AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(Recrutement :)) Vous les attendiez, Aevys team pour vous servir :'D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aevys team

Titre : pélerin

MessageSujet: (Recrutement :)) Vous les attendiez, Aevys team pour vous servir :'D    Mar 15 Juil 2014 - 14:15

Bonjour à tous et à toutes (ou bonsoir cela dépend à quel moment vous remarquerez cette candidature :p).

Nous avons lu et nous approuvons le contenu de la charte de recrutement ainsi que les règles concernant la guilde et l’alliance. Nous allons nous présenter en première partie, puis IG et enfin le pourquoi du comment. Nous ferons alterner la parole entre Loïc et moi, Justine.

Nous sommes arrivés en retard, pardonnez-nous. Nos montiliers sont un peu stupides (comme leurs maîtres.). Ah aussi, il ne restait que deux places réservées à : Ecatrosimone, sur le parking, faut dire qu'il était blindé, voyez par vous-même.

Présentation :

Nous jouons en team depuis maintenant 5 ans, nous avons 16 ans. Nous ne nous connaissons malheureusement pas IRL pour le moment étend donné que la distance entre nous est assez longue et pour notre âge ce n’est pas tellement facile de se déplacer aussi loin avec l’accord des parents… Je m'appelle Justine et mon teameur Loïc. Enfin, niveau scolaire, je rentrerai en première S l'année prochaine et Loïc en terminale S (le bac :'D). À part Dofus, nous avons d’autres passions, personnellement je suis une fanatique des mangas, je dessine et je joue du piano (Loïc a essayé mais les voisins n’ont pas accepté cette torture longtemps x_x). Loïc joue en club de basket depuis l'âge de 5 ans, il aime sortir avec ses amis, jouer du basket avec eux bien évidemment.

Présentation IG :

Commençons par notre temps de jeu, pour ce qui est du mien durant les vacances je joue de 8h30 à 22h max (pour rattraper les heures perdues en cours durant l’année x)), Justine, le matin elle se connecte à partir de 10-11h (car elle dort *-*) mais elle reste connecter un peu plus tard le soir en principe.
Nos occupations IG sont assez rapidement résumées ^^ , farmer le DC , xp la team dans différentes zones (Grobe, Sakaï, etc..). Donc nous jouons une team ensemble depuis maintenant 5 ans donc, nous possédons 8 personnages : Maevys xélor 200, (personnage principal de Justine) Laevys sacrieur 200, (mon personnage principal) Daevys énutrof 200, Naevys éniripsa 200, Faevys féca 200, Waevys, panda 199, Haevys zobal 199, Saevys iop 199. Nos stuffs ne sont pas optimisés pour le pvp mais plutôt pvm.

Gros point important, mon frère (Justine), joue de temps en temps sur les comptes, très sympathique, il a 14 ans et loin d'être stupide, enfantin et importuneux. Mais en ce moment, il n'y joue que très rarement, quand ça sera lui il préviendra.

Nous possédons pas énormément de métiers, à part joillomage 100 et alchimiste 100 qui peuvent vous être utiles. Nous mettons également beaucoup de kamas dans le skin de la team, comme vous pouvez le constater si dessous (les coiffes sont toutes mimibiotées sauf celle de la fécatte et les fëanors sont en réalité des pioutes)

Nous avons voyagé énormément sur le jeu, nous étions sur Goultard au tout début nous y avons jouer durant environ 4 ans, puis nous avons migrer nos deux personnages principaux afin de les opti et de rejoindre le serveur Mylaise pour rentrer dans la guilde Dystopia (je pense que certains d’entre vous connaissent). Ensuite nous avons donc décider de rentre notre team et de migrer sur Silouate ! Etant donné que je connaissais un ami irl qui a finis par arrêté le jeu pour diverses raisons. Et donc nous sommes arrivés sur Djaul car Justine avait un ami irl sur ce serveur. (je pourrais vous préciser les différentes guildes dans lesquelles nous sommes passées sur chaque serveur si vous le souhaitez). Sur Djaul, à la base on voulait monter notre propre guilde mais après quelques jours nous n’en avons plus la motivation. Nous avons donc rejoins une petite guilde nommée Fool le meneur m’avait invité par coïncidence, nous y sommes restés quelques temps mais l’ambiance n’était pas forcément au rendez-vous, il n’y avait pas souvent des membres de connecter. Suite à ça nous avons donc voulu rentrer dans une alliance assez grosse, ODD, nous l’avons rejoins car c’était la seule guilde qui nous inspirait. Malheureusement, le comportement de certaines personnes de l’alliance nous a déplu ce qui nous a donc mené à quitter la guilde malgré que le meneur, BD et un ou deux membres étaient sympathiques.

