AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de [El-Guaje]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
El-Guaje

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de [El-Guaje]   Ven 25 Juil 2014 - 22:39

El-guaje !
C'est donc mon perso El-guaje, l'alchimiste lvl 50 que je présente aujourd'hui, certains d'entre vous, m'ont déjà parlé, d'autres vont surment faire le lien avec El-gaucho qui est ma source de kamas. A vrai dire, c'est qu'on est en team, il vous à fait une candid récemment et depuis il n'arrete pas de me pousser à faire pareil parce que vous êtes génials (C'est lui qui le dit, pas moi). Terriblement belle, El-guaje est équipée d'une panoplie Strigide en mode 12/5 avec ocre pourpre etc. et ressemble à un top model.  Rien que pour cet raison vous devrez me recruter, même si j'ai des raisons pour faire cette candidature comme rejoindre mon coéquipier (qui d'autre va me payer mes stuffs ?), rencontrer des nouveaux gens, pouvoir déconner avec des joueurs, ne pas être tout seul quand je ne chaine pas les donjons ainsi que l'AvA vu que je suis maintenant niveau 200.

On demande aux gens de faire une petite présentation d'eux même pour les candidatures mais David m'a tellement bien décrit dans sa candidature que je n'ai plus grande chose à dire... Sinon j'adore tout ce qui est sport, surtout le foot et le tennis et le cricket (Je vous conseille de le regarder une fois dans votre vie pour comprendre l'ennui totale). I am english, comme l'a marqué David mais pour l'aide en Anglais vous irez plutôt voir Google Traductions, ça évite de faire travailler les jeunes, en plus en ce moment je suis en stage de pharmacie et je passe en 2e année donc je n'ai pas tellement de temps libre. Mon petit village où j'habite se trouve en Charente, et je fais mes études à Limoges en Haute-Vienne. On se connait depuis 2 ou 3 ans avec David, il joue avec le plupart des persos que vous voyez, mais il arrive que je les prenne mais c'est plus rare. Non seulement, on joue ensemble mais il a aussi accès à mon compte, il n'y a que lui et Max (voir la candidature d'El-Gaucho).

En gros, je suis un anglais de 20 ans qui fait des études en pharmacie qui a nommé ses persos après des joueurs de foot, qui aime le sport et qui profite d'un gars qui aime faire des donjons, c'est pas beau la vie?

Les guildes :

En ce qui concerne mes anciennes guildes, j'en ai pas eu beaucoup, je n'ai fait qu'Eternam et Les Cochons Pwalus seulement parce que David m'a viré des Cochons Pwalus qui est à un très bon ami à moi que j'ai connu avec mon premier perso depuis 6 ans. Faut dire que la guilde n'était pas très peuplée mais, ne jouant que de temps en temps j'ai préféré que ça soit avec lui plutôt que revenir au jeu sans connaitre personne, surtout que c'est la que j'ai rencontré Max et David.

Oh, que dire de plus sur moi ?
Neuf fois sur dix, j'aime faire des attaques perco, de l'AvA quand je suis présent et que je ne fais rien, c'est une des raisons que je n'aimais pas ODD, il faut aimer les coins paumés pour leur AvA.

Donc voilà, je crois avoir fait le tour des choses à vous dire. Après, si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser je réponderai au plus vite possible et le plus complètement possible.

Toute vote positif sera acheté à un prix de 10k la vote, si vous voulez, plus votez négatif car je suis radin.
En plus j'ai lu les règles donc tout devrait y être, c'est limite des kamas gratuits.
Une dernière chose, si Rafal vous dit quelque chose sur moi ne l'écoutez pas, il a été traumatisé lors de notre premier rencontre Rolling Eyes .

Richard.

