AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrutement Candidature Zyx =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zyx

Titre : pélerin

MessageSujet: Recrutement Candidature Zyx =D    Lun 21 Juil 2014 - 0:06

Tout d'abord  , J'ai lu et j'approuve le contenu de la charte de recrutement ainsi que les règles concernant la guilde et l’alliance.

Hello , Bonjour à tous Les Enfants du Feu

Pour commencer ma présentation  IRL :

Je m'apelle Elly , j'ai 18 ans et j'habite à Lyon , Je suis actuellement en Ecole de commerce .
Pour ce qui est de Dofus étant donné que c'est le sujet Je joue énormément 5 à 10 h Par Jour , tout dépend de mon humeur =D . Appart Dofus j'ai d'autres passions tels que le sport et plus particulièrement le basket que je pratique depuis tout petit . J'aime délirer , découvrir de nouvelles choses et surtout de nouvelles personnes .

Pour ma Présentation IG :

Je joue a DOFUS depuis longtemps ( 2008 ) , Et je jouait avec mon voisin un compte que vous connaissez peut-être Zz-oo ( xelor 200 ) et Zz-fortunex ( enu 200 ) qui faisait partie de votre guilde , mais que j'ai dû arrêter , il y a quelques mois et laissé à mon voisin .

Actuellement je Joue en mono-compte (je suis la seule personne à me connecter ) mon sram Zyx lvl 191 Terre/ Feu ,  12/6 ou 11/6 , avec lequel Je pvp Beaucoup ( Brakmarien Grade 6 ) . Mais mes occupations actuelles sont d'obtenir les Full succès dans le plus de Donjons possible y comprit Frigost 3 oû j'ai un peu de mal ...

J'ai Voulut monter ma propre Guilde , il y a 3 mois Pour pouvoir rejoindre une Alliance et faire du Ava , mais après 1 mois je n'est plus eut la motivation pour continuer et je l'est quitté . J'ai donc voulut rejoindre Une grosse Alliance et on m'a alors Proposé ODD que j'ai accepté , mais le comportement de plusieurs personnes dont une en particulier m'a déplu , c'est pour cela que j'ai quitté ODD ..