AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrutement Candidature Zyx =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zyx

Titre : pélerin

MessageSujet: Recrutement Candidature Zyx =D    Lun 21 Juil 2014 - 0:06

Tout d'abord  , J'ai lu et j'approuve le contenu de la charte de recrutement ainsi que les règles concernant la guilde et l’alliance.

Hello , Bonjour à tous Les Enfants du Feu

Pour commencer ma présentation  IRL :

Je m'apelle Elly , j'ai 18 ans et j'habite à Lyon , Je suis actuellement en Ecole de commerce .
Pour ce qui est de Dofus étant donné que c'est le sujet Je joue énormément 5 à 10 h Par Jour , tout dépend de mon humeur =D . Appart Dofus j'ai d'autres passions tels que le sport et plus particulièrement le basket que je pratique depuis tout petit . J'aime délirer , découvrir de nouvelles choses et surtout de nouvelles personnes .

Pour ma Présentation IG :

Je joue a DOFUS depuis longtemps ( 2008 ) , Et je jouait avec mon voisin un compte que vous connaissez peut-être Zz-oo ( xelor 200 ) et Zz-fortunex ( enu 200 ) qui faisait partie de votre guilde , mais que j'ai dû arrêter , il y a quelques mois et laissé à mon voisin .

Actuellement je Joue en mono-compte (je suis la seule personne à me connecter ) mon sram Zyx lvl 191 Terre/ Feu ,  12/6 ou 11/6 , avec lequel Je pvp Beaucoup ( Brakmarien Grade 6 ) . Mais mes occupations actuelles sont d'obtenir les Full succès dans le plus de Donjons possible y comprit Frigost 3 oû j'ai un peu de mal ...

J'ai Voulut monter ma propre Guilde , il y a 3 mois Pour pouvoir rejoindre une Alliance et faire du Ava , mais après 1 mois je n'est plus eut la motivation pour continuer et je l'est quitté . J'ai donc voulut rejoindre Une grosse Alliance et on m'a alors Proposé ODD que j'ai accepté , mais le comportement de plusieurs personnes dont une en particulier m'a déplu , c'est pour cela que j'ai quitté ODD ..

Pour finir Je suis Joillomage 100 et Costumage que je finit de monter 100 dans quelques jours , bien sûr à votre disposition . ( J'aime la forgemagie exotique )

( Pano PVP , Coiffe , Cape et familier sous- minibiote )                        

Pourquoi les Enfants du feu ?

Tout d'abord  , le faite  de croiser à longueur de journée des membres de votre Guilde chers sympathiques . Ce qui veut dire que c'est une guilde très active , le faite aussi de choisir chaque membres de votre guilde grâce à ce forum prouve que vous ne prenez pas n'importe qu'elles personnes , ce qui n'est pas le cas de la plupart des guildes actuellement . Je pense que ce type de recrutement prouve aussi une certaine maturité ce qui n'était pas vraiment le cas dans mon ancienne Guilde . Je suis une personne qui aime aussi la bonne ambiance  , et contribuera donc à cette dernière et pourrait Défendre Vos prismes et Percepteurs même très tard car je joue jusqu'à 5H du matin parfois .

Voilà , ma candidature s'achève ici , je pense avoir fait le tour , et espère pouvoir intégrer votre guilde. dont le créateur n'est autre que ECATROSIMONE !!

Je reste disponible pour toutes autres questions .

A Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Black-woo

Titre : Connard en chef

MessageSujet: Re: Recrutement Candidature Zyx =D    Lun 21 Juil 2014 - 0:26

Bon... Euh
Bonne nuit  lol! 

Peux-tu nous dire quelles guildes tu as fréquentées depuis 2008 ? Petites soient-elles elles nous intéressent. Mets-en le plus possible !

Merci

Zyx

Titre : pélerin

MessageSujet: Re: Recrutement Candidature Zyx =D    Lun 21 Juil 2014 - 0:45

2H30 du matin je ne dort toujours pas Wink

Oulah alors ma 1ere guilde a été '' Donuts Duff and Djaul'' Ensuite je me souviens plus du tout ( 6 ans ) ..
Sinon pour ce qui est de mes dernières guildes , j'ai été à '' Imnésia '' pas très connue , Je suis ensuite rester solitaire pendant longtemps à Pvp . J'ai été ensuite à '' Hololole '' pas longtemps et pour finir Selenium que j'ai quitté .

Je n'est pas fait beaucoups de Guildes car dans la plupart , les personnes n'étant pas souvent connectées et donc je ne voyait pas l'intérêt de rester dans une guilde avec peu de personnes connectés ... c'est pour cela que j'ai souvent refusé des invitations à des guildes . Je cherche une guilde qui m'apportera .
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Recrutement Candidature Zyx =D    Mar 22 Juil 2014 - 16:17

Bonjour/Soir,

Ta candidature a recueilli plus de sept contre menant à son refus, les membres n'ont pas accrochés à ta candidature et ont trouvés qu'il s'en dégageait plutôt une envie de rejoindre Dom que véritablement nous rejoindre.

Comme le précise la charte tu pourras repostuler dans un délai d'un mois minimum si l'envie te tiens toujours.

Nous te souhaitons une bonne continuation dans ta recherche de guilde. Bon jeu à toi

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Candidature Zyx =D    Aujourd'hui à 3:58

Recrutement Candidature Zyx =D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1