Pourquoi les Enfants du feu ? :

Nous avons choisis cette guilde pour plusieurs raisons. La première est la connaissance d'Epileptik et celui-ci nous a gentiment proposé de postuler dans EDF. Ensuite votre guilde a l’air d’être vraiment active, nous croisons pas mal de membres durant nos journées (au DC surtout ahahah). Et pour finir nous avons donc choisis cette guilde car nous avons besoin de faire partis d’une guilde active, avec laquelle on peut passer de moments, rigoler dans la bonne ambiance et surtout sans prise de tête comme ça a pu être le cas dans notre ancienne alliance à cause du manque de maturité de certaines personnes. Pour nous, jouer à Dofus sans guilde active ce n’est pas possible, on ne ressent pas de motivation, ni d’envie de jouer…Lorsque nous sommes connectés et qu’on a quelqu’un pour parler avec nous quand nous jouons, le jeu devient plus plaisant. Nos atouts sont la bonne humeur, l’envie de mettre une bonne ambiance au sein de la guilde, et nos heures de connexion assez tôt le matin pour défendre les prismes ou percepteurs et assez tard le soir malgré le manque d’optimisation sur notre team.

Nos objectifs :

- Up nos derniers persos 200.
- Les steuffer correctement puis ensuite commencer l’optimisation réelle de chaque personnages.
- Passer frigost 3 (oui nous l’avons pas encore fais, nous ne sommes pas forcément attirer dans les donjons frigost ).
- Droper un vulbis *-* , l'Homme n'a-t-il pas le droit de rêver ?  What a Face 

La candidature s’achève donc là ! En éspérant vous avoir convaincus que notre présence dans la guilde ne pourra que faire du bien à celle-ci, à bientôt!

Revenir en haut Aller en bas
Black-woo

Titre : Connard en chef

MessageSujet: Re: (Recrutement :)) Vous les attendiez, Aevys team pour vous servir :'D    Mar 15 Juil 2014 - 16:54

Cool des fans de sciences !

Si vous décidez d'aller en prépa (peu importe laquelle tant que c'est en sciences) quelle spécialité vaut-il mieux prendre en Terminale S ?
Aevys team

Titre : pélerin

MessageSujet: Re: (Recrutement :)) Vous les attendiez, Aevys team pour vous servir :'D    Mar 15 Juil 2014 - 17:47

Euh... personnellement j'ai pris spé maths car c'est là que j'ai la meilleure moyenne donc je pense que c'est le mieux pour moi, comme ça j'aurais un plus gros coefficient Smile. Mais les profs ont dis qu'il faut prendre ce que l'on aime avant tout
Epileptik

Titre : Epigay

MessageSujet: Re: (Recrutement :)) Vous les attendiez, Aevys team pour vous servir :'D    Mar 15 Juil 2014 - 20:55

Mauvaise réponse : il faut prendre des maths, même si c'est à en vomir, votre candidature est donc refusée, a+ dans l'bus *_*

Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: (Recrutement :)) Vous les attendiez, Aevys team pour vous servir :'D    Sam 19 Juil 2014 - 8:29

Candidature acceptée, mp un bras droit ou moi même pour être recruté

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Recrutement :)) Vous les attendiez, Aevys team pour vous servir :'D    Aujourd'hui à 0:23

(Recrutement :)) Vous les attendiez, Aevys team pour vous servir :'D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1