AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Xtrem-feka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xtrem-feka

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Xtrem-feka    Mar 15 Juil 2014 - 16:03

Bonjour a vous, pour commencer, J'ai lu et approuvé le règlement
Je vais commencer par une petite présentation IRL :

Je m’appelle Keven Pedemonte (oui pas Kevin  Evil or Very Mad ) J’ai 14ans, presque 15 (02/09/1999) J’habite en région PACA, dans les Alpes Maritimes, dans un petit village nommé Biot (a coté de Nice). Je passe actuellement en seconde et j’ai eu mon Brevet des Collèges sans mention  Sad .  Je ne sais pas encore ce que je veux faire plus tard, mais je vais m'axé dans l’informatique.

Je suis quelqu’un de festif, joyeux, un peu bavard, actifs et sympas, qui aime la rigolade (mais qui sait prendre les choses au sérieux quand il le faut).
Le sport que je préfère est le tennis que je pratique maintenant depuis 4ans. (Pour les connaisseurs, je suis classé 15/5). Je faisais aussi plus jeune, du Taekwondo qui est un sport de combat que j’aimais beaucoup, mais dont je me suis lacé a force de faire la même chose !

Passons maintenant à la présentation IG :
Je joue en mono-compte pour le moment, mais j'ai l'ambition de me faire une petite team de 4 personnages, Un Feca, Un Eniripsa, Un Iop et un Pandawa.( Puis peut-être un Zobal pour la composition). Je suis un féca de cercle 199 terre/sagesse ( stats sagesse mais stuff terre). Plus bas level, j'ai etais feu, mais suite a un hack et a de l'aide d'un ami, je me suis mis terre. Je suis parcho Sagesse, Force et Agilité, la Vitalité est une ambition. Je suis Bontarien. Mais si il faut changé, aucun soucis  Twisted Evil 

Sur ce screen, je suis en dragoune mais sinon je joue avec un dinde Emeraude et Rousse Caméléone niveau 100 ( soit 12/5).
Comme vous pouvez le voir, je suis Alchimiste (100) Cordonnier (67) Bûcheron débutant (15) et Cordomage (15 que je vais monter dans peu).