre : Epigay

MessageSujet: Re: Candidature de Chemistry   Mar 15 Juil 2014 - 13:15

Bienvenue à Angers o/

Chem

Titre : pélerin

MessageSujet: Re: Candidature de Chemistry   Mar 15 Juil 2014 - 15:24

Tu es à Angers ? Very Happy
Pas moyen, faudra qu'on se voit mon lapin !
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Candidature de Chemistry   Lun 21 Juil 2014 - 10:52

Candidature acceptée, mp un bras droit ou moi même pour être recruté

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Contenu sponsorisé