AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Xtrem-feka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xtrem-feka

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Xtrem-feka    Mar 15 Juil 2014 - 16:03

Bonjour a vous, pour commencer, J'ai lu et approuvé le règlement
Je vais commencer par une petite présentation IRL :

Je m’appelle Keven Pedemonte (oui pas Kevin  Evil or Very Mad ) J’ai 14ans, presque 15 (02/09/1999) J’habite en région PACA, dans les Alpes Maritimes, dans un petit village nommé Biot (a coté de Nice). Je passe actuellement en seconde et j’ai eu mon Brevet des Collèges sans mention  Sad .  Je ne sais pas encore ce que je veux faire plus tard, mais je vais m'axé dans l’informatique.

Je suis quelqu’un de festif, joyeux, un peu bavard, actifs et sympas, qui aime la rigolade (mais qui sait prendre les choses au sérieux quand il le faut).
Le sport que je préfère est le tennis que je pratique maintenant depuis 4ans. (Pour les connaisseurs, je suis classé 15/5). Je faisais aussi plus jeune, du Taekwondo qui est un sport de combat que j’aimais beaucoup, mais dont je me suis lacé a force de faire la même chose !

Passons maintenant à la présentation IG :
Je joue en mono-compte pour le moment, mais j'ai l'ambition de me faire une petite team de 4 personnages, Un Feca, Un Eniripsa, Un Iop et un Pandawa.( Puis peut-être un Zobal pour la composition). Je suis un féca de cercle 199 terre/sagesse ( stats sagesse mais stuff terre). Plus bas level, j'ai etais feu, mais suite a un hack et a de l'aide d'un ami, je me suis mis terre. Je suis parcho Sagesse, Force et Agilité, la Vitalité est une ambition. Je suis Bontarien. Mais si il faut changé, aucun soucis  Twisted Evil 

Sur ce screen, je suis en dragoune mais sinon je joue avec un dinde Emeraude et Rousse Caméléone niveau 100 ( soit 12/5).
Comme vous pouvez le voir, je suis Alchimiste (100) Cordonnier (67) Bûcheron débutant (15) et Cordomage (15 que je vais monter dans peu).

Je passe la plus-part de mon temps a PVM car en étant sagesse, le PVP ce n’est pas gagné Laughing  J’aime bien faire des donjons etc J'ai presque tout taper  cheers mais aucun frigost 3. J’ai restat il y a peu de temps, car j’aimerai bien passé niveau 200 et restat eau. ( Sa sera en fonction du prix, sinon je me restat terre/vita).

Après j’aime beaucoup faire du commerce, j’achète beaucoup d’offre en or  Suspect  et j’aime bien conseiller les personnes sur les stuffs mais aussi sur certaines technique tel que le Minigolem dans la quête du Dofus Pourpre (que j’ai acquis il y a 2 semaine) ou autre.

Je suis tout nouveau sur le serveur car je viens de migré sur Djaul, je viens du serveur Lily que je n’appréciai plus a cause de la mentalité de certains joueurs sur ce serveur. J'ai aussi rejoins Djaul car un ami IRL m'a payé le transfert ( Il a drop un petit Dofus Turquoise +20  affraid  )Ca me parait evident mais je le dis quand même, je n'ai aucune connaissance avec un membre de votre guilde  jocolor Je n'ai pas non plus accès a ces comptes, son nom de team est Coleur-...  

Ce qui me motive à rejoindre votre guilde :
Je n’ai pas de motivation concrète, je l'admet,mais j’aime beaucoup le nom de votre guilde,( En plus, je suis en enfant! ) puis d’après ce que j’ai regardé rapidement sur votre forum, vous avez l’air super sympas, marrant et c’est ce que je recherche dans une guilde.

Réponse a la question : Ecatrosimone ( Desoler pour l'edit :s )
Ce que je peux apporté a la guilde :
Je peux apporté de l'ambiance, de la bonne humeur, puis un membre gentil et attentionné en plus Very Happy

Je crois avoir tout dis, je vous souhaite une agréable journée et je vous remercie d’avoir pris le temps de me lire. J’espère vous retrouver très vite en guilde. Désoler pour les éventuelles fautes  Very Happy
PS: je préfère le redire, J'ai lu et approuvé le règlement

Dernière édition par Xtrem-feka le Mar 15 Juil 2014 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epileptik

Titre : Epigay

MessageSujet: Re: Candidature de Xtrem-feka    Mar 15 Juil 2014 - 16:06

M'est avis que tu n'a pas bien lu le règlement.

Xtrem-feka

Titre : pélerin

MessageSujet: Re: Candidature de Xtrem-feka    Mar 15 Juil 2014 - 16:10

Erreur de maladresse, je n'avais pas lu les ajouts et en effet Ecatrosimone est le fondateur  Embarassed 
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Candidature de Xtrem-feka    Lun 21 Juil 2014 - 11:01

Bonjour

Xtrem-feka a écrit:

Je n’ai pas de motivation concrète, je l'admet,mais j’aime beaucoup le nom de votre guilde,( En plus, je suis en enfant! )
[/color] [/b]

Vos motivations ne nous ont pas convaincus, votre candidature a recueilli plus de 7 contres est par conséquent elle est donc refusée.

L'édit suite a l'oubli de la '' phrase magique '' nous indique que vous avez pas ou pas complètement lu la charte. Comme le stipule la charte si vous souhaitez re-postuler le délais imparti est d'un mois minimum. Bon jeu

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Xtrem-feka    Aujourd'hui à 3:58

Candidature de Xtrem-feka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1