AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

condidature de (wor-kawz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xxloverxx

Titre : pélerin

MessageSujet: condidature de (wor-kawz)   Mar 29 Juil 2014 - 22:31

salut,
Je m'appelle marouane je suis un lyciens ( je serais en 1ere annee apres les vacances  Cool ), je suis age de 14ans, d'une nationnalite marocaine.
bon, je parle un peu de mon personnage.
je suis un cra 199 bien stuffe eau, je jouais sur la 1.29 et jai quitte quand on a fait les modifications du graphisme sur la 2.0. Maintenent j'ai l'intention de continuer, mais jai trouve de nouveau panoplie et stuff, j'ai vendu mon ancien stuff ( qui ne vaut rien en verite ) et j'ai achete un autre (celui que je met maintenent),mais le probleme c'est qu'il est sans trophes et je ne suis pas encore restat (bon, c'est tres facile, me reste que kimbo  king ).
Je veux rejoindre la guilde parcequ'elle est niveau 200 et parcequ'elle fait parti de l'alliance DOM.
dsl pour toutes les fautes d'orthographe  pale  et pour les accent,c'est juste que j'ai un clavier anglais et que je ne peux pas ecrire des accent. DESOLE.  Crying or Very sad 
-cordialement-
Marouane.
 afro
Revenir en haut Aller en bas
Black-woo

Titre : Connard en chef

MessageSujet: Re: condidature de (wor-kawz)   Mar 29 Juil 2014 - 23:20

Bonjour,

Je pense que tu n'as pas lu la charte de recrutement que nous avons mise en place. Ta candidature ne correspond absolument pas à ce que nous attendons pour ce type de rédaction. Je t'invite à en prendre connaissance avant de revenir tenter ta chance si le coeur t'en dit.

Bonne continuation,

Revenir en haut Aller en bas

condidature de (wor-kawz)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1