AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Gaspardy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guazybaby

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Gaspardy   Lun 4 Aoû 2014 - 3:23

Salut les enfants de feu
je me présente après avoir lu attentivement les règles du guilde.
Ecatrosimone est le fondateur de la guilde Les enfants de feu.

-IRL-
Je m’appelle Soufiane, j’ai 23 ans, j’habite au Maroc exactement à Casablanca, je suis un technicien en développement informatique, je n’ai pas eu encore la chance d’avoir un boulot, donc j’ai commencé mes études scientifique en physique il y a 2 ans dans une faculté des sciences. Je suis un petit peu sportif, je dessine, j’ai jamais eu de cours de dessins ni de formations. J’aime les mangas et je préfère regarder les animes, comme One Piece, HunterXHunter, Naruto, Toriko, Haikyou .J’ai de bonne humeur :p, et j’aime aider les autres IRL et il y a rien qui m’empêche d’aider IG Very Happy

-IG-
J’ai commencé à jouer sur dofus il y a 5 ans, je n’aime pas jouer en multi-compte, j’avais un Sacrieur 156, j’ai quitté le jeu après l’avoir supprimé, après 3 ans, j’ai repris le jeu avec un nouveau compte, j’ai créé un iop feu Gaspardy en mode Koli/pvm, c’est mon personnage principal, il est 199 actuellement, j’ai aussi une cratte 198 Everlyn mais je l’ai abandonné. Je suis cordonnier lvl 50 sur iop, et tailleur lvl 82, costumage lvl 100 sur cratte, j’aime faire des sorties dj, des quêtes, et de succès.

j’étais chez heart bust into fire, vue qu’elle n’est plus active, j’ai décidé de la quitter, et vue que je suis en mono compte, j’aurais besoin d’aide, pour pvm/Koli/quêtes que je ne peux pas les faires en tant que mono-compte, parce que pour moi ça reste le but principal d’avoir une guilde, c’est de s’entraider avec les guildeux.

Ce que je peux apporter à la guilde ?
J’offre mon aide a n’importe quel personne dans votre guilde, je serais dispo pour les AvA aussi.

Pourquoi j'ai choisi Les enfants de feu ?
J’ai entendu que c’est une guilde forte, et après le recrutement de mon frère chez vous, il n’arrête pas de vous vanter, j’ai remarqué en le regardant jouer sur Codyward que vous avez de bonne ambiance, vous s‘entraidez, et que votre guilde est trop active.

En vous remerciant de l’intérêt que vous porterez a ma candidature, je reste a votre disposition pour tout information et vous prie d’agréer l'expression de mes salutations distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Candidature de Gaspardy   Ven 8 Aoû 2014 - 15:42

Bonjour ta candidature est acceptée Mp un Bras droit ou meneur ( moi même ) pour être invité.

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gaspardy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1