P.S: J'ai vu pah-stis, pah-cifique, pah-saiks, (jpréfère pah-bo mais ça c'est moi), Pah-rer, pah-tate, pah-steak, pah-rchemin, pah-rtisan, pah-ranoia, pah-thetique, pah-trique, pah-steur, pah-pourpre, pah-ocre, pah-emeraude donc je suis obligé de demander à votre meneur ce qu'il a contre les pah-cretes !
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Candidature de [El-Guaje]   Sam 26 Juil 2014 - 6:01

J'ai une question !

Tu souligne d'un vert moche que tu as les règles  Shocked  es tu sur de les avoir lues complètement ?  Rolling Eyes 

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
El-Guaje

MessageSujet: Re: Candidature de [El-Guaje]   Sam 26 Juil 2014 - 6:45

Bonjour Mag,

Juste pour toi je vais répondre en ce vert tout beau comme tu dis. Oui je suis sur d'avoir lu les règles. Je les ai même lu plusieurs fois, ainsi que d'autres candidatures pour m'inspirer.
Amael

Titre : Asifolle <3

MessageSujet: Re: Candidature de [El-Guaje]   Sam 26 Juil 2014 - 10:43

El-Guaje a écrit:
Bonjour Mag,

Juste pour toi je vais répondre en ce vert tout beau comme tu dis. Oui je suis sur d'avoir lu les règles. Je les ai même lu plusieurs fois, ainsi que d'autres candidatures pour m'inspirer.

Relis les une énième fois dans ce cas.
Raf'

MessageSujet: Re: Candidature de [El-Guaje]   Sam 26 Juil 2014 - 10:54

Ce con me certifie avoir mis ce qu'il fallait mais...en message caché ! xD

Edit : Ce type est un fourbe de la pire espèce ! Il était à peu près impossible de trouver ses conneries...
Il a débuté chaque phrase (à partir de El-guaje, par les lettres formant E.C.A.T.R.O.S.I.M.O.N.E)

L'humour anglais certainement...

Dernière édition par Raf' le Sam 26 Juil 2014 - 11:06, édité 1 fois
El-Gaucho

MessageSujet: Re: Candidature de [El-Guaje]   Sam 26 Juil 2014 - 11:01

C'est normal, c'est un psychopathe lui ! affraid 
El-Guaje

MessageSujet: Re: Candidature de [El-Guaje]   Sam 26 Juil 2014 - 11:09

Oh, je vois que j'ai des réponses !

Amael, je peux relire autant de fois que je veux les règles, je ne changerai rien à la candidature car comme dit Rafal, tout y est.

Maintenant Rafal a la réponse, à vous de voir si ça vous convient. J'ai voulu faire un peu différent aux gens qui mettent ça à la fin de la candidature, comme la réponse et la question se trouvent sur des posts différents dans les règles, j'ai décidé de le cacher un peu dans mon post.

Je dois vous l'avouer, Rafal n'a la réponse que parce que je lui ai dit, il trouve que c'est tordu mais j'aime bien. Si vous trouvez toujours pas, votez contre, faites moi confiance ou mp moi pour avoir le début de la réponse.

Edit: ah bah du coup ce message ne sert plus à rien, Rafouleminou a donné la réponse.
Edit 2 : Il n'a pas précisé mais c'est de E d'El-guaje jusqu'à R de Richard

Dernière édition par El-Guaje le Sam 26 Juil 2014 - 14:00, édité 2 fois
Raf'

MessageSujet: Re: Candidature de [El-Guaje]   Sam 26 Juil 2014 - 11:18

Je propose qu'on le recrute et qu'ensuite on lui coupe la tête...!
Only-trck

Titre : Eleveur de chèvres

MessageSujet: Re: Candidature de [El-Guaje]   Lun 28 Juil 2014 - 16:40

Coucou , ta candidature est acceptée mp un bras droit ou meneur ! bienvenue en /g !  cheers  cheers 

MessageSujet: Re: Candidature de [El-Guaje]   Aujourd'hui à 10:13

Candidature de [El-Guaje]